Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Maria's locker room.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara. ∞

Clara. ∞


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2012

Maria's locker room. Empty
MessageSujet: Maria's locker room.   Maria's locker room. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:43

Le contact entre les talons de Maria et le sol faisait du bruit dans ce couloir inanimé. Toutes les superstars paraissaient absentes, ou enfermées dans leurs chambres, mais Maria s'en moquait un peu, elle cherchait sa loge, sa valise à la main. Quand elle passa, plusieurs portes s'ouvrèrent, pour voir qui faisait autant de bruits. Maria trouva finalement sa loge au fond du couloir, et elle s'y installa.
Revenir en haut Aller en bas
— Gaetan »
LUTTEURS.
LUTTEURS.
— Gaetan »


Messages : 153
Date d'inscription : 29/12/2012

Maria's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maria's locker room.   Maria's locker room. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:45

AJ Styles passait alors par là, après avoir entendu le bruit des talons. Il décida d'aller souhaiter la bienvenue à la nouvelle et s'arrêta donc pour frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Clara. ∞

Clara. ∞


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2012

Maria's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maria's locker room.   Maria's locker room. Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:52

Maria venait tout juste d'entrer dans sa loge, et avait juste eu le temps de poser sa valise au sol que quelqu'un toquait déjà. Il avait du entendre arriver la diva aux talons... qui font du bruit. ( Maria's locker room. 1929873797 )
Elle s'empressa de lui ouvrir.


Maria. - A.. AJ.. Stylé? Merde me souviens plus de ton nom, mais ta tête me dis quelque chose. Désolé. Que fais-tu ici?

Maria sourit à AJ, pour paraître encore plus conne qu'elle ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
→ Wade Barrett

→ Wade Barrett


Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2012

Maria's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maria's locker room.   Maria's locker room. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:54

Wade Barrett marcha dans les couloirs de la fédération quand il vu la loge de Maria .
Il Toqua ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara. ∞

Clara. ∞


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2012

Maria's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maria's locker room.   Maria's locker room. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:59

Maria. - Oh, un nouvel arrivant. Wade, comment vas-tu ? Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
→ Wade Barrett

→ Wade Barrett


Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2012

Maria's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maria's locker room.   Maria's locker room. Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:12

Wade → Je suis un peu perdue avec ce nouveau décors , Sinon sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara. ∞

Clara. ∞


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2012

Maria's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maria's locker room.   Maria's locker room. Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:13

Maria. - Cette a été conçue spécialement pour moi ça se voit. Ca va et toi mon Wadou?
Revenir en haut Aller en bas
— Gaetan »
LUTTEURS.
LUTTEURS.
— Gaetan »


Messages : 153
Date d'inscription : 29/12/2012

Maria's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maria's locker room.   Maria's locker room. Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:51

AJ Styles se sentait bien con. Alors il décida de repartir après s'être pris un gros vent.
Revenir en haut Aller en bas
Clara. ∞

Clara. ∞


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2012

Maria's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maria's locker room.   Maria's locker room. Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:40

Maria. - Qu'est ce qu'il lui prend? Pourquoi il est partit? Vous ne vous aimez pas?
Revenir en haut Aller en bas
— Gaetan »
LUTTEURS.
LUTTEURS.
— Gaetan »


Messages : 153
Date d'inscription : 29/12/2012

Maria's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maria's locker room.   Maria's locker room. Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:53

Vous avez reçu un message de AJ Styles:

Salut c'est AJ Styles. J'ai vu que tu étais occupé, alors quand t'es libre passe me voir dans ma loge. Au fait, merci les fiches du patron pour connaitre ton numéro de téléphone. Allez, bye ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Clara. ∞

Clara. ∞


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2012

Maria's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maria's locker room.   Maria's locker room. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:02

Maria. - Attends mon portable sonne.. Ah mais l'enfoiré ! Il est allé gratter le patron pour avoir mon numéro.. Et il l'a eu ! J'en reviens pas.. Attends je reviens.

Maria partit et laissa Wade seul devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria's locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maria's locker room.   Maria's locker room. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria's locker room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Guy Locker Room
» EVE LOCKER ROOM
» The Truth Locker Room
» The Dashing Locker Room
» Jojohn locker's room !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Lockers Rooms --
Sauter vers: