Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 KELLY KELLY vs. AJ LEE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

KELLY KELLY vs. AJ LEE. Empty
MessageSujet: KELLY KELLY vs. AJ LEE.   KELLY KELLY vs. AJ LEE. Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:10

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

KELLY KELLY vs. AJ LEE. Empty
MessageSujet: Re: KELLY KELLY vs. AJ LEE.   KELLY KELLY vs. AJ LEE. Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:22

CHAPTER ONE - KELLY IS BACK



Barbie Blank
Kelly Kelly



KELLY KELLY vs. AJ LEE. 708295normal039


KELLY KELLY - Own … Toute cette ovation pour moi ? Je suis contente qu’après quelques mois d’absence sur le ring, je suis encore dans votre cœur. Ne vous inquiétez pas, vous êtes encore dans le miens. C’est une de mes principales raisons au pourquoi je suis revenue. La première étant que le combat me manquait beaucoup trop. Ce métier m’a fait grandir. Il m’a appris à être la femme que je suis devant vous. De plus, une passion reste une passion. Rien dans ce monde de fou n’a jamais été réellement terminé pour ma part. Maintenant, terminé la petite fille naïve qu’on prend par le bout du nez. Terminé la diva qui se fait traiter tel une ‘’ Barbie ‘’ voir même une ‘’ Exhibitionniste ‘’. Ce temps est terminé et je compte bien vous montrer qui est la nouvelle et la vraie Kelly Kelly. Ohh mais je n’ai pas autant changée, j’ai seulement compris que dans ce métier, on ne devait pas toujours faire confiance aux autres. Nos amis les plus proches peuvent être les pires. Vous avez compris que je fais allusion à celle qui à partagée la plupart de ma carrière, Eve Torres. Elle va surement se ‘’ péter les bretelles ‘’ et en parler haut et fort dans les corridors. Eve m’a ouvert les yeux. C’est grâce à elle si maintenant je me trouve devant elle avec un tout autre aspect de Kelly Kelly. Maintenant, que cette ‘’ phase ‘’ est terminé, que tout est claire, on peut passer à autre chose. J’ai signé ce contrat puisque je voulais carte blanche dans tout ce que je fais. On me fait tellement confiance, qu’à peine 48heures après ma signature, on m’offre un match contre ni plus ni moins que AJ Lee.

KELLY KELLY – J’ai vaguement connue la petite diva mais après mon départ, elle est devenue l’attention de tout le monde. Donc, je ne comprends pas pourquoi elle se retrouve ici alors qu’elle avait toute l’attention du ‘’ Boss ‘’ à l’autre endroit. Je me doute qu’être en charge d’un ‘’ Brand ‘’ aussi puissant que RAW est un gros rôle à prendre mais est-ce qu’il était aussi dure que cela pour quitter ?Si on regarde le tout d’un angle, elle n’est pas assez forte pour maintenir l’ordre dans un brand alors elle n’est pas assez forte pour se retrouver lutteuse. Pour être lutteuse, il a tant de critère à franchir. Encore là, je n’ai pas encore fait appel à savoir comment être une ‘’ bonne ‘’ lutteuse. AJ Lee n’a pas la force de devenir une lutteuse d’avenir. Il lui manque un peu de confiance en elle pour ainsi devenir cette personne. On recherche toute la perfection. Est-ce qu’on peut obtenir la perfection ? Je ne crois pas. Tout ce que l’on peut être s’est améliorer son sort du mieux que l’on peut. La perfection ne peut être atteinte à moins d’avoir les capacités pour y en arriver. Je ne veux pas me permettre d’être prétentieuse mais je crois avoir ces capacités. Je suis une excellente lutteuse, AJ Lee ne peut être de la même catégorie que moi. Elle a encore beaucoup à apprendre. Elle est encore une débutante comme certaines le diront.

Nouvelle Kelly se montre lentement mais sûrement.

KELLY KELLY vs. AJ LEE. 540041normal065


KELLY KELLY – Il y a tant de chose où j’aimerais bien pouvoir mettre mon opinion. AJ Lee est une fille adorable mais je ne vais pas faire de traitement de faveur lors de ce match. Nous sommes ici pour de bâtir une carrière, empocher le plus d’argent possible et surtout gagner un titre. Je suis ici pour ces raisons. Je veux un titre, je veux la meilleure carrière et je compte bien l’avoir. Si je regarde comment mon adversaire s’est comporter après mon départ à la WWE, c’est quelque chose d’extrême. On me traite de poufiasse alors qu’on croyait que j’avais eu une liaison avec Randy Orton puis elle, April Mendez , s’amuse avec Daniel Bryan, CM Punk, Kane, Dolph Ziggler et John Cena. Je crois que je viens de nommé tous les lutteurs qui on une excellente carrière. En fait, je crois qu’AJ Lee est plus préoccupé à se monter un palmarès de ‘’ French Kiss ‘’ plutôt qu’un palmarès de ‘’ victoire ‘’. Ces personnes ne vont jamais loin dans la vie. En fait, je doute fort que ces filles là trouvent le bout du tunnel. Ce n’est plus moi l’arrachée de première qui se fait traiter de tous les noms. Ce n’est plus moi qu’on regarde de haut en bas avec un regard qui veut tout dire. AJ Lee pourrait maintenant obtenir une médaille pour avoir dépassé l’Exhibitionniste ‘’ Kelly Kelly ‘’. Ce fut une erreur de ma part d’accepter d’être mise au dépourvue mais je me suis bien rattraper.

KELLY KELLY – Je me suis battue comme personne ne s’est battue pour être la fille que je suis maintenant. On m’a souvent mise sur le mauvais chemin en profitant de mon corps pour attirer les hommes. Je voulais être une vedette et tout autant j’étais jeune dans ce temps. Lorsque j’ai compris que c’était assez qu’on profite de moi, on m’a mise en garde. J’en ai bavé dans ce monde et pourtant, maintenant je suis une des meilleures divas au monde. Donc, est-ce que j’ai mon mot à dire maintenant ? Je crois avoir une place importante pour laissé mon commentaire sur les autres nanas. AJ Lee n’aura jamais une carrière qui dépassera les attentes des autres. Si elle agit en fillette qui aime jouer au ‘’ docteur ‘’ avec les hommes, qu’elle reste. C’est son choix ! Sauf, je ne pourrai jamais approuvée qu’une fille veuille d’être lutteuse alors qu’elle n’essaie pas. Je remarque qu’on a laissé rêver d’une fille qui selon moi, pourrait devenir une grande femme mais qu’elle ne s’en donne pas la peine. Maintenant, je suis de retour et je ne compte pas partir de sitôt. C’est terminé la Kelly qu’on prend pour acquis, terminé la Kelly qu’on utilise comme jouet. Je ne suis plus cette fille et je n’ai jamais été cette fille. Kelly Kelly Is Back !

Kelly Kelly fait son taunt habituel au public puis quitte le ring.


BY » VANS

© Copyright All Right Reserved

Revenir en haut Aller en bas
 
KELLY KELLY vs. AJ LEE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KELLY KELLY vs. MARYSE vs. ANGELINA LOVE vs. EVE TORRES vs. VELVET SKY.
» PAIGE vs. ASHLEY MASSARO vs. KELLY KELLY vs. EVE TORRES.
» ROSA MENDES vs. KELLY KELLY.
» • Kelly Kelly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: