Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. Empty
MessageSujet: CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX.   CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:24

Juste comme ça, qui serait tenté, pour qu'il y ait un bon niveau de GFX, ou tout simplement pour le fun, il y aurait un concours de graph organisé, genre une fois par mois, semaines ou toutes les 2 semaines ? Vous devrez grapher le thème demandé etc...et le gagnant aura des bonus, pas pour speech/feuds sinon ça se fait pas mais je sais pas, après la récompense on verra. Dites moi, parce que si je propose un concours et que personne n'y participe ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
MaR*

MaR*


Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2012

CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX.   CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:28

Moi je suis bien d'accord pour les des "Duel" de graph ^^ Un thème proposer et on se lance. TOute les deux semaines ça serait pas mal. Maintenant que ça interviennent dans nos match ou autre, pas trop pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX.   CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:29

Non non, justement, j'ai bien précisé qu'il n'y aurai pas de récompenses en rapport avec votre lutteur/diva.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX.   CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:04

J'peux être juge, mais vu mon niveau en graph', j'risque de pas faire grand chose d'autre. Si, je sais écrire un texte penché et faire un encadrement quand même CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
.Hunico.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
.Hunico.


Messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 46
Localisation : Mexique.

CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX.   CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:30

L'idée me botte bien, après je trouve qu'il serait mieux envisageable de le faire 1 fois par mois par peur de voir personne y participer donc bon faut juste voir la motivation des autres, pour la récompense pourquoi pas un Kit complet de son catcheur ? ( Avatar Signature Userbar)
Revenir en haut Aller en bas
Show Off.
Admin
Admin
Show Off.


Messages : 217
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : Marseille, France

CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX.   CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:05

L'idée ma l'aire plutôt pas mal tu sais que je participerais forcement au concours hein tu me connais mais ce qui me botte la tête c'est les récompenses ? Sinon les concours je les verrais plus sur le tableau des champ ou affiche PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://awc-wrestling.forumsgratuits.com/
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX.   CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:06

Ouaip, affiche PPV ou présence bannière / QEEL.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX.   CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:07

Ouais, c'est bon, y'aura un concours par moi, j'expliquerai tout ce qu'il faut toute à l'heure dans un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX.   CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS + GFX = CONCOURS GFX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « ADMINISTRATION » :: - LWC'S LIFE - :: - Idées diverses & Suggestions --
Sauter vers: