Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE.

Aller en bas 
+8
Enigma/Fab
John Cena|Carl-GTS
» R.REIGNS «
Lord Tensai.
Christian JD
Cody Rhodes
The Cowboy
Zacky.
12 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Empty
MessageSujet: BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE.   BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:27

Bonne chance à vous, Deadline - Vendredi 00h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Invité
Invité




BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE.   BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:13

Good Luck all.
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE.   BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:48

Sa craint quand même, Austin Aries n'est pas le nouveau champion de la LWC et en plus il a abandonné face a Alberto Del Rio, enfin bref on retrouve the greatest man that ever lived assis dans les gradins, entrain de parlé avec une autre personne apparamment

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. 0
Austin : .... Putain quoi ! Moi abandonné face a l'autre la ! J'ai oublié son nom mais c'est pas grave. Quoi tu me dit qui y'a une battle royal au prochain show pour savoir qui aura le titre secondaire de la LCW? TU me voit vraiment avec un titre comme sa toi? De toute façon j'ai pas le choix, donc je vais participé a cette battle royal.... QUOI?! Le gagnant va faire face a Del Rio? T'es sur de toi la? Encore mieux je vais pouvoir me venger alors, je vais lui montré c'est quoi le talent moi, je suis sur une mauvaise série peut être, j'ai gagné que 1 match sur 3 depuis que je suis ici mais... Je vais me reprendre, je vais avoir l'or autour de ma taille ok? Et après tout le monde oubliera ce match ou j'ai abandonné tu comprend? Maintenant laisse moi seul ou reste assis ici car moi j'en ai marre de voir ta sale gueule depuis l'interview chez moi !

Austin se leva et parti direction backstage ou il croisa un ami a lui !


BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. EmhaVUpRb01xc1kx_o_austin-aries-kenny-king-at-impact-zone-backstage---
Tien Kenny qu'est ce que tu fait ici? T'es venu me voir? Et surtout tu fait quoi habillé comme sa ?!

Kenny : Hé mec, non je viens juste aidé certain gars a s'entrainé tu vois, et la j'ai fini donc je me balade en backstage voir comment c'est ici, alors quoi de neuf?

Austin : Oh rien de spécial je suis dans une battle royal pour un titre et toi?

Kenny : Parce que t'es pas le champion du monde toi? Arrête t'es connerie mec serieux, fait voir la ceinture !

Austin : Je l'ai pas celle la, j'ai perdu dans le tournoi contre un mexicain la, j'ai oublié son nom enfin bref... Tchao Kenny !

Kenny : Ouais tchao et bonne chance mon pote

Austin continua son chemin quand une intervieweuse l'interpela

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Austin_Aries_0001

Bah voila quelqu'un qui sert a quelque chose ici, une caméra en plus, merci beaucoup fillette tu peut te cassé maintenant, t'es au courant y'a une battle royal hein? Enfaite on s'enfout si t'es au courant ou pas vu que tu ne participe pas, je compte la gagné, battre le mexicain et être le champion, comme a la TNA quand j’étais champion de la X Division, puis après je deviendrais champion du monde de la LWC ok? Ta compris, pas trop compliqué pour ton esprit de débile mental? Bref bref , promis si je gagne je t'invite a ma soirée pour fêté sa, non ta pas assez de classe pour venir chez moi enfaite, on va parlé des autre concurrent, y sont tous aussi pourri les un que les autres donc sa devrait pas être trop compliqué de les virer du ring, je pourrait même les faire sortir tous en même temps tellement j'ai du talent et que eux non rien a part les yeux pour m'admirer sur le ring, je vais tout illuminé de ma classe, y sont déjà jaloux de moi, trop de charisme enfaite, c'est pas donné a tout le monde d’être comme moi... Enfin je suis unique donc bon, je dois te laissé mon grand, toi au moins ta l'air cool comme mec, ironie bien sur, j’espère ne jamais te revoir aller adieu !

Austin signa un autographe sur la carmera et parti


Dernière édition par A-Double le Lun 24 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Cody Rhodes


Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE.   BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:04

Après plusieurs rumeurs sur le fait que plusieurs Superstars du Catch auraient quitter leurs fédération respectif pour la fédération de Zack Ryder alors là nous sommes en compagnie d'une magnifique journaliste et de la plus magnifique Superstar de Catch son nom Cody Rhodes il est très souriant comme d'habitude la
chance que la journaliste a.


BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Normal10

JOURNALISTE ○ Bonjour à tous et à toute je reçois à ce moment une Superstar de Catch qui est catcheur à la WWE mais les rumeurs disent qu'il va peut être quitter cette fédération pour une autre cette Superstar c'est Cody Rhodes !! Bonjour Cody comment allez vous ? Et est-ce que cela est vrai ou simple rumeur ?

CODY RHODES ○ Bonjour mademoiselle mais s"il vous plait tutoyez moi. Eh bien je vais très bien . Pour une fois les rumeurs disent vraies je quitte la WWE pour la fédération d'une autre Superstar qui m'a convaincu parce qu'il a fait le bon choix il a crée ça fédération et je me suis dit aller j'y vais et en plus de cela tout le reste du roster est convier à une bataille royal pour être challengeur au titre secondaire donc grosse opportunité pour moi alors j'ai signé mon contrat .

JOURNALISTE ○ Alors là grosse news pour nous et surtout pour Vince McMahon. Mais Cody es tu encore sous contrat avec la WWE et que va tu faire une fois là bas remporter le titre secondaire et après remporter le titre majeur de la fédération ? Es tu pressez d'y être ?

CODY RHODES ○ Je ne suis plus sous contrat avec la WWE , oui je compte bien remporter au moins une fois le titre mondiale après voir remporter le titre secondaire . Oui je suis très presser d'y être surtout que je vais montrer qui je suis réellement la superstar la plus fringante de l'histoire parce que voir quelqu'un avec de la barbe en dessous du menton pour moi c'est très mal vu donc je montrerais que je suis toujours Dashing !

JOURNALISTE ○ Nous euh je doute pas qu'un si bel homme se retrouve champion du monde de catch avec plein de fans qui te regarderont. Mais lorsque tu sera là bas comment seras tu comme à la WWE ou alors tu montreras une nouvelle tête et une nouvelle façon de penser ?

CODY RHODES ○ Merci bien de le dire. Euh je serais un peu comme à la WWE mais je pense que je montrerais une nouvelle facette de ma personnalité avec un nouveau Cody mais qui reste Dashing mais qui est mieux qu'à la WWE qui montrera le maximum de lui même.

JOURNALISTE ○ Alors Cody avant de nous quitter as tu un message à faire passer à la WWE , à tes fans et à tes adversaires pour la nouvelle fédération ?

CODY RHODES ○ Oui que je ne suis plus le Cody Rhodes qu'ils avaient pour certains connus que j'ai changer que je suis un nouveau Cody Rhodes qui va tout faire pour dominer la LWC !!!

JOURNALISTE ○ Merci Cody d'avoir accepter notre invitation et à tout les fans de sport je vous retrouves avec un nouveau sportif.

CODY RHODES ○ Merci à toi.

Après l'interview nous nous retrouvons dans une arène pleine à craquer dans tout les bords à croire qu'une grande Superstar venait alors l'écran géant s'allume laisse passer la musique de Cody Rhodes qui arrive tout souriant reste sous l'écran géant regarde les fans avec son micro qui le hue comme jamais mais les vraies fans l'applaudirent comme es fous alors il prend la parole.



BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Normal11

CODY RHODES ○ Bien bien fermer là les moches je suis là ici pour moi et pour personnes d'autres j'ai bien dit personnes alors fermer là tous eet écouter moi. Eh bien je suis venue dans cette fédération pour récupérer du prestige que la WWE m'avait retirer après que j'ai gagner le titre Intercontinental là bas j'ai plus rien gagner appart un partenaire barbus qui se prenait pour un sauveur alors qu'ils vous emmenait au trou avec lui mais comme vous êtes tous idiot pour répondre à des questions stupides sans importances mais cela vous regardes alors ne me mettez plus dans vos trucs stupides parce que moi je suis le vrai et unique sauveur je vient vous sauver tous ici de votre laideur qui vous a été hériter par vos parents qui eux sont horribles à regarder tout comme vous quand je suis là je combat sur le ring et quand je vous regardes j'ai envie de pleurer pour cacher avec mes larmes votre laideurs !! Mais à n'est pas le problème parce que je sais je vient d'arriver mais je n'ai toujours pas d'or autour des reins donc j'irais à cette bataille royal la gagner et ensuite aller battre le cousin mexicains de Rey Mysterio , Alberto Del Rio qui est tout aussi moche que lui alors après le troisième show de Sunday Night Overdom je repartirais de cette même arène Champion !! Et vous repartirez tout comme Alberto et tout le reste du roster déçus et blesser car vous n'êtes que des vaut rien ! Je suis Cody Rhodes et je dominerais à moi tout seul la Liberty Wrestling Company .

Il laisse tomber le micro avec une grosse hué de la part des fans il sourit et s'en va sous sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Christian JD
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Christian JD


Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2012

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE.   BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:22

le show du samedi alaLWC allez etre awesome une enorme battle royal pour le titre secondaire etprévu tout le monde peut y participer qui allons nous voir gagner quiva gagner qui affronter del rio en final pour le titre secondaire toute c'est reponse samedi mais en attendant un titantron raisonna c'été celui du captain charisma christian qui ete la pour interrompre Austin Aries et Cody rhodes






BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. 12191010

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. 13201010

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. 16211010

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. 19181010


Christian : Fermez la Fermez la austin aries tu dit tout simplement de la merde tout comme cody rhodes et tout comme c'est gitan du New York vous ne comprennez rien n'as rien vous etes des looser de premier classe vous etes un public qui craint qui ne fait que sifllez les réel talent comme moi vous me sifflez alors que je catch tout les jour ici pour vous je risque ma vie pour vous mais tout se que j'obtient se sont des siffler mais jem'en fou le plus important c'est que vous vous ne savez faire que sa sifflez vous ne savez pas catcher ni marcheret encore moins réflechir vous et des looser des SDF voila bref j'en fini de vous . Austin Aries Mister double A surnom pourri pour toi le grand Austin l'homme qui croit pouvoir etre champion du titre secondaire alors que c'est pas du tout le cas t'es un simpleperdant quimerite derien avoirlors du prochain Show j'ai tout simple envie de te voir pleuré car tu sera le premier eliminer de la battle royal t'es qu'un looser qui ne mérite rien de cline tu n'est qu'un homme quis e la pete un homme rempli de doutedans la tete et je sais que t'en t'as tete tu a peur tu as peur de moi christian tu aspeur d'etre un rater lors qu battle royal . mais je te dit un truc AA tu ne sera pas challengeur au titre secondaire et tu ne sera Jamais champion a la LWC car t'es un loooser comme eux. Cody Rhodes le soit dissant fringuant pour moi t'es moche tu te dit dashing mais tout le monde les sais ici tu ressemble a chuck Norris meme Norris est plus beau hahahaha quand j'ai vue ton interview j'ai vue que tu matter bien la journaliste tu disez vous pouvez me tutoez mais riende plus tu t'es prit un vent je vaais pas dire que c'est sa qui te verra perdre mais pour moi la preuve viens de passer en image t'es unrater comme eux etcomme austinaries vous tous des rater tout les catcheur de la LWC a part Moi christian tu dit que tu va dominer LWC ? waouhhhh trop fort le moche tu ne fera rien car le deuxieme eliminer se sera apres austin aries vous etes des blague les mec des vrai blague pire que l'univer de la LWC vous dite que vous allez gagner mais vous allez perdrent vos parole sont des parole en l'airmoi les miennent je les tiennent . c'est vrai que j'ai perdu mais 2 premier match contre le drogué Jeff hardy une superstar qui fait que se droguer une superstar non original une superstar contre faite c'été sur Puis contre un homme qui c'est qualifier jusqu'an finale le mexicain riche comme brad Maddox qui craint comme vous le dites mais qui a perdu la finale comme un perdant un looser un homme qui n'as faitque perdre je suis degouter d'avoir perdu contre seperdant quia eu trop de chance il y a eu une enorme chance de gagner j'ai dominer le match mais il ma supris . alberto est un looser perdre contre the miz le fantar a la gueule d'or l'homme le plus déteste leplus chialeur le plus debile Del Rio aperdu contre un autre looser mais je jure de gagner cette battle Royal pour reprendre ma revenche sur Alberto DelRio battre se looser et devenir le champion du titre secondaire de la LWC et a se moment la ma ONE MORE CHANCE Aura fonctionner car j'aurais ete champion. il me resete plus que cette chance a gagner c'est vrai quelle est dur a gagner mais je verraistout pour me venger de del rio je le jure devant vous Univers pourri de la LWC Vous devant Votre Ecran et devant vous austin aries et Cody rhodes je le jure de devenir LWC Champion dutitre secondaire .enfin pour en finirsur mon beau et magnifique discourt les autre tafioledu vestiaire looser du vestiaire plutot vous croyez que vous allez venir ici et me parlez comme un sac non je suis pas rhodes ni aries alors venez et celui qui viendrait je vais m'assurez qu'il reviendra plus de si tot sur un ring face a moi .




Revenir en haut Aller en bas
Lord Tensai.

Lord Tensai.


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE.   BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:33

Bienvenue mesdames et messieurs, dans le monde du speech. Nous sommes dans un endroit bizarre, et oui car dans le monde du speech, rien n'est impossible.

???. — For those who don't know me, my name's Sakamoto !

On connait le nom de l'homme, mais ce dernier se fait interrompre par une voix d'un autre homme.

???. — Au lieu de faire de te présenter, tu devrais me présenter en premier.

Sakamoto. — Désolé maitre.

???. — Dois- je te le répéter je ne suis pas ton maitre je suis ton seigneur, bordel.

Sakamoto. — Désolé seigneur.

???. — Voila qui est mieux.

Sakamoto. — Ladies and gentlemans, get on your knees and show some respect for the legendary Lord Tensai !

C'est donc Lord Tensai, l'autre homme ce qui explique le langage employé.

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. 98160950

Lord Tensai. — Ce n’est pas si mal que cela, tu a intérêt de faire mieux la prochaine fois.

Sakamoto. — Oui seigneur.

Lord Tensai. — Bien, quel est le programme aujourd'hui ?

Sakamoto. — Et bien, seigneur vous avez une battle royal à remporter et ensuite un match contre Alberto Del Rio ce qui signifiera que dés vos débuts à la Liberty Wrestling Company vous serez champion.

Lord Tensai. — Quoi de plus normal, je mérite d’être champion après avoir détruit les meilleurs.

Sakamoto. — Oui, seigneur. Mais il faut dire que si Vince Mcmahon ne vous auriez pas pris pour un jobber, votre domination du wrestling business en serait encore plus forte

Lord Tensai fout une claque à Sakamoto.

Lord Tensai. — Don't say to me, jobber !

Sakamoto. — Pardon, seigneur, je vous en supplie ne me faites rien s'il vous plait.

Sakamoto se met à genoux devant Lord Tensai.

Lord Tensai. — Reléve toi.

Sakamoto se relève.

Lord Tensai. — Dans tes propos que tu m'a énoncé il y a un instant, il y a une part de vérité car Vince Mcmahon s'est foutu de moi en faisant revenir dans la prestigieuse entreprise du wrestling business qu'était la World Wrestling Entertainement, même si aujourd'hui elle est morte comme son propriétaire d'ailleurs. A quoi bon me faire revenir si ce n'est que pour jobber contre des gars qui n'en vaut même pas la peine comme Santino Marella, Curt Hawkins, Percy Watson ou encore Brodus Clay, alors que j'ai prouvé de quoi j'étais capable en détruisant des top superstars comme Cm Punk, John Cena, Ryback ou encore the celtic warrior Sheamus.

On voit un gros plan sur le tatouage de Lord Tensai.

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. 75730569

Lord Tensai. — Ce qui m'échappe, c'est la raison pour laquelle Vince m'a mis en jobbeur dans sa fédération.

Sakamoto. — Seigneur, je pense à la haine.

Lord Tensai. — De la haine ?! Pourquoi Vince Mcmahon aurait t'il de la haine envers moi alors que je n'ai rien fait pour le décevoir.

Sakamoto. — Certes, il peut y avoir de la discrimination aussi.

Lord Tensai. — Tu a raison, mon apprenti. C'est la discrimination, la raison de mon depush si rapide que j'ai subi. Vince Mcmahon a pensé qu'il était supérieur à moi pour la seul et unique raison qu'il est américain et donc il croit être supérieur aux autres qui ne sont pas américain comme moi et toi, mon apprenti. Les américains se croient supérieurs au Japon depuis qu'ils ont prouvé leurs pouvoir en attaquant des innocents avec leur bombes atomiques. Le temps ou les États Unis dominait l'empire du Japon est fini, car lors de mes début je vais rappeler aux États Unis ce qu'est le vrai pouvoir.

Sakamoto. — Vous avez raison, mon seigneur.

Lord Tensai. — Cette battle royal est une chance en or pour frapper un grand coup dans la tète des faibles forces américaines. C'est une longue guerre qui s'étale sur des dizaines de générations qui n'ont pas réussit en finir avec les américains. L'empire japonais est supérieur aux États Unis, et je ne viens que d'exposer un fait dans mes propos. Cette chance en or je la gagnerais, et il faut me croire car je ne mens jamais. Mais revenons sur un détail d'histoire sur les États Unis. De tout temps, les États Unis se sont inspirés de héros pour gagner leur bataille.

Sakamoto. — Vous avez raison, mon seigneur.

Lord Tensai. — Merci à toi, mon apprenti de me confirmer ce fait, dont j'étais sur. Les États Unis s'inspire de leurs héros pour gagner des batailles que ça soit des guerres mondiales ou de petites guerres. J'ai une question qu'est ce qu'est un héros ?! Ne prends même pas la peine de me réponde, apprenti. Je connais la réponse. Un héros est une personne qui se bat contre le mal et qui sauve des gens, donc c'est un peu John Cena dans le wrestling business. Dois je rappeler que j'ai détruis ce héros pleins de fois au cours de ma carrière donc je peux en déduire que les héros, ça n'existe pas. Par conséquent, aucun homme ne pourra m'éliminer durant cette battle royal, car si même un héros ne peux pas le faire alors qui le ferais.

Sakamoto. — Mon seigneur après cette battle royal vous avez un match avec Alberto Del Rio.

J'ai la flemme d'inventer une voix off pour mettre l'image donc bon.

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. 92596718

Lord Tensai. — Alberto Del Rio, c'est un lutteur de Stamford que je n'ai pas eu l'occasion d'affronter, même si je l'aurais détruis à la fin du match et envoyé à l'hôpital. Pour en revenir au cas de Alberto Del Rio, ce mec joue le rôle d'un mexicain fortuné enfin c'est le rôle que Stamford lui a donné et rien d'autre.

Sakamoto. — Mon seigneur, un mexicain fortuné c'est impossible.

Lord Tensai. — Et pourtant, mon apprenti. Stamford l'a fait. Alberto Del Rio est un mexicain fortuné avec une écharpe, une voiture de luxe et son propre annonceur du nom de Ricardo Rodriguez. Un riche dans le pays du nom de Mexique c'est extrêmement rare, pour dire il y a plus de chances qu'une météorite s'écrase sur la planète qu'un riche mexicain. Stamford l'a gâter avec ce rôle, mais ce rôle n'est qu'éphémère et Alberto Del Rio devrait le savoir, lui qui a grandi avec presque rien à manger dans son assiette sous un seuil de pauvreté immense.

Sakamoto. — Vous avez raison, mon seigneur.

Lord Tensai. — Pour moi, Alberto Del Rio ne mérite pas d'avoir ce rôle de mexicain fortuné car en réalité il est très pauvre. De plus c'est le lutteur le moins bien payé, ce qui montre sa pauvreté. Stamford n'a fait que de le mettre dans un rêve, mais il est grand temps que Alberto réalise que ce n'est pas le monde réel et qu'il est pauvre. De plus, Stamford a copié le rôle de mexicain fortuné sur l'apparence de John Bradshaw Layfield. Je m'explique, ils ont une voiture de luxe, ils sont habillés classe et sont fortunés. Comme quoi Alberto Del Rio n'est pas le premier à être tombé dans le piège de Stamford.

Sakamoto. — Mon seigneur, Alberto Del Rio c'est son véritable nom, non ?

Sakamoto lève la tète.

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. 62456938

Lord Tensai. — Tu as raison, mon apprenti. Avant sa pathétique carrière de mexicain fortuné, Alberto Del Rio luttait au Mexique en tant que Dos Caras Junior. Il avait même un masque. Au Mexique le masque d'un lutteur c'est le signe de l'honneur et du courage. .

Sakamoto. — Alors pourquoi il ne l'a plus, mon seigneur ?

Lord Tensai. — Et bien à vrai dire, mon apprenti. Il y a deux possibilités à cette disparition si soudaine du masque de Alberto Del Rio ou devrait je dire Dos Caras Junior. La première c'est que Stamford ne voulait pas d'un énième lutteur masqué car ils avaient déjà Rey Mysterio. Mais ce n'est pas cela car ils ont eut Sin Cara plus tard. La deuxième possibilité est que Alberto Del Rio a lâché son masque volontairement pour se lancer dans une nouvelle carrière.

Sakamoto. — Mon seigneur, la deuxième possibilité est correcte.

Lord Tensai. — Mon apprenti, quand je dis une chose c'est qu'elle est forcément correcte. Pour en revenir au fait que Alberto Del Rio a enlevé son masque, par cette acte il a non seulement prouver que c'était un lâche car le masque signifie le courage au Mexique, mais en plus il a déshonoré sa famille avec cette acte. Combien de choses mauvaises pour lui et son entourage encore , Alberto Del Rio devra t'il faire avant de comprendre ce qu'il est entrain de faire. Avec tout ces propos sur lui, je suis assuré de gagner ce wrestling match et devenir champion dés mes débuts. De plus, ce ne sera pas le seul échec de Alberto Del Rio puisqu'il a perdu face au Miz au dernier show pour le titre de champion du monde.

Sakamoto. — Vous allez gagner mon seigneur Tensai.

Go catchphrase.

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. 75247956

Lord Tensai. — I'm the Lord Tensai and in japanese, Tensai means Destruction !

Fin du speech, j'ai adoré faire ce speech et c'est vraiment rare que je kiffe speecher.
Revenir en haut Aller en bas
» R.REIGNS «
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» R.REIGNS «


Messages : 149
Date d'inscription : 14/12/2012

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE.   BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:58

Un petit bruit d'eau parcourrait les oreilles d'un homme, ou plutôt de deux, car oui, dans cette petite salle, ils étaient deux. Un des deux hommes allait prendre la parole, quand un grand bruit retentit. L'homme se leva de sa chaise, et avança vers le coin où la seule lumière de la salle était présente. Il regarda la lumière, puis la caméra, et fit un sourire. Le deuxième homme s'approcha lui aussi, un visage étant inconnu au grand public apparut alors.

??? - Présente toi, soldat de la XTREM Air.

??? - Mesdames et messieurs, veuillez accueillir en compagnie de Roman Reigns, la jeune recrue de son nouveau gang, l'homme nommé Saïd.

R.REIGNS - Ta entendu parler de l'autre là, qui à gagner le titre ? Il n'est pas très convaincant, à première vu, hein ? Je trouve qu'il manque d'argument en fait, quand il parle, ça devient pratiquement plus qu'ennuyeux... Il prend dans son emploie du temps beaucoup d'interview pour maté les journaliste. Comme quoi, après un échec avec Maryse Ouellet, il préfère resté seul avec sa main droite, en pensant aux journaliste rencontré la veille, je pense. Tout ce qu'il sais faire, c'est... En y réfléchissant, il sais faire quelque chose ? Ou pas ?... Je me demande parfois, car, il est tellement... Lui... Enfin bref, il à eu juste un coup de chance, ce Miz. Mais plus tard, je réunirai le titre que je vais gagner à celui de la LWC, et il n'aura que ses yeux pour pleuré !

SAÏD - Un coup de chance ? C'est fort probable, mais en tant que recru, je dois vous informez de tout les sujets valable à votre entente et à votre parole. Un sujet digne de ce nom. Pourquoi pas prendre l'exemple de Austin Aries ?

R.REIGNS - Tu n'est pas si bête que cela Saïd, merci de me proposé un sujet autant divertissant que celui là. J'avoue que parler de cet homme me met bien en appétit avant Alberto Del Rio ! Alors, que dire de lui ? Je le trouve plutôt gamin, il est un homme mature, enfin son corps, mais sa mentalité laisse parfois à désiré. Je ne lui trouve aucun argument sympathique en son égard. Je ne suis pas du genre à insulter le monde, mais ce mec est comment dire sans être vulgaire.... Il est con, je n'ai que ceci à dire. Je ne vais pas dire qu'il n'a pas d'éducation, qu'il est sans cerveau, qu'il est mal élevé. Au contraire. Mais, quand je pense à AA, je sais pas pourquoi mais un élément perturbateur gâche le tout. Peut être qu'il à raté ce qu'il voulait devenir donc s'invente une gimmick vite fait ? Je ne sais pas.

SAÏD - Vous me posez beaucoup de question, mais j'ai tout autant de réponse. Je pense qu'une gimmick doit être travaillé, même si quelque année après on en change. Car une gimmick de début est toujours ressortit. Regarder Heat Slater, on lui parle toujours de groupe rock, malgré qu'il se calme à ce sujet. Enfin bref, je ne pense pas qu'il connais le mot Gimmick assez bien. Je vais vous donnez une autre mise à bouche, pourquoi pas un Canadien, Christian ?

R.REIGNS - Ah oui, le bon vieux ami d'Edge. Ce gars là, je l'aimer bien avant... Avant les secondes chance, avant les tricherie, avant qu'il devienne LE champion. Il à tourner le dos à tout le monde pour un titre. J'aurai pas fait pareil, non. J'aurai garder espoir pour le titre, mais pas tourner le dos aux fans, car eux viennent pour nous. Les pauvres, ils sont tranquille, entrain de maté leurs rêve, et des catcheurs les insultent ? C'est sympathique comme spectacle. Ceci va donnez une mauvaise réputation à la fédération. Et les gens en ont rien à foutre. Les gens comme Christian. Le mec vole les prises d'Edge, et tout le tralala. Mais il ne peut en aucun cas volé le succès qu'il à eu. La seule superstar qui mérité vraiment du respect est Edge. Et, quand je voit les mecs qu'il fréquente, sa me donne envie de ne pas le respectez. Tu voit ce que je veut dire Saïd ?

SAÏD - Effectivement, il n'est rien comparé à Edge, mais il ose quand même essayer, ce qui lui vaut un minimum de respect. Mais la chose la plus ignoble que notre chère Christian est fait, c'est gagner un titre par disqualification ! C'étais vraiment énervant. Mais bon, ne nous attardons pas à ce sujet, franchement, il n'en vaut guère la peine. Pourquoi pas parler d'un Homme qui à justement était allié du rival de Christian, Randy Orton ? Je parle bien de parler de Cody Rhodes. Ce sujet vous intéresse t'il ?

R.REIGNS - Effectivement. Cody Rhodes est entré dans le monde du catch grâce... A comment dire ? Un héritage ! Comme Randy Orton, et comme Ted Dibiase, justement, les trois là on formé une team stupide pour tabassé des mecs sans aucun intérêts. Enfin bref, il faut dire que les team, Rhodes connait. Il en à fait une avec un barbu très moche ressemblant à Tom La Ruffa. Sans les poils. Enfin bref, il me fait bien rire le Rhodes. Il s'est fait une bonne gimmick, enfin, j'aimais bien le début, après, il ne s'est que autoproclamé, la vérité n'étant plus d'actualité. Il à lui aussi maté la journaliste, mais bon. Il est gay donc on s'en tape. Ah pardon ! Je pense qu'il est gay, car, vu tout le soin qu'il fait, il est gay, sa se voit, sa se sent.... Il fait pitié, et la pitié me fait pitié. Enfin bref, il à cru que la vie était quoi ? Un kiwi ? Si il veut. Je m'en fou. En fait.... Son père lui à offert l'un des plus beau cadeau, et il n'a pas sut saisir sa chance ! C'est tout ! Il va faire quoi maintenant, une autre team ? Avec qui ?

SAÏD - Pourquoi pas une team avec Santino Marrella, sa serait hilarant ! Sinon, je vais vous mettre une dernière mise en bouche avant Alberto Del Rio, une grosse, qui parle de tout le monde... Vous pensez quoi de la fédération, et du chairman, Zack Ryder ?

R.REIGNS - Très bonne question Saïd, j'espère que les autres membres seront autant perspicace que toi mon petit ! Alors, qu'est ce que je pense de la fédération ? Dans l'ensemble, elle est pas mal. Il y à quelque soucis genre les catcheurs avec une baisse de mentalité pas possible, mais malheureusement on peut rien y faire. Sinon c'est pas mal. J'aime disputé des match contre eux, car il y à du niveau ! C'est ça qui compte, j'aime le niveau, et c'est tout. Quand j'aurai un gang digne de la nexus, je serai le roi du peuple. Le PEOPLE CHAMP ! Comme dit Rock. J'ai des envie pleins la tête, je ne sais pas si je peux les réaliser toute, mais j'ai la passion, et ceci m'aidera fortement dans mes projet ! A propos du charman, je n'attendait pas autant de sérieux de la part de Cardona, mais il à surpris tout le monde. Je le respecte pour son nouveau travail. Et pour avoir sut être l'internet champion. Je le remercie, car grâce à lui et à sa fédération, je peux enfin dire ce que je pense. Et toi tu en pense quoi Saïd ?

SAÏD - Je trouve qu'il est plutôt bien, comme GM. J'ai hâte de voir dans quelque mois le résultat, en tout cas. Enfin je peux poser ma fameuse question, que pensez vous de... D'Alberto Del Rio ?

R.REIGNS - Enfin ma question que j'attendais. Alberto est tout simplement une superstar talentueuse, oui, je l'admet. Christian ose dire qu'il est nul, mais Alberto... Il à gagné un titre en 1 ans, pas en plus de 10 ans ! Si je gagne la bataille royal et que je perds contre Alberto, j'en ressortirai fier, fier de mon combat. Un combat plutôt cool va être fait si je suis contre lui, j'ai hâte de me battre contre lui ! Si l'occasion ne se présenta pas au prochain show, elle arrivera bien un jour. Mon rêve est de faire abandonné Del Rio, si j'y arrive, je ne m'en vanterai pas. Ce catcheur est tout simplement une star. Je ne joue pas les lèche cul hein. Il à une gimmick pourrit, une entrée pourrit. Mais sur un ring c'est un dieu ! J'aime le voir catcher, le divertissement sportif, je l'adore. Grâce à lui. Merci Del Rio. Merci de m'avoir fait aimer le catch. Et le sport. Si je doit finir ma carrière un jour, dans un match, je le choisirai, car... Je veux, le battre !

SAÏD - Hé bien voilà, je n'ai plus de questions, monsieur...

R.REIGNS - Ce nest pourtant pas terminer, je doit encore parler, avec un micro, devant tout le monde, je doit parler de l'XTREM Air.

Les deux hommes sortirent de la salle, l'écran devint noir, quand il se ralluma, Saïd était assis sur un coin, sur la troisième corde. Tandis que Roman était au centre du ring, un micro en main. Saïd avait lui aussi un micro, il prit la parole.

SAÏD - Mesdames et messieurs, vous allez entendre parler le leader de la XTREM Air, le futur champion, Roman Reigns.

R.REIGNS - Merci, Saïd. Je doit vous parlez de mon clan. Chaque lutteur et chaque lutteuse de n'importe quel gabari peut se présenté à moi et demandé d'être recru. J'accepterai. Je veux crée un clan dont tout le monde à peur. Qui fait faire des cauchemar, qui représente le respect et la loyauté, qui représente The Shield, la justice ! Qui me représente ! Qui représente nous, les heel ! J'espère faire un bon leader, plus tard. Quand j'aurai le titre, j'espère que vous ramperez à mes pieds ! Je suis le futur champion ! Je suis Roman Reigns, et je suis... Le Futur !

Roman posa son micro à terre, Saïd sauta de la troisième corde puis fit de même, la salle sombra dans le noir pendant quelque instant, et quand la lumière revint, les deux furent parti.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena|Carl-GTS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Cena|Carl-GTS


Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : Canada,Montréal

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE.   BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:44

Voix-Off : Plus tôt dans la journée .

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Randy-backstage2
Voix-Off : Randall marcha dans les couloirs et vit un interviewer s'approchant de la vipère .

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Randy-backstage3
INTERVIEWER --- Randy Orton attendait une seconde ! Je doit vous poser quelque question avant que vous partiez chez vous !

RANDY ORTON --- Oui ?

INTERVIEWER --- Comment vous , vous sentez vous ici à cette fédération ?

RANDY ORTON --- Personnellement ... Je me sens hyper bien ! Du plaisir ! Du grand divertissement ! Du combat ! De l'intensité dans les combats ! C'est vraiment cool ! Autre question ?

INTERVIEWER --- Vous avez l'air pressé donc je fait vite la dernière question ! Pour le match Royal est-tu prêt à faire ce défi et gagner le titre secondaire et aller au top de la plus grande fédération de New York la Liberty Wrestling Company !?

RANDY ORTON --- Écoute ça .... Je suis le meilleur ! Je suis le meilleur dans tout ce que j'entreprend ! >> Et non Chris Jericho .. << Je vais gagner ce match et mettre le titre secondaire à mon n'épaule et je serait très fière de le porter sur moi ! Et partir de l'aréna fière d'avoir ce titre ! Et je serait fière d'avoir le Champion entre mes mains ! Et ma peau ! Car je suis ....
Voix-Off : Et c'est partie pour la catch-phrase . BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. 1929873797


RANDY ORTON --- L'apex Predator , la vipère !

Voix-Off : Et voilà tout ce finit bien ! Randall Keith Orton rentre chez lui fière !


Fin du speech !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-a-wrestling.forumactif.org/
Enigma/Fab

Enigma/Fab


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2012

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE.   BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:45



*Jeff Hardy est en backstages avec Matt Hardy.

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Mqdefault

Matt Hardy: Eh Jeff Battle Royal ce soir!!

Jeff Hardy: Oui...

Matt Hardy: Qu'est qu'il y a?

Jeff Hardy:J'ai perdu un peu de ma motivation lorsque j'ai perdu contre CM Punk la semaine dernière...

Matt Hardy: Ouais c'est normal on est jamais content de perdre mais bon il faut garder le moral et continuer de se battre!

Jeff Hardy: Tu as sans doute raison...

Matt Hardy: Écoutes Jeff, ce soir je veux que tu gagne cette Battle Royal et que tu batte Alberto Del Rio pour devenir champion!

Jeff Hardy: J'essayerai de faire ça mais ai-je vraiment le niveau?

Matt Hardy: Mais bien sur! CM Punk a eu de la chance la semaine dernière mais tu n'a pas démérité crois moi!

[blur]Jeff Hardy: Bon admettons, mais avoir le niveau ne suffit pas il faut que je sois le meilleur pour gagner!

[blur]Matt Hardy: Crois moi tu es le meilleur! Tu es l'un des meilleur catcheur que je connaisse, t'es adversaires ne pourront pas te battre cette fois, mais il faut que tu sois motiver! Alors reprend vite la bonne humeur!

[blur]Jeff Hardy: Oui mais si j'arrive à gagner cette Battle Royal, j'aurai encore un match après, et contre Alberto Del Rio!!

[blur]Matt Hardy: Jeff, Alberto est un looser! C'est pas possible qu'il te batte, il t'est inférieur techniquement! T'es meilleur que lui, il y a aucune chance que tu perde!

[blur]Jeff Hardy: Deux matchs d'affilé Matt, deux!

[blur]Matt Hardy: Rho t'es capable de sauter d'une échelle de 4 mètres et de te relever tu peux bien enchainer deux matchs!

[blur]Jeff Hardy: Oui tu as raison!! J'y vais il faut que je tire deux trois mots sur le ring!

[blur]Matt Hardy: Bonne chance frérot, on se retrouve après le show et on ferra péter le champagne à ta victoire!

[blur]Jeff Hardy: Merci de ton soutien Matt, à plus.

*La salle est calma quand soudain le titantron de Jeff Hardy retentit...[b]



[b]*Jeff arrive sur la scène sous une ovation des fans.

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Jeff%20Hardy%20Starting%20His%20In%20Ring%20Entrance_19148

[b]*Il fait une taunt puis descend le long de la rampe en tapant dans les mains des fans. Il récupère un micro et monte sur le ring faisant face aux fans qui l'acclament.


BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. B-434377-sar%C4%B1_sa%C3%A7l%C4%B1_jeff_hardy

[blur]Jeff Hardy:
Je suis l'énigme charismatique de cette fédération, votre héros, Jeff Hardy! Bon je ne viens pas pour me plaindre dire que Punk a eu de la chance la semaine dernière, qu'il a triché, non je m'en fou en faite. Je me moque d'avoir perdu, de toute manière il n'a pas remporté le titre... Enfin... Peut importe de Punk, je viens pour parler de mon match lors du prochain show, une Battle Royal!! Et ça c'est du gros du très gros! Celui qui gagnera se match pourra affronter... Alberto Del Rio et éventuellement devenir champion... Ouais j'ai envie de dire pourquoi pas, je suis bien, je pense que je vais gagner. Je suis dans une condition physique et morale idéale, ça devrait m'aider. Je vais devenir champion pour vous les fans, vous qui me soutenez, je vais vous rendre fier, moi Jeff Hardy, je vais battre une dizaine de mongols et devenir champion après avoir battu un mexicain stupide! Cela va être un grand jour pour la fédération! Ce sera l'avènement de Jeff Hardy à la LWC! Finalement je vais parvenir à m'élever, il le faut sinon je vais stagner ici... Bon parlons un peu de mes adversaires... Il est clair qu'il y aura de tout dans cette Battle Royal, de grands catcheurs comme des jobbers... Alors voyons qui est présent sur le ring...

*Jeff regarde autour de lui.

Jeff Hardy: Ah... Christian, le mec que j'ai déjà battu une fois, je vais recommencer d'ailleurs, c'est pas trop frustrant Christian de te retrouver à nouveau face à celui qui t'as mit la misère? D'ailleurs tu semble frustrer, tu as dis de la grosse merde en venant sur ce ring... Tu gueule parce que le public de ne terespecte pas, mais si tu commençais par respecter les fans ça irai beaucoup mieux! Apparament, le fais de perdre contre moi t'a fait perdre des neurones! Après tu dis être talentueux et de mériter une chance de plus, mais si tu étais vraiment talentueux tu serai champion à l'heure actuelle! Cody Rhodes est pas mal dans le registre débile aussi, tu critique ton ancien partenaire mais pourquoi tu t'es mit avec lui alors? T'as rien réalisé dans ta carrière Cody alors de rêver à ce titre car il ne sera pas pour toi! Et mais attendez, il y a aussi Austin Aries! Je t'ai battu à plusieurs reprises toi aussi! Tu n'est pas le meilleur homme qui vit actuellement, loin de la, vu tout tes vices... Tu ne gagnera pas la Battle Royal comme tu n'a pas gagné face à moi lors des PPV de la TNA... Bon je parle pas du gros Albert? Bon d'accord je parle du gros Albert, quand tu es partit de l'Amérique pour le japon tu était A Train, un gars imposant le respect, et quand tu es revenu tu étais... Tensai... Lord, à ou j'oubliais, tu as été obligé de rajouter le "Lord" pour te donner un aspect positif mais au final tu n'est qu'un vulgaire Jobber pas capable de se débarrasser d'un idiot comme Santino Marella! Et oui la vérité peut faire mal même aux plus gros, n'est pas Albert? Parlons maintenant de Roman Reigns. Quand l'entend ce nom, je ne pense pas à un catcheur car oui Roman tu ne sais pas catcher, tu n'est pas fait pour le catch alors s'l te plait retire toi tu sali notre discipline... Et pour finir Randy Orton! Lui aussi ne sait pas catcher mais ça c'est autre chose. Donc le truc qui me choque c'est que Randy se prend pour une vipère... Normal? Non, Randy tu veux qu'on en parle? En faite je pense qu'il est schizophrène. Randy est aussi un gros lécheur, et oui Randy n'est pas arrivé au sommet de la WWE grâce à son talent mais grâce au temps qu'il a passé sous le bureau de Vince!

*Jeff marque une pause, les fans l'acclament.

[blur]Jeff Hardy: Enfin vous voyez, sur ce ring je ne vois personne de vraiment dangereux pour moi, c'est pourquoi je serrai le prochain champion!

*Les fans chantent "Hardy Hardy".

Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2012

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE.   BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:32

Ce soir, c'est le grand soir. Non je ne parle pas de cette chanson ignoble mais bien d'une grande soirée pour une des toutes nouvelles recrues de la LWC. Je ne vais pas citer son nom mais, il est peut-être l'un des plus grands de ses dernieres années dans sa categorie. Pas très grand, très rapide, habile avec les cordes, il sait tout faire dans un ring, et il va faire le meilleur ici. C'est pas un Batista ou un John Cena. Pas un Bully Ray ou un Abyss. Pas une Mickie James ou une Tara. C'est un homme, un vrai. Il n'est pas gonflé de muscles, il n'est pas gras comme un porc, il est juste simple, canon et l'un des meilleurs qu'il y ai eu dans ce sport et dans les divisions indépendantes. Ce jeune homme et bien, il est prêt pour ce nouveau challenge qu'est la LWC, il va affronter nombre d'autres hommes dans une bataille royale pour définir le champion secondaire, gagner cette bataille royale serait une bonne façon de commencer sa carrière ici mais, laissons-lui place, alors que l'écran s'allume sur l'image d'un homme torse nu et de dos.

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Matt_110

???. » Who are you ? Cette question revient toujours très souvent lors des arrivés de catcheurs dans de nouvelles federations mais au final, les réponses sont les mêmes, des noms connus qui disent qu'ils vont revolutionner ce sport, qu'ils vont porter la fédération sur leurs épaules mais au final, que font-ils vraiment ? Ils parlent, parlent et parlent encore, brasse de l'air pour ne rien dire et ne rien faire ensuite, s'en aller plus rapidement qu'ils ne sont venus ici. Tous des hommes qui ne devraient pas être traités comme tel. Tous des hommes qui veulent se sentir sous les projecteurs mais qui, dès qu'un zero est ajoutés s'en vont, tel les rats qu'ils sont, en quete d'égouts ou de caves à squatter. Tous cherchant à faire le plus de buzz possible pour au final tout quitter en une seule journée. Tous plus pathétiques les uns que les autres. Tous sont sans valeurs, sans reel but dans la vie après l'argent et le pouvoir. Tous aux oubliettes. Tous ne savent pas lutter comme je le fait. Tous à mes pieds sur un ring. Tous jobbers contre moi. Qui je suis ? La réponse est plutôt simple, je ne fait pas dans le démesuré, le spectacle que je fait, il est sur le ring, non micro en main. I am Matt Sydal. Plus qu'un nom, c'est un repère, un repère pour le divertissement, un repère pour la lutte, un repère pour le catch en général. Plus qu'un nom, une nouvelle histoire que les anciens raconteront aux plus jeunes entre deux combats dans quelques années. S'il y a bien quelque chose à retenir c'est bien ce nom : Matt Sydal. Vous n'allez pas l'oubliez croyez-moi, il ne s'oublie pas.

C'est sûr, il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas, un moins que rien. Il est sûr qu'il a du niveau ce Matt, il n'y a qu'a voir ses combats dans d'autres fédérations indépendantes pour le savoir.

Matt Sydal. » Cel fait bien trop longtemps que l'on m'a appellé Evan. Ce nom m'a été imposé par l'industrie qui ne voulait pas que je prenne Matt Sydal comme nom, cela sonnait trop indy pour eux, il fallait quelque chose de moins commun, de plus divertissant disaient-ils. Pas besoin de noms, d'artifices pour être divertissant, je le suis quoi qu'il arrive, every week sur le ring. Chaque semaine je vais faire ce que je fais le mieux, faire le show et gagner mes matchs. Chaque semaines je vais monter sur ce même coin que j'affectionne tant et placer la prise la plus spectaculaire que ce sport connaisse : The Shooting Sydal Press ! Matt Sydal est de retour dans le business et croyez-moi, je compte bien me placer au top de l'industrie. Coupez !


Revenir en haut Aller en bas
D.A ★ C.Sky ©
LUTTEURS.
LUTTEURS.
D.A ★ C.Sky ©


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Sky

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE.   BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:12

Dean Ambrose est dans sa loge, assit, il regarde sur le côté, assez bizarrement.

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. 1356649748-ambrose-2

Dean Ambrose ★ Liberty Wrestling Company ... Rien que ce nom me donne des frissons, vous imaginez ça ? Une fédération dont le premier mot est liberté, ça donne envie, n'est-ce pas ? Et bien si dans votre cas ça ne vous fait ni chaud ni froid, je peux vous dire que pour moi cela me donne de l'espoir. Enfin une fédération où on peut être libre, libre de dire ce que l'on veut,quand on le veut et sur qui on veut ! Ca c'est quelque chose que j'aime, je vais pouvoir m'exprimer sur tout ! Tout ce que je veux dire, je le dirai et tout ce que je veux faire, je le ferai d'ailleurs ... J'ai besoin d'aller aux coins des hommes là je reviens dans quelques minutes.

La caméra continue de tourner alors que Dean se lève et se dirige vers une porte où il y a un petit bonhomme dessus, bref, les toilettes quoi.Après quelques minutes Dean revient et se réinstalle.

Dean Ambrose ★ Alors, ça c'est fait, maintenant je vais enfin commencer à parler du pourquoi du comment que je suis là. Alors, en premier lieu, j'ai tout simplement eu l'immense honneur de recevoir un message il y a quelques jours d'une grosse compagnie de catch dans laquelle j'étais embauché, ce message me disais tout simplement " Nous avons décidés de vous libérer de votre contrat, merci et bonne chance pour votre future." Envoyant ça je n'ai eu qu'une seule réaction, un mot, qu'un homme disait souvent il n'y a pas si longtemps et ce mot est ... REALLY ? Dean Ambrose, moi en gros, j'ai été libéré d'un contrat qui n'était pas encore arrivé à terme, et sous quel prétexte ? Aucun ! Aucunes raisons ne m'a été donnée, aucune explication, je n'ai eu droit qu'a un simple merci ... A gnagnagnagna, get the fuck out ! Mais qu'est ce que c'est que ce respect ? Bande d'ingrats, la WWE, parce que oui je vais dire le nom de cette fédération et soyez en rassuré je n'en parlerai que maintenant, car après, j'aurais ma liberté d'expression et quand on est libre après avoir été libéré de cette fédération on a pas du tout l'envie d'en parler ! Bon, le deuxième point, parce que oui si vous n'êtes pas idiots vous devez vous doutez qu'après le premier point il y a un point deux, enfin bref ... Le second point est que je suis ici pour parler de mon premier match qui aura lieu à la LWC, quand même cool comme abréviation ... Donc mon premier match sera pour le prochain show, en même temps je dirais que c'est logique, Dean Ambrose qui arrive et qui attend des semaines pour avoir un match, laisse tombé, bois ton café et ferme ta gueule. Donc mon premier match sera ...

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. 1356649747-ambrose-1

Dean attrape une feuille sur le côté et jette un coup d’œil dessus, il dépose en respirant un grand coup et passe les deux mains sur son visage.

Dean Ambrose ★ Une mother fucking Battle Royal ! Ok bon je me disais bien que j'allais pas être en Main Event mais tout de même une Battle Royal quoi ? Je ne viens pas pour faire figuration comme le reste du roster, je suis là pour me battre, pour gagner, pour écraser, atomiser, exterminer et pour les faire pleurer tous ! Aucun ne résistera à Dean Ambrose, aucun ne pourra tenir face à moi, les hommes sont fait pour se battre, mais face à moi ils sont voué à l'échec. Dès le départ vous comprendrez que je ne suis pas un jobber, je suis un vainqueur et vous le verrez dès le début du match ! Je vais dominer cette fédération comme les pauvres soulards qui domine dans leur couple, je vais vous frapper à sang, comme les soulards qui battent leur femme, mais la différence qu'il y a entre moi et ces soulards c'est que moi, cela m'apportera une belle victoire dans ma vie, celle de mon tout premier match à la LWC. Alors les gamins qui seront dans cette Battle Royal, soyez prêts, ne soyez pas prêts à me voir vous éliminer tous, mais bien à perdre ce match, car je vais d'abord vous faire perdre le match avant de vous éliminez. Cela peut ne pas semblez être clair pour vous, mais pour moi ça l'est, je vais d'abord vous donnez envie de quitter le match en vous frappant jusqu’à ce que vous me suppliez d'arrêter et c'est à ce moment là que le sourire sur mon visage se dessinera. Je serai un homme heureux lorsque je vous verrai tous au sol, rampant à mes pieds pour que je vous sorte du ring avant de vous faire soufrir encore plus !

Le jeune homme sourit et la caméra bouge un peu, Dean regarde vers derrière la caméra.

Dean Ambrose ★ Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ? Hein un autre truc ? De quoi tu parle ?

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. 1356649748-ambrose-3

Dean reprend le bout de papier, le regarde et le retourne, il regarde le dos du papier et sourit. Il garde le papier en main et le montre à la caméra.

Dean Ambrose ★ Aaaaaah, voila quelque chose d’intéressant, un titre en jeu pour ce match, cela remonte un peu le niveau, pas le niveau du match mais le niveau de l'importance de la victoire que cela me fera. Vous imaginez ça ? Premier match, premier titre, cela fait très classe sur le cv je pense, Dean Ambrose, premier champion de la Liberty Wrestling Company et ça, les gars, c'est quelques choses qui va tous vous faire rager, peu importe ce que vous direz, peu importe ce que vous ferez et peu importe ce que vous allez penser, Dean Ambrose sera le tout premier champion de cette fédération que vous le vouliez ou non. Je ne vais pas dire que c'est écrit dans la Bible, ou que c'est ma destiné, je vais simplement dire que ce titre me revient, c'est un fait. Je n'ai aucune réelle raison valable à vos yeux de dire cela, mais vous verrez et vous comprendrez très vite, pourquoi je dois être champion et pourquoi je serai champion après cette Battle Royal ... C'était Dean Ambrose, votre futur champion, l'homme qui ne reculera pas devant une opportunité, l'homme qui saura vous montrez de quoi il est capable, l'homme avec un grand h ! La figuration c'est pour les hommes qui veulent être ce qu'ils ne sont pas, les titres sont pour ceux qui savent exactement où il vont et par quel chemin ils iront, et je sais où je vais !

Dean se lève, mais la caméra bouge encore, et on entend une petite voix discrète.

Caméraman ★ Regarde encore Dean.

Dean souffle et se réinstalle en prenant le papier, il le lit pour la troisième fois sur quelques minutes et lève les yeux au ciel. Il jette le papier derrière lui et se lève, la caméra filme son visage.

Dean Ambrose ★ J'en ai marre, la prochaine fois je regarderai à deux fois, apparemment ce n'est pas pour le titre principal mais pour le titre secondaire, et en plus après ça je dois battre un mexicain ! Vous voulez vous foutre de moi alors ? Me mettre en Battle Royal pour un match, pour le titre secondaire, certes c'est un titre, mais j'ai le niveau pour me battre en Main Event et même si j'ai dit tout à l'heure que ça n'était pas grave si je n'y étais pas au premier match, en voyant que vous me proposez de participer à un match pour un titre secondaire, j'ai l'impression que vous êtes en train de vous foutre totalement de moi. Dean Ambrose est un lutteur incroyable, je ne suis pas un simple lutteur de seconde zone comme certain de vos lutteurs actuel, je suis ici pour montrer ce que je vaux et comme vous me mettez en seconde zone, je vais vous montrer ce que c'est qu'un match incroyable ! Je ne vais pas seulement le gagné en éliminant les lutteurs, je vais vous montrer tout mon talent, tout ce que je sais je vais le mettre en vigueur dans ce ring et vous comprendrez vitre que je ne suis pas là pour rigoler mais bien pour dominer ! Une révolution va débuter et cette révolution et celle de Dean Ambrose ! Vous me prenez pour un guignol mais vous verrez que dans quelques jours vous me lécherez les bottes pour que j'accepte d'être dans vos événements principaux dans vos interview à deux dollars sur des chaînes de télés, dans vos œuvres caritative. Je vais soutenir tout le poids de cette fédération sur mes épaules, et je vais vous montrer que je peux faire grimper cette fédération à moi tout seul, non pas parce que je le veux, mais parce que je le dois ! Je me dois d'être un futur champion exemplaire, et le premier exemple que je vais donner, c'est comment botter des culs à la Dean Ambrose, et ensuite je vais ridiculiser de mexicain, prenez des notes, c'est ce dimanche à Overdown. Dean Ambrose in a Battle Royal, Dean Ambrose versus Alberto Del Rio and Dean Ambrose champion ... All that shit in one night !

Dean fixe l'objectif et part vers sa droite, mais il se retourne et envoi un énorme coup de pied dans l'objectif de la caméra. Plus d'image mais une voix qui se fait entendre.

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. 1356649772-grissile

Dean Ambrose ★ Del Rio, non mais sérieusement, c'est la blague de la fin d'année 2012 ça !


Revenir en haut Aller en bas
Bad
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Bad


Messages : 142
Date d'inscription : 11/12/2012

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE.   BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:28

La semaine a été mouvementé à la LWC. C'est vrai, la contre-performance de Stone Cold Steve Austin lors du premiers show couplé à sa non-apparition de ce dernier au dernier Overdows a laissé les gens perplexes. Les rumeurs vont bon train à ce sujet et tout les spécialistes et les fans du lutte s'interroge déjà sur l'avenir du Rattlesnake à la LWC. Ce serait-il blessé pendant sa première apparition et son opposition face à Randy Orton ? Peut-être a t-il simplement des problèmes familiaux qui l'on empêché d'être présent la semaine dernière ? Serait-il en conflit avec la direction de la fédération ? Personne, mis à part le staff, ne connais le pourquoi du comment. Bref, il est temps de stopper le suspense. Steve Austin c'est en effet brouillé avec les dirigeants de la fédération, plus particulièrement le chairman, Zack Ryder. Et il faut dire qu'il l'a cherché le Rattlesnake. Entre le premier et le seconds show une interview avec le lutteur a été réalisé, celle ci devais paraître sur le site officiel de la LWC. Étrangement, elle ne fut pas diffusé, vous allez comprendre pourquoi. Voici un extrait de cette fameuse interview...

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. 1356711632-sans-titre-1


J'édite
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE.   BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:58

Et voilà c'est parti pour un nouveu show de la Liberty Wrestling Compagny, une fédération qui commence a bien tourner et qui fait de bonnes preuve au seins des autres compagnie de catch, nouveau show avec de nouveau match, mais surtout un ! Une battle Royale pou devenir chalengeur au titre secondaire, un titre reste un titre our chaque lutteur, car ici chaque lutteur doit faire ses preuves pour prouver de quoi ils sont capable, nouveau comme ancien, légende comme novice, chacun doit prouver son niveau si il veux aller loin pour obtenir des titres et devenir le visage de cette fédéation, chaque lutteur donnera le maximum lors de ce match, tout le roster y est invité, autant dire le monde qu'il y aura dans se match, personne ne sais encore qui y sera et qui n'y sera pas, c'est encore un grand mystère pour chacun des participants, plusieurs participants, mais il en restera qu'un sur le ring, le dernier a y rester sera le chalengeur pour le titre, le challengeur pourra affronter Alberto Del Rio ! Mais qui sera donc cette personne ? Pour le moment c'est encore un mystère, mais nous le saurons très vite, sa se passera dans Sunday Night Overdown ! Restez branché pour savoir qui sera l'heureux élu !

Sunday Night Overdown #3
Jojohn in Battle Royale
En route vers la gloire !

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Psf10
( Imagine que c'est Jojohn )

✖ Jojohn ✖ - Mes grands débuts commencent enfin, j'ai vraiment hâte de leur prouver qui je suis ! Je suis peut être un inconnu pour eux, mais j'ai le potentiel nécessaire pour leur faire fermer leur gueule, je suis un futur champion dans cette compagnie, je compte bien concrétiser se contrat, si je l'ai signé c'est que je sais que je suis capable de faire quelque chose et de réussi, ma réussite sera grande ici, je vais révolutionner le catch, je ne suis peut être pas leur putain d'héros comme John Cena ou Sheamus, je n'ai pas encore le charisme que peux avoir un Cm Punk ou un Chris Jericho, mais dans pas longtemps je vais être la superstar qui va les dépasser, je sais que sa peux les amuser que je sois ici, mais ils devraient se méfier,si j'ai eu se contrat c'est sûrement parce que je le mérite, je ne suis pas un guignol qui amuse le public comme un Hornswoggle, je refuserai qu'on se foute de moi, je ferai payer ceux qui se moqueront ou se qui se mettront en travers de mon chemin, j'ai un long chemin, donc pas mal de personne risque d'y passer, cette fois je vais bien leur prouver qu'impossible n'est pas Français, car les grandes superstar Français ne sont pas trop trop connu dans se domaine, ou alors de drôle de façon, je ferai honneur a se que je suis, je ferai honneur a mon père qui me regarde de là haut, je ferai honneur a celle que j'aime, mon premier match ici sera un grand succès pour moi, je commencerai par le gagner et ensuite j'enchainerai par prendre un titre secondaire face a Alberto Del Rio. J'ai déjà des fourmis dans les jambes tellement je suis impatient, j'en ai marre d'attendre, mais tout viens a point a qui sais attendre, puis comme dirai mon père, figlio sois patient, car si tu vas trop vite tu vas te ramasser, prend le temps et prend goût a se que tu fais, c'est comme sa que tu arriveras a tes ambitions ... Ah Papa tu me manques, mais je peux te jurer que si d'en haut tu me vois, tu seras fièr de ton fils ! Ton fils te fera honneur, je me bats pour moi, pour toi, et pour elle, je me fou des autres, je les enmerdes même, je n'ai pas besoin d'un public faux cul ou bien de faire amis amis avec des batards qui retourneront leur veste pour bien te planter !

Jojohn esquisse un sourire, et regarde en direction du plafond et ne peux s'empecher de lacher un petit soupire qui en dit long.

✖ Jojohn ✖ - C'est pourtant bien vrai c'est tous des faux cul, et on pourra en avoir la preuve formel dès ce soir, car dans se genre de match,il y a toujours des alliances, mais il y a aussi une trahison, la soif de pouvoir et de réussite en solitaire est grande, mais je ne vais pas le cacher, si se soir je dois faire une alliance je la ferai, mais je ne me cache pas sur le fait que je trahirai l'imbécile qui voudra de cette équipe,car mon seul but ce soir est de gagner pas de me faire un ami, j'ai un gros égaux, et cet égaux fait que je veux gagner ! D'un côté qui viendrais sur se ring pour ne pas gagner ? Certainement pas moi ! Car je peux vous le dire directement, je serai le grand gagnant de cette Battle Royale ! Je n'ai pas peur de leur nombre, car ils passeront tous par dessus cette putain de troisième corde ! Je serai le dernier sur le ring, certes sa ne plaira peut être pas au public qui souhaite quelqu'un d'autre, mais rien a fouttre, je ne vais pas laisser un incapable avoir une opportunité a un titre qu'il ne mérite pas ! Je pense pouvoir le mérité, car je me suis vraiment battu pour en arriver jusque la ! Je ne suis pas là pour faire des mots, je suis la pour mettre en valeur mes mots et leur donner un sens, et ne pas faire comme quatre vingt quinze pour cent de se roster a dire je suis le meilleur je vais gagner et se faire virer en premier, non ce n'est pas se que j'aurai, mes mots ont déjà de la valeur car ils seront approuvé par a plus b ! je ne suis pas un de ses gros parleur, qui rêve de gloire mais qui ne toucheront jamais un titre, moi je compte bien déjà l'avoir et faire une histoire a se titre et pas le lâcher comme sa, je ferai honneur a se titre !

Des bruits de pas se font entendre, Jojohn se retourne et on peux y appercevoir sa copine, Mélanie, qui arrive avec un gros sourire aux lèvres

☯ Mélanie ☯ - Je t'écoute depuis tout a l'heure et tu sais quoi ? Je sais que tu y arriveras, tu es le meilleur et je sais que personne te virera de se ring, se ring c'est le notre et pas le leur et tu vas leur prouver ! Aucun d'entre eux ne t'impréssionnera ! Mais toi tu vas les impressionner ! Ils seront surpris de savoir qu'un nouveau grand nom est né ! Il retiendront ton nom ! Ilsretiendront Jojohn ! J'ai confiance en toi et je sais que tu vas y arriver, tu vas gagner pour moi ! Tu n'es pas comme les autres, tu es unique, tu es l'homme parfait ! Puis tu n'es pas comme eux a allez courire derrière le cul de ses petites bitch !

✖ Jojohn ✖ - Normal je n'aime que toi mon amour ! Tu sais cette victoire ne sera pas que la mienne, sa sera notre victoire ! Je ne gagne jamais seul, mais avec toi car tu es là et je sais que sans toi sa serai autres chose, tu es ma plus belle source de motivation ! Tu es celle pour qui j'ai envie de me battre et qui donne un sens a ma vie ! Je ne suis pas un bien aimé comme les babyface mais moi je sais quand même qu'est le respect ! Je te respecte et je t'aime, je ne ferai pas des coups tordu comme l'on fait plein d'autre ! Ils ne vivent que pour avoir un égaux plus surdimensionner que moi, mais eux, ne pensent qu'a parler pour rien dire et sauter tout se qui bouge, moi j'ai envie d'aller loin avec toi, tu es celle qui fait briller mes yeux, les étoiles qu'ils verront ce soir dans mes yeux c'est toi,mais surtout ma soif de victoire ! Je n'oserai jamais te décevoir c'est bien pour sa qu'a peine arriver je compte bien y participer a se match ! J'ai envie de leur prouver tant de chose, mais te prouver aussi a toi que tu ne te trompe pas sur mon compte, que tu fais bien de me faire confiance que se sois sur le ring ou bien dans ton coeur, ton coeur que jamais je ne briserai, car je t'aime trop ! Si je le brise je me briserai tout seul et sa serai pas bon pour ma carière ou ta carrière ici, bien que tu ne sois pas autorisé a te battre dans ses rings et tu sais pourquoi, mais je sais que si tu pourrais tu serais très vite une grande championne, mais de toute façon tu es MA championne a moi ! Je t'aime !

BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Psf210
( Et maintenant imagine Jojohn et Mélanie )

Et voilà c'est parti pour une love parade, les deu s'embrassent tendrement, on se croirai limite dans les feux de l'amour mais non on est toujours bien sur Liberty Wrestling Compagny ! Le baiser s'arrête et les deux se regardent dans les yeux.

☯ Mélanie ☯ - Je t'aime !

✖ Jojohn ✖ - Je t'aime aussi, et tu le sais que c'est réciproque, ce soir je serai challengeur a un titre, et en plus de sa je compte bien le concrétiser !

☯ Mélanie ☯ - Oui en battant l'autre Méxicain ! Alberto Del Rio !

✖ Jojohn ✖ - Humm, lui, je l'aurai presque oublié tellement je suis concentré sur mes futurs adversaires lors de la Battle Royale, mais tu sais après avoir battu autant d'adversaires, lui ne sera qu'une simple formalité, se mec echouera encore pour un titre, c'est moche pour lui mais il faudra qu'il se fie a l'évidence qu'il est tombé sur plus fort que lui, mêmesi normalement, c'est moi qui suis digne de porter le titre de champion suprême,mais ne t'en fait pas se titre viendra a nous tôt ou tard ! Déjà je vais me battre pour l'autre titre ! Se titre nous representera, il représentera notre début de domination sur cette compagnie ! Ils verront bien que je suis un membre a ne pas oublier et que sans moi leur show mourirai, tu apportes la beauté a se show, moi la puissance, a nous deux imagines se que sa donne ! Tu sais se Alberto Del Rio tombera face a moi! Je sais que tu seras la a se moment là, on pourra fêter se titre ensemble,sa serai un beau cadeau, surtout en ses périodes de fêtes, pour Noël mon contrat, et pour enchainer un titre, sa serai trop beau, surtout avec toi c'est un super beau moment, lui dans sa défaite, il n'aura que son petit copain de Ricardo Rodriguez pour se consoler,mais j'ose même pas imaginer comment il va le consoler, sa me répugne déjà d'avance, je sais de quoi est capable se mec, tu sais je le regadais avant,mais sans trop y prêter attention tellement j'aimais pas sa sale gueule, tu vois c'est le genre de beau parleur qui ne fait rien derrière et j'ai horreur de se genre de mec, je suis Alberto Del Rio et je vais être champion car ... C'est ma destinée ! Non stop ! Il faut arrêter se genre de connerie, sa destinée est déjà fait,ila déjà échouer et va encore échouer, si ce qu'il disait été vrai,il serait déjà champion ! Mais non il a échoué ! Moi je ne ferai pas ses erreurs la,je n'échouerai pas ! Je compte bien réussir et gagner se titre, car moi je sais que je peux le faire, je n'ai peut etre pas sa fortune, mais moi,j'ai mon talent et je suis amoureux de la plus merveilleuse des femmes ... Toi !

☯ Mélanie ☯ - Owh !

Encore un petit moment de tendresse avec un bisoux

✖ Jojohn ✖ - Tu sais se soir, il pourra venir dix ou vingt gars, cela ne changera rien au résultat, je serai le grand gagnant, tu verras, je les battrais tous, ils se feront tous éliminer, moi je serai toujours sur se ring, même si je dois en chier ou souffrir, mais je tiendrais, je ferai en sorte de ressortir gagnant, tu sais, sa ne m'impressionne pas autant de personne, je n'ai pas se stress du premier match ! Non loin de là, a vrai dire j'en ai même chaud d'y aller, d'ailleurs sa ne vas pas tarder, sa va être a moi d'y aller, mais ne t'en fait pas pour moi, tu connais le gagnant tu l'as devant toi, c'est moi ! Je ne vois pas qui d'autres pourrait me voler la vedette se soir, se soir c'est mon moment, c'est mon match, c'est mon show, c'est ma gloire, ses abrutis en sauront plus sur moi et je compte bien forger le respect et les ridiculiser, car ils doivent me prendre pour se que je ne suis pas ! Un jobbeur ! Non je ne suis pas la pour sa ! Je suis la pour gagner, je suis un battant et je me bats pour se que je veux, et ce que je veux ce soir c'est que tu sois fière de moi et que tu souris en me voyant gagner, que tu souris en me voyant champion, mais surtout que tu souris car tu es épanouie, car si ce n'est pas le cas je le ressentirai et je pourrais perdre, mais je sais que tu ne ressens pas sa ! Donc la victoire est mienne ! Tu verras, on va vite connaître se succès, se succès qu'on ne partagera avec personne d'autre, car on a besoin de personne ! On y arrive de nous même ! beaucoup vont nous jalouser et sa sera notre force ! Bientôt sur google on pourra voir nos prénoms comme les plus recherché sur se putain de moteur de recherche ! On pourra y voir inscrit, Jojohn premier match, et gagnant d'une Battle Royale et vainqueur d'un titre secndaire alors que personne même le connaissais, les gens sont déjà en train de juger mais ne savent rien de moi, il savent juste les informations de bases, prénom, nom, âge, ou j'habite, mais franchement que savent ils de plus ? Rien ! Ce soir il sauront un truc en truc en plus, que je suis un talent ! Et surtout ils vont comprendre un truc ... C'est que ...

Mélanie fixe Jojohn qui s'apprête a sortir sa catch phrase

✖ Jojohn ✖ - Je suis Jojohn ! Je j'ai peur de personne !

☯ Mélanie ☯ - Je ne te souhaite pas bonne chance car la chance c'est pour les perdants et comme tu n'en est pas un, tu n'as pas besoin de sa ! Donne toi a fond et fait taire ses langues de putes !

Un dernier petit bisoux et Jojohn s'en va en direction du ring pour son premier match dans sa premier compagnie ! Gagnera t il ou pas ? Réponse lors du show ! Sur ce bon show a tous et bonne fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Empty
MessageSujet: Re: BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE.   BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE ROYALE POUR TITRE SECONDAIRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTLE ROYALE.
» Troisième titre.
» Royal Battle Wrestling.
» AIDES COULEURS POUR RP.
» Pour en savoir plus sur vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: