Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 BATTLE ROYALE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

BATTLE ROYALE. Empty
MessageSujet: BATTLE ROYALE.   BATTLE ROYALE. Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:11

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST PAY PER VIEW.
BATTLE ROYALE.
FOR NAMELESS TITLE.

____

GOOD LUCK !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
- KS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- KS


Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28

BATTLE ROYALE. Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYALE.   BATTLE ROYALE. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:11

On retrouve un journaliste de la LWC qui est en coulisses. Il est avec R-truth.

JOURNALISTE
Ron, ce dimanche vous participerez au tout premier PPV de la LWC, et vous aurez une chance d'affronter plusieurs dans une battle royale, pour déterminer le premier homme à obtenir le troisième titre. Comment appréhendez-vous ce match ?

BATTLE ROYALE. Rti11

RON KILLINGS
Bien, j'attends de voir qui j'aurais en face de moi sur le ring, et je pourrais me faire une idée de mes chances de devenir champion. Mais étant donné la plupart des "lutteurs", ou plutôt des Superstars qui sont dans cette compagnie, et ceux qui ont déjà un match de prévu, je ne suis pas du tout inquiet au sujet de mon match. Je pense que j'aurai de quoi gagner et devenir le champion. En même temps, je n'ai pas trop le choix je dois donner le meilleur de moi-même, ce que je fais quasiment tout le temps, et quand ça ne marche pas, c'est que l'adversaire avait quelque chose en plus, ça peut être de la chance, ça peut être une meilleure condition physique, ça peut être n'importe quoi, ce jour-là il aura été meilleur. Mais ne vous attendez pas à ce que je me ridiculise comme le font certains gars ici. Si j'ai une chance pour avoir un titre, croyez-moi je vais la saisir, et je ferais tout ce qui est possible pour gagner. Et croyez-moi, la victoire me reviendra, tôt ou tard.

JOURNALISTE
Pourtant, votre carrière ici à la LWC, n'a pas démarré des meilleures façons, vous vous êtes malheureusement incliné face à Shark Boy, pensez-vous que vous pourrez vaincre plusieurs lutteurs ?

BATTLE ROYALE. Rtii10

RON KILLINGS
Oui j'ai perdu, mais lors d'une défaite, le plus important ce n'est de se demander pourquoi on perd, il faut surtout se dire comment je dois faire pour me reprendre, comment je dois faire pour remonter la pente. Et je vous avoue que cette défaite m'a fait un peu mal au moral, pas parce que Shark Boy était un gros adversaire, mais surtout parce que je n'aime pas mal débuter et c'est malheureusement ce qui s'est passé. Mais comme je l'ai dit, il avait sûrement quelque chose en plus, c'est ce qui m'a coûté la défaite. Mais peu importe, je ne vais pas m'attarder sur cette défaite, il faut passer à autre chose, aller de l'avant. Ce dimanche, le compte à rebours (ndlr : Countdown en anglais, petit jeu de mot ^^) arrivera à son terme, et la vérité s'élèvera au dessus de cette fédération, ce n'est qu'un titre mineur certes, mais il m'ouvrira de grandes portes je peux vous en assurer.

JOURNALISTE
Mais la semaine dernière également, vous étiez très confiant, vous pensiez vraiment que vous alliez gagné. Résultat : une défaite, ne vous trouvez-vous pas trop confiant ? Ne pensez-vous pas que c'est peut-être ce qui vous a coûté la victoire ?

BATTLE ROYALE. Rtiii10

RON KILLINGS
Au contraire, il faut avoir confiance en soi pour réussir. Sinon on ira nulle part. Mieux vaut se dire qu'on va gagner, plutôt que de se lamenter comme des enfants parce qu'on a pas gagné un match. J'ai perdu point. Ça s'arrête là. Je ne vais pas pleurer ou trouver des excuses, en disant qu'un tel m'a volé ou que l'adversaire a eu de la chance. Peut-être qu'il en a eu, je n'en sais rien et je m'en contrefiche, le plus important c'est de prouver que Ron "The Truth" Killings peut être le meilleur, qu'il peut rivaliser avec les plus grands....

Catchphrase coming....

RON KILLINGS
AND THAT'S THE TRUTH, THE WHOLE TRUTH, AND NOTHING BUT .... THE TRUTH !
Revenir en haut Aller en bas
Kay'X

Kay'X


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2012

BATTLE ROYALE. Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYALE.   BATTLE ROYALE. Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:18

Seth Rollins qui était chez lui entendis toquer à la porte il mis sa robe de chambre et alla ouvrir à la porte, il s'agissait d'un cameraman accompagné d'un Interviewer..

Seth Rollins : Bonjour que voulez vous ?

Interviewer (Rod) : Bonjour, c'est pour l'interview , je suis celui qui vous à contactez la semaine dernière pour un reportage..

Seth Rollins : Ah oui c'est vrai , bon bah entrez.. installez vous sur la table j'arrive , Et ne piquez rien dans mon assiettes !!

Interviewer (Rod) : Oui je m'installe..

Seth Rollins reviens puis s'assoies sur sa chaise en continuant de manger, il se fait filmer et commence l'interview..

BATTLE ROYALE. Tumblr10

Interviewer (Rod) : Tout d'abord Bonjour, je suis en compagnie d'un ancien catcheurs de la WWE , Seth Rollins commençons l'interview, Seth , "Pourquoi avoir changer de fédérations alors que vous étiez au sommet à la WWE pour venir dans une fédérations comme la LWC" ?

Seth Rollins : Ca commence bien.. pour répondre à ta question Rod , La WWE cache bien son jeu , elle paraît la meilleur fédérations de catch , mais en faites non .. la WWE n'est qu'une simple arnaque comme son président Vincent McMahon.. car en fin de compte la WWE est juste de l'argent et rien d'autres il n'y à aucun talents là bas c'est pour sa que plus de la moitié se retrouve ici à la LWC qui n'est pas une fédérations d'argent mais de catch , donc voilà pourquoi je suis plus à la WWE aujourd'hui..

Interviewer (Rod) : Pourquoi l'argent ne vous intéresse pas ?

Seth Rollins : Si, comme tout le monde, mais moi je suis passionné par mon métiers je m'en fiche de gagner un tel ou un tel, moi c'est le catch qui m'intéresse du moments que j'ai pas le salaire d'un éboueurs sa me vas [Ris]

Interviewer (Rod) : Quels sont vos principales objéctifs pour l'année 2013 ?

Seth Rollins : Déjà ce serait d'évoluer à la LWC et bien sur de remporter un titre mais bon ça je ne pense pas qu'on peut comptez sa comme un objectifs j'aurais plus dit "indubitable"..

Au même moments le téléphone de Seth Rollins reçois un message.. Rollins le lis à haute voix..

Seth Rollins : Bonjour c'est Zack, c'est pour t'informer que je t'est sélectionner pour la Battle Royal qui déterminera le premier ????? Champion, entraîne toi bien et à Dimanche..

Interviewer (Rod) : Alors c'est un grand message pour vos fans.. Avez vous des cassettes ou dvd de vos match à la WWE pour qu'on puissent retracer votre carrière ?

Seth Rollins dit oui de la tête et ramène une pile de dvd sur sa carrière il insère le premier qui est sur la Nxt son premier match face à Jinder Mahal , ils le regardent tout les deux en papotant et à la fin , Rod à une questions..

BATTLE ROYALE. Seth-r10

Interviewer (Rod) : Comment pouvez êtes persuadés de pouvoir remporter cette Battle Royal qui opposera beaucoup de grand talents du catch ?

Seth Rollins : C'est très simple je suis moi même un grand talent du catch.. j'ai du caractères et je ne me laisse pas faire c'est trois qualités m'ont permis de remporter le Nxt championship comme vous venez de le voir .. c'est juste une question de talents et rien d'autres.. les autres sont certes talentueux mais ne sont pas comme moi je dirais même qu'ils sont très loin d'être comme moi..

Il remettent une cassette de la WWE cette fois c'est The Shield , ils regardent puis à la fin Rod à encore une questions..

BATTLE ROYALE. Tumblr11

Interviewer (Rod) : The Shield à litéralemment boostez votre carrière dans le domaine du catch, pensez vous réutilisez cette stratégie pour atteindre le sommets de la LWC ??

Seth Rollins : The Shield c'est désormais du passé le contexte de The Shield était de ne pas faire d'injustice et au finale ça ne me plaisait pas du tout.. car moi ce que j'aime c'est battre ou faire souffrir les catcheurs et pas les protéger, au cas où si un groupes se recréer un peut comme The Shield j'y entrerais mais pas avec le même contexte que The Shield mais le même contexte que la Nexus ça me conviendrais mieux..

Seth Rollins : Bon c'est pas ça mais moi je doit y aller j'ai un message à faire passer à l'univers, merci à toi et ton interview à bientôt..

Interviewer (Rod) : Merci à bientôt.

Les trois hommes quittent la maison de Seth Rollins , puis Seth se dirige vers la fédérations.. après plusieurs heurs d'entraînement et d'exercices un fois prêts il entre dans la grande arène et fonce droits vers l'entrée du ring..
les acclamations et les huées font légèrement rire Seth.. il entre monte sur le ring puis s'adresse à l'univers de la LWC..


BATTLE ROYALE. Image_21

BATTLE ROYALE. Image_22

Seth Rollins : Si je suis là ce soir.. c'est pour vous parlez d'un futurs très proche.. et je doit vous avertir que je risque très fortement de devenir votre prochain LWC ??? Champion, voilà vous avez en face de vous l'une des futurs grandes gueules de la LWC..
Vous aviez surement l'habitude de me voir à la WWE ou encore à la NXT ? Non tout sa c'est finis ! Il faut savoir que je ne suis plus du tout la même personne que vous avez vus il y a quelques mois certains m'ont adorer dans une tenues de militaire noir pour défendre les superstars qui ne savent pas se défendre, à quoi suis-je un bon catcheurs en faisant sa ? non mais sérieusement certaines personnes devrait se dire qu'ici on pratique du catch, on est pas dans une série policière.. et d'autres personnes m'ont préférés à la NXT.. Je doit admettre que c'est ma meilleurs périodes à la WWE car je suis quand même le tout premier NXT Champion.. mais au finale j'aurais quand même été un fameux bouche trous de services pour la NXT et ses audiences très basses.. peut importe maintenant il n'y à que la LWC qui compte, et donc j'en reviens au pourquoi du comment, je suis là pour vous annoncez que je fait partis des superstars sélectionné pour la Battle Royal qui déterminera le prochain ??? Champion.. sachez une choses c'est que lors de CountDown To Glory que vous le vouliez ou non vous me verrez épaulez de ce fameux titre ainsi je reverrais instantanément un souvenirs qui proviens de la NXT car je serais aussi le premier ??? Champion.. c'est fous comme les gens aiment que je détiennent en premier un titre.. c'est pour lui donner de la crédibilité à votre titre, fin peut importe.. je m'en fiche , ce qui compte c'est que je serais champion et toutes les personnes saurons obliger de me respectez et d'admirez comme je les toujours voulue.. quoi qu'il puissent se passer Seth Rollins sortira vainqueurs de cette grande bataille avec une ceinture poser sur mon épaule.. et j'aurais ainsi arriver à imposer mes propre et unique règles !!..


Seth regarda le public qui l'acclamaient et le huaient.. il laissa tomber son micro au sol.. puis quitta l'arène avec un sourire narquois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLE ROYALE. Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYALE.   BATTLE ROYALE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE ROYALE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE.
» Royal Battle Wrestling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: