Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. Empty
MessageSujet: BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE.   BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:57

DEADLINE - VENDREDI 11 - MINUIT.
BONNE CHANCE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE.   BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:57

    A DAY WITH A CHAMPION

    Il a été parut dans les News d’un des plus grands magasines de sport américain que l’un de ses reporters aurait la chance de pouvoir suivre l’une des superstars de la Liberty Wrestling Company durant une journée. Plus précisément un champion. Enfin, en l’occurrence, une championne. LA Championne de la LWC : Paige.

    Nous retrouvons donc le chanceux qui a eu cette opportunité, en compagnie de Paige. Nous sommes en fin de matinée, et le soleil brille chez la championne.. Andrew Johnson, l’heureux reporter se trouve devant la maison de Paige.

    ANDREW JOHNSON
    « Je me trouve actuellement à l’endroit où réside la première et très jeune championne de la Liberty Wrestling Company, couronnée il y a quelque temps maintenant. Paige, aussi connue sous le nom de Britani Knight, va nous dévoiler le quotidien d’une championne. »

    Il termine sa phrase tout fier de lui, va pour sonner mais la porte s’ouvre directement, dévoilant une Paige en tenue de combat. En jogging quoi.

    PAIGE
    « Au lieu de rester planté devant ma porte comme une boîte aux lettres, entre. »

    Elle se décale et fait entrer le journaliste. La brune avance dans un long couloirs et se rend dans ce qui semble être la pièce principale. Assez petite. On peut voir que la championne était sur les réseaux sociaux, en train de répondre à certains messages. Elle prend place à terre tandis que le journaliste reste debout. Elle lit un post qui semble la faire sourire.

    BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. 1357943849-paige-2

    PAIGE
    « ‘Comment peut-on se prétendre grande lutteuse quand on est avantagé d’arriver en dernière dans une bataille royale, en soulevant simplement les jambes de son adversaire ?! C’est pathétique !’ . Voilà une bonne question. Être une grande lutteuse et avoir la carrure d’une championne, ça se fait à la tête. C’est vrai, j’arrive en dernière dans le match, mais ai-je décidé de cela ? Non, je sais profiter des occasions qui me sont offertes. Et franchement, oui j’ai.. »

    Paige lève les yeux et voit que Johnson reste bêtement debout. Elle lève un sourcil l’air blasé.


    PAIGE
    « Mais ne reste pas debout pauvre imbécile, assied toi sur une chaise ! Bref, je disais qu’en fait, il est facile de critiquer ma manière de faire, mais au fond pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Pourquoi j’aurais pris le risque minime en voulant faire des folies lors de ce match alors que je n’ai eu qu’à faire basculer le pot de peinture hors du ring ? Après tout comme je lui ai dis juste après, elle a tenter de me ridiculiser en m’excluant bêtement du match, mais même ça elle ne sait pas faire. Je lui ai prouvé que j’excellais dans tout, même dans sa catégorie. D’ailleurs depuis ce soir là, on en entend plus parler de la Velvet Sky. Il me semble qu’elle a rompu son contrat avec la LWC. En même temps je peux la comprendre, quand on voit qui elle a en face d’elle.. Les autres filles encore c’est de son niveau je lui accorde, mais moi.. Non franchement c’est se frotter à un mur indestructible. »

    La jeune femme se met à rire sadiquement, était-ce dans son quotidien d’agir de la sorte ?!

    PAIGE
    « Donc sérieusement, celui ou celle qui m’a envoyér ce pathétique message, je lui conseille vivement de réfléchir avant de l’ouvrir.. Ou dans le cas actuel, de m’écrire. Tiens d’ailleurs tu sais quoi, j’ai même reçu une lettre d’un fan me critiquant, fervant supporter d’Eve Torres, suite au coup de ceinture que je lui ai collé lors du show. Tu vois j’aurais pensé avoir un match contre cette idiote de Torres histoire de la remettre à sa place mais finalement j’ai écopée de deux pouffes sorties d’on ne sait où ! Tu as regardé le show j’imagine, Maxine Perez et AJ Lee m’ont attaquées. C’est quoi leur problème ? Elles doivent s’y mettre à deux pour tenter de m’atteindre ? Loupé, je m’occuperais de leur cas plus tard. Bref ce n’est pas le sujet. J’en ai fini avec les pseudos fans de catch qui finalement ne comprennent rien. »

    Elle regarde l’horloge.

    PAIGE
    « Suis moi, il est l’heure de l’entrainement. Et puis j’ai d’autre choses à dire. »

    Elle se lève et se dirige vers la porte, Johnson la suit sans rien dire, suivit du cameraman. Ils quittent la maison de Paige.

    BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. 1357944198-paige-11

    Retour dans la voiture qui conduit Paige à la salle d’entrainement. Elle nous fait quelques confessions.

    PAIGE
    « Tu sais Andrew, j’ai appris que je devais faire face à une nouvelle venue. Brooke Tessmacher. Encore une pouffe de la TNA oui.. On peut critiquer les filles de la WWE pour l’image qu’elles ont données, mais on ne peut pas dire que les Knockout ont fait mieux. J’ai toujours été attirée par le circuit Indy, parce que c’est là qu’on trouve les réels talents. Et mieux encore, c’est dans le circuit européen qu’on trouve les perles, comme moi. Regarde, à peine vingt ans et déjà multitrée, et mieux encore, j’ai maintenant le Divas Championship. Je suis la première championne de la LWC. Et crois moi je compte bien le rester. Ce match pour moi va être l’occasion de prouver ma supériorité. Brooke pense avoir de la chance face à moi ? … Quelle blague, comme je l’ai déjà dit, la chance est réservée au perdant. Alors je lui souhaite toute la chance possible pour ce match, parce que je lui prédis la plus grande humiliation de sa carrière et pour se remettre de ça, il va lui falloir de la chance. Les espèces de pouffes en coulisses ne lui feront pas de cadeaux, une en moins c’est bon à prendre. J’ai dégagé Velvet Sky, et si je dégageais Brooke Tessmacher ? Et puis franchement je.. Oh regarde on arrive. »

    BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. 1357944192-paige-10

    La voiture se gare sur le parking d’un complexe sportif. La jeune championne sort de la voiture avec son air impassible, prend son sac de sport et entre dans le bâtiment. Les deux compères la suive avec bien du mal. Elle entre dans le vestiaire féminin et leur claque la porte au nez en gueulant un « Et puis quoi encore ! ».

    Quelques minutes plus tard nous retrouvons Paige aux abords d’un ring entourée de jeunes personnes.


    PAIGE
    « Je vous explique, c’est l’heure de l’entrainement, ces gens y assistent mais ne leur parlez pas. Filmez et ne vous faites pas remarquer. »

    BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. 1357943993-paige-3 BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. 1357944000-paige-4

    La Britannique monte donc sur le ring et livre une série de démonstrations à l’assemblée qui l’écoute et l’observe avec attention. Au bout de deux heures d’entrainements elle revient vers nous, essoufflée.

    PAIGE
    « Voilà vous avez assisté à ce que je fais quotidiennement. Mais ce n’est pas terminé, il est temps d’aller déjeuner, et de me rendre à l’arène pour me préparer pour le show de ce soir. »

    BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. 1357944204-paige-12

    De nouveau en voiture, Paige nous livre quelque anecdotes de son passé en tant que lutteuse en circuit indépendant, aux côtés de sa famille.


    PAIGE
    « L’intérêt de mon parcours ? Tu le sais j’ai commencé très jeune, depuis que je suis née je baigne dans la lutte et c’est déjà bien connu. Mais l’intérêt de provenir du circuit Indy c’est que l’on sait d’où l’on vient réellement. Vois-tu, on oublie pas ses origines. Je sais combien j’ai trimé pour être ce que je suis aujourd’hui, une grande lutteuse. Une personne qui lorsqu’elle passe, marque les esprits. J’ai été entrainée à la dure par ma propre famille, ma mère Sweet Saraya, mon père Ricky Knight.. Et être la seule fille avec deux frères, ça n’aide pas. Non le fait d’être entrainée par sa propre famille c’est qu’ils vous connaissent mieux que quiconque. Ils savent vos capacités et vos rêves. On m’a poussée dans mes retranchements, mon père savait mon objectif, il m’a poussée jusqu’à ce que je le touche. L’avantage d’avoir sa famille dans ce genre de cas c’est qu’ils n’ont pas peur de vous. Ce que je veux dire par là c’est qu’un entraineur basique pourrait simplement vous pousser mais jamais il n’ira au-delà. Avoir tout le poids de la fierté sur mes épaules, plus des espérances, fait de moi la combattante que je suis aujourd’hui. Tu sais je n’aime pas le terme que l’on me donne. Diva. Je ne suis pas une Diva, je n’aime pas ce mot, ce n’est pas représentatif de la catcheuse que je suis. La famille sera toujours le meilleur entraînements pour vous pousser vers les sommets, ils savent qu’ils ne vous perdront pas , alors ils n’hésitent pas. C’est une exigence totalement différente, j’imagine que c’est cela qui m’a poussée à vouloir toujours faire en sorte d’agir pour ce qui me semble juste, avec honneur et fierté. Et Brooke que connait-elle de la fierté, ou de l’honneur ? »

    C’est à ce moment là que nous sommes de retour chez Paige. Elle sourit à Andrew Johnson, clairement, il allait avoir la réponse très bientôt.

    BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. 1357943835-paige-1

    Alors que le journaliste s’impatiente de récupérer de précieuses informations au sujet de Paige, celle-ci mange tranquillement. Elle ne lui adresse même pas la parole. Sauf…

    PAIGE
    « Tu n’es pas non plus obligé de filmer mon repas hein. »

    Le caméraman coupe, attendant qu’elle soit dans de meilleures dispositions.

    BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. 1357944084-paige-6

    L’image revient, laissant voir Paige dans la rue.


    ANDREW JOHNSON
    « Parle nous de ton adversaire de ce soir, Brooke Tessmacher. »

    Paige sourit.


    PAIGE
    « Ah Brooke.. Que dire d’elle sincèrement ? Il n’y a rien à dire cette fille ça fait des années qu’elle est dans la lutte et le monde ne s’intéresse jamais à elle. Je t’avoue je trouve qu’elle a un peu un circuit similaire à celui de Velvet Sky, même si Sky a nettement mieux réussi qu’elle. Vois-tu Brooke pour moi n’est pas une lutteuse. Elle est comme Kelly Kelly ou Eve. Plus comme Eve vu qu’elle provient du Divas Search, mais voilà, ce que je veux dire c’est qu’elle a été choisit uniquement par son physique comme toutes les autres. Et quand on la regarde catcher on ne peut pas voir du talent. Elle a été traitée à la même enseigne que la Kelly Kelly, tu trouves cela glorieux ? Extreme Expose.. Sérieux quoi, c’est immonde. Encore une garce qui a contribué à l’image des catcheuses d’aujourd’hui. C’est bien pour ça que je me ferais une joie de la terrasser ce soir. »

    BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. 1357944079-paige-5

    Ils arrivent près de l’arène pour l’Overdown de la soirée. Paige se fait accoster par des gens qui réclame des autographes, elle en signe quelque uns puis se rend dans l’établissement. L’image se noircit pour finalement revenir quelques secondes après, découvrant Paige en tenue de ring, dans sa loge en train de se préparer.

    BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. 1357944182-paige-8 BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. 1357944187-paige-9

    PAIGE
    « Tu sais Andrew, je ne vais pas perdre ce soir. Pourquoi ? Parce que je suis The Anti-Diva Paige. La championne. Voilà ce qui marque la différence entre la débutante et moi. Je suis faite pour la lutte, elle est faite pour dévoiler ses formes. En quoi une femme de son genre mériterait de gagner le match ? Elle n’a aucun talent, aucun charisme. La seule chose pour laquelle on se souvient d’elle c’est pour la honte qu’elle a causé à la division féminine. Ne sait-elle faire que cela ? Montrer ses formes ? Non cette pauvre Brooke ne va pas être dans un de ses matchs miteux qu’elle a connu à la TNA. Elle affronte la meilleure catcheuse, l’une des plus titrée dans le meilleur du circuit Indy. Elle ne sera pas dans un combat d’oreillers ou dans un concours de Bikini et je ne sais quoi encore… Ce soir je vais lui faire une petite démonstration de catch dont elle va se souvenir bien longtemps. Elle se réjouit de me faire face pour son premier match j’imagine. Elle va vite déchanter la petite Barbie. Reste ici. Je vais sur le ring. J’ai un message à passer. »

    BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. 1357944091-paige-7

    La championne se lève de son siège et se rend donc vers l’entrée de l’arène. Quelque instants plus tard..

    ♪ SMASHED IN THE FACE ♪


    BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. 1357944216-paige-15

    Paige avance sur la rampe sous les huées de la foule, elle monte sur le ring et demande un micro.

    BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. 1357944213-paige-14

    PAIGE
    « Vous me huez.. ? Vous me.. Sifflez ? Mais qui êtes-vous vous pour vous penser mieux que moi alors que vous êtes tranquillement calé dans votre chaise ? Ce soir je fais face à une des nouvelles, Brooke Tessmacher. Je suis sûre qu’elle est enchantée de me faire face. Quelle déception pour elle.. »

    BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE. 1357944207-paige-13

    Paige se tourne vers la caméra l’air menaçant.


    PAIGE
    « Tu sais quoi Tessmacher je vais m’adresser directement à toi maintenant. Je suis sûre que tu dois être en train de stresser, de t’échauffer pour tout à l’heure et tu as raison, tu as entièrement raison. Il y a deux semaines j’ai été frustrée d’avoir tout un tas de potiche sur le ring, arrivée en dernière et ne plus pouvoir rien faire si ce n’est ridiculiser ta copine Velvet Sky. Tu vois ce que c’est, de vouloir frapper et détruire quelqu’un ?! Tu sais ce que c’est d’avoir une frustration énorme, qui bouillonne dans ta tête ?! Je voulais me battre ce soir là, je voulais casser de la Divas, de la Barbies. Et tout ce que j’ai pu faire c’est un Neckbreaker sur la pouffe Botoxée d’Angelina Love et un soulèvement de jambes sur Velvet. Simple comme bonjour ! Maintenant j’en ai marre je veux me battre, je veux frapper des petites idiotes dans ton genre pour vous faire comprendre qu’il ne faut jamais se mettre en travers de mon chemin. Malheureusement pour toi tu y es et c’est tout à ton honneur d’être le premier vrai combat de the Anti-Diva. Toute la frustration que j’ai accumulé ces dernières semaines va être déversée sur toi et tu ne pourras.. Rien y faire. Je suis comme un fléau Brooke, une fois que je te touche tu ne te relèves pas. Tu n’auras aucun répit dans ce match, pas le temps de respirer je vais te tomber dessus comme la peste tombe sur une population. Partout où tu seras dans ce ring je serais, partout où tu iras je viendrais te chercher pour te faire la peau. Je me délecterais de tes hurlements tandis que tu prieras et regretteras amèrement d’être monter sur le ring face à moi ce soir. Dois-je continuer ? »

    L’Anti-Diva affiche un sourire sadique sur son visage.


    PAIGE
    « Ouais je vais continuer, j’ai encore des choses à dire. Brooke j’espère que tu as bien profiter de ta minable carrière à la TNA parce que ce soir tu passes le niveau supérieur. Moi on ne m’a pas recruté pour mon physique on m’a recruté pour mon talent, pour ce que j’offre sur le ring. C’est bien ce qui fera la différence entre nous ce soir, je sais lutter, tu sais pleurer. Simple comme une équation, RamPaige, compte de trois et victoire de la Championne. Tu vois comment ça doit se passer ? Lorsque tu penseras que je m’arrêterais pour enfin faire le tombé et bien non, je continuerais de te faire souffrir. Ohhhh crois moi Tessmacher tu vas être ma première réelle victime et tu serviras d’exemple à toutes celles qui sont en coulisses ! Ne JAMAIS être face à moi. Je pourrais même te faire saigner si j’en ai envie, tu vas connaitre les souffrances d’un vrai combat de catch, ce ne sera pas des petits cris bêtes comme tu as pu entendre jusqu’ici, tu hurleras de réel douleur. Figure toi que je suis avide de lutte ces temps ci, de combat. J’ai été entrainée pour être ce que je suis aujourd’hui : Une championne ! Je me bats depuis que j’ai l’âge de monter sur les rings ! »

    Paige semble se calmer un peu.. Elle reprend sa respiration alors que le silence règne dans la salle, elle a laissé la foule sans réaction.. Était-elle si déterminée qu’elle semblait être ou se donnait-elle juste un air ? Elle arrête de reprendre sa respiration et un sourire sadique, à en faire frémir n’importe qui s’étire sur son visage. Elle ricane diaboliquement et reprend son sérieux, avec un sourire sanguin, les yeux brûlant de haine.

    PAIGE
    « Fait attention Brooke.. Si le catch était ta passion, sache que tu viens de tomber sur ton pire cauchemar.. »

    Elle rigole méchamment et colle une claque dans la caméra. Smashed In The Face retentit dans la salle alors que la foule est toujours silencieuse.. Paige descend du ring et retourne lentement en coulisse, en se parlant un peu à elle-même, souriant, rigolant, serrant les dents machiavéliquement. Elle arrive sous le grand écran et se met à hurler comme elle le fait souvent. Elle jette un regard noir en tournant légèrement la tête, et passe le rideau d’entrée. Les caméras s’éteignent, laissant un public transit.. D’effrois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKE TESSMACHER vs. PAIGE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Miss Tessmacher's Room •
» " I'm not here to be your Diva. I'm here to be a fighter " - Paige.
» Paige's Locker Room
» PAIGE vs. ASHLEY MASSARO vs. KELLY KELLY vs. EVE TORRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: