Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Cabrón !

Aller en bas 
AuteurMessage
.Hunico.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
.Hunico.


Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 46
Localisation : Mexique.

Cabrón ! Empty
MessageSujet: Cabrón !   Cabrón ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:25



Alors que le public finissait de s'installer dans l'arène de catch, un thème song encore inconnu pour l'instant à la Liberty Wrestling Company venait de résonner, le public surpris qui ne s'attendait surement pas à ça se demander si c'était le nouveau thème song d'un catcheur actuel à la LWC ou tout simplement d'un nouveau catcheur qui venait faire son apparition sur le ring pour la toute première fois depuis qu'il a signé ici, après de longues minutes de patience, Hunico le Mexicain de la WWE qui avait décidé de démissionner de la WWE plus tôt dans le mois apparaît avec son fidèle compagnon Camacho sur leur vélo en or massif, micro à la main tout en regardant le public Hunico prend la parole en premier pendant qu'il s'avance en direction du ring.

Cabrón ! Entran10

HUNICO.- Hola, Hola bande de salle parasite que vous êtes, non mais franchement vous, vous êtes vus récemment dans un miroir ? Vous me faites vraiment tous autant pitié les uns que les autres avec vos burgers pleins de calories qui vous feront tous crever à cause d'une crise cardiaque directement au cœur à un moment ou un autre. Vous allez peut-être trouver que pour met début ici à la Liberty Wrestling Company je fais tout pour me faire détestez mais bien au contraire si je fais tout ça ses justes pour vous faire voir une bonne fois pour toute la vérité en face, les personnes que vous supportez tout au long de votre vie, tout au long de leur parcours ce n'est qu'en fait qu'absurdité au-delà du réel par exemple moi la seule personne sur qui je peux compter est mon meilleur mais par la même occasion est ici avec moi à l'instant même laissez-moi-vous présenté à tous Camacho ! N'allait pas croire que c'est ma boniche ou autres, vous ne le connaissez pas et je peux vous assurer qu'une fois énerver personne n'arrête mon ami Camacho, moi et lui formons une alliance depuis la première fois qu'on s'est rencontré dans une fédération indépendante, il y a tellement de temps que nous formons cette même alliance que même une ceinture ne pourrait pas nous séparer mutuellement, alors non moi et lui nous ne sommes pas gay parce-que j'en suis sur vous tous dans la salle ou même vous dans les backstages avec vos préjuger à deux balles vous devez tous vous dire ça mais vous savez quoi ? Moi et lui on s'en fout de votre avis nous on est mature on ne s'arrêtera pas à des gamineries autant pathétique que Zack Ryder. Non mais franchement vous avez vu ce gars-là ? Le mec fait tellement pitié que même un clodo lui donne des sous pour qu'il aille s'acheter des habits un minimum potable...

Il fait une petite pause puis reprend.

HUNICO.- Enfin bref, si je suis ici ce n'est tout de même pas pour parler que de c'est incompétent et amateur de première classe... Si je suis ici c'est naturellement parce-que je vais vous parler de mais différents objectifs au sein de cette fédération encore toute récente, comme pour tous la plupart des catcheurs qui se respectent je crois que nous avons tous un objectif commun c'est-à-dire touché un bon gros chèque de paye à la fin du mois bien entendu mais aussi de gagner un titre, un titre représente votre supériorité chose que vous ne connaissez pas puisque vous êtes pathétique comme des chiens ayant peur des chats... En fait je vois même pas comment est-ce que qu'ils ont pu vous faire rentrer dans l'arène quoi, limite il faudrait que devant l'arène il y ait une pancarte comme quoi, que les personnes un minimum potable puisse rentrer. Bon après moi certes je parle beaucoup pour un homme qui vient des quartiers chauds du Mexique, mais moi au moins je peux me permettre de prendre la parole parce-que moi et mon ami Camacho on a des valeurs pas comme vous tous qui n'avez strictement rien accompli de grandiose dans vos vies de chien bande de cabrón. Bientôt se déroulera mon tout premier match lors de Monday Night Overdown ! Je peux vous assurer que je compte bien gagner est ça par tous les moyens possibles mon premier match, Camacho sera à l'extérieur du ring pendant mon match pour me soutenir alors un conseil à mon adversaire... J'espère pour toi, que tu as... Des yeux derrière la tête comme on dit chez moi au Mexique !

Cabrón ! Entran11

HUNICO.- Je suis désolé pour vous, mais mon ami Camacho m'a dit dans l'oreille à l'instant même qu'il compter pas gaspiller de sa salive pour un public comme vous... En même temps je le comprends quoi, ça fait quoi ? Dix / Quinze Minutes que je vous parle maintenant et vous me donnez tous envie de vomir c'est abusé tellement vous êtes laids chez moi au Mexique on appelle ça des phénomènes, mais pas des phénomènes comme quoi ils sont bons dans tout ce qu'ils font bien au contraire, des phénomènes moins que rien qui n'ont aucun but dans leur misérable vie en vous regardant j'éprouve du dégout à un point que vous ne pourriez l'imaginer ! Vous voyez à la WWE j'étais considéré comme un "Jobber'', sur le coup moi aussi je me croyez sous-estimé à la WWE mais maintenant que j'ai eu le temps de prendre du recul je m'aperçois que si vous me considérez comme un ''Jobber'' s'est tout simplement parce-que vous êtes jaloux de nous, de Moi et de Camacho j'aurai dû m'en rendre compte plus tôt après tout s'était évident de partout ou je fous mon nez, les gens inférieur à moi se sentent dans l'obligation de voler la vedette sauf que maintenant plus personne de ne volera la vedette à Hunico est surtout pas vous, les superstars de cette fédération. Au fait, je vous ai parlé des petites p*tes qui chauffe à mort les hommes pour obtenir un peu de leur consécration ? Franchement à mon arrivée dans les backstages une secrétaire m'a proposé de me faire une petite pipe, malheureusement pour vous, je ne vous dirai pas ma réponse mais une chose est sur si le personnel de cette fédération est capable de ça alors je vous imaginais de quoi son capable les lutteuses d'ici... N'est-ce pas Camacho ? Baam ! Camacho lui directement après son arrivée avec moi dans les backstages à en fait voir de toutes les couleurs à deux meufs en même temps, impressionnant me direz-vous...

Il enchaine son discours.

HUNICO.- Je pars peut-être dans du hors sujet mais je m'en fous ! Je fais tout ce que je veux, quand je veux, ou je veux, que ça vous plaît ou non je m'en fous au plus haut point alors certes je suis peut-être trop "Trash'' à votre goût mais je ne dis que la vérité de la manière qui vous conviens. Donc en conclusion nous avons deux catégories différentes, dans une catégorie on y retrouve tous les minables de cette fédération dont CM Punk, The Miz, le Public, Les Divas enfin bref on y retrouve à peu près tout le monde et dans l'autre catégorie on y retrouve des gens comme moi ou mon pote Camacho, des gens qui ont de l'avenir, des gens qui ont de l'argent en masse, non mais regardez nous quoi on est dans une fédération de catch et je me trimballe sur un vélo en or massif et un gros calibre dans ma poche quoi de plus sérieux franchement ? D'ailleurs si vous voulez mettre fin à vos jours dite le moi que je vous tire une balle dans la face, cela ne bouleversa surement pas l'existence du monde et en plus de ça je n'aurais strictement aucun remords à votre égard bande d'ingrats. Bon il me semble que j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce je vous dis... Ah mais non autant pour moi j'ai oublié de vous parler des changements qu'il y aura bientôt lieu à cause de mon arrivée ici à la Liberty Wrestling Company tout d'abord je compte massacrer toutes les superstars qui comptent à vos yeux, une fois que cet objectif sera accompli je m'attaquerai avec l'aide de mon ami Camacho à un titre majeur, mais seulement une fois que j'aurai le titre majeur de la fédération entre mais main, je n'aurai plus aucune pitié je flinguerai toutes les personnes osant venir sur mon ring alors sur ce je vous Good Bye les Cabróns.

Hunico envoie le micro violemment contre le sol, alors que Camacho fait demi-tour en direction des backstages sur leur vélo en or massif, le thème d'Hunico résonne dans l'arène sous le huer assourdissant du public très énervé contre le Mexicain qui venait de les dénigrer à leur juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabrón !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: