Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Miz's Room.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

The Miz's Room. Empty
MessageSujet: The Miz's Room.   The Miz's Room. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:33

The Miz arrive à l’hôtel de la LWC. Après avoir mis une bonne demi-heure à criser dans sa voiture de luxe pour trouver une putin de place dans ce parking devant l’hôtel, Mike se dirige dans le hall d'entrée pour y récupérer les clés de sa loge et pouvoir aller s'installer tranquillement. Mais, problème, derrière le bureau du réceptionniste il n'y avait absolument.. Personne. Comment dors et déjà exaspérer un Mizannin à peine arrivé. Pas de place sur un parking réservé aux lutteurs, pas de réceptionniste pour lui donner les clés de sa loge. Voici un accueil à chier pour une personne de l'envergure du Miz. Il sonna alors pendant de longues minutes sur la cloche du bureau, sans que personne ne vienne, avant de s'égosiller dans les couloirs. Et enfin, un homme arriva en courant et vint se poster derrière la réception, et s'adressa au Miz encore tout essouffler :

LE RECEPTIONNISTE : Je suis vraiment, vraiment désolé Mr. Mizannin, mais c'était l'heure de ma pause déjeuner et je ne...

MIKE "The Miz" MIZANNIN : Ai-je l'air d'en avoir quelque chose à foutre de ta foutue pause déjeuner ? Non, et bien c'est parce que c'est le cas. Je suis The Miz, le futur de cette putin de fédération, et dès mon arrivée, l'accueil est déjà pourri. Ça commence très très mal. Un petit conseil, la prochaine fois que j'ai besoin de toi, sois à ta place et pas entrain de bouffer un de tes sandwichs gros tas. Et maintenant, dit-moi où est ma loge et donne moi les clés.

LE RECEPTIONNISTE : Pour me faire pardonne, je vais vous accompagner jusqu'à votre loge. Suivez-moi.

MIKE "The Miz" MIZANNIN : Euh, ça ira pour aujourd'hui. De 1, tu as encore une feuille de salade coincée entre les dents et ça me fait peur, de deux, le temps que tu montes les escaliers j'aurais eut le temps d'aller au bar boire une bière vu ton poids, et de trois, je suis assez doué pour trouver une putin de loge. Alors, dit moi ou c'est, et repose toi, tu es encore essouffler de ton sprint de 10 mètres.

Bim, mange, Mike est en forme. Le réceptionniste lui dit de monter au second étage d'un ton sec en lui indiquant ou se trouvait sa loge. The Miz partit alors, content de son petit numéro avec le réceptionniste qu'il allait désormais appeler "gros tas". Seul problème, il avait mal écouté ce que lui avait dit ce "gros tas" et il perdit encore plusieurs dizaines de minutes à chercher sa loge, avant d'enfin trouver la sienne. C'était la loge numéro 101. Il déverrouilla la porte et y entra alors.

MIKE "The Miz" MIZANNIN : Mouais, bof bof. J'ai vu mieux. Ça passe, mais j'ai vu vraiment, vraiment mieux. Mais je parle tout seul, donc je vais arrêter on va me prendre pour un débile.

Miz s'installa alors et après avoir fait le tour du propriétaire et avoir défait ses valises, il alluma l'écran géant de son séjour. Cet écran était le seul point vraiment positif d'ailleurs. Il alla chercher un soda et commença à regarder la télé dans sa toute nouvelle loge.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

The Miz's Room. Empty
MessageSujet: Re: The Miz's Room.   The Miz's Room. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:15

Miz se retrouve a regardé une interview d'un journaliste sportif, parlant de la création de la LWC, mais aussi du premier show de cette fédération. Après plusieurs minutes d'interview plus qu'ennuyante, le journaliste parle enfin du Main-Event de la soirée, opposant The Miz à Austin Aries. On peut voir un petit sourire sur le visage de Mike, prêt à entendre ce que pense la presse sur lui. Les sondages annoncent Austin Aries gagnant, ce qui fait rire Mike, seul au milieu de sa spacieuse loge.

MIKE "The Miz" MIZANNIN :Austin, me battre, moi ? Ils sont sérieux ces journalistes ? Ils ne savent pas ce qu'il disent, car je vais le défoncer ce petit Double A, oh oui !

Miz se lève alors de son canapé et éteint la télé avant de prendre sa magnifique veste de costume et de s'en aller de sa loge, direction.. Autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

The Miz's Room. Empty
MessageSujet: Re: The Miz's Room.   The Miz's Room. Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:16

Après avoie fait un petit tour dans Manhattan, Miz rentre dans sa loge et va directement prendre une bonne douche. Une fois finie, il ressort tranquillement et allume la télé avant d'aller se chercher un truc à boire. Il allume sa Playstation et y met un DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

The Miz's Room. Empty
MessageSujet: Re: The Miz's Room.   The Miz's Room. Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:44

Film regardé, boisson fini. Miz se fait bien chier dans toute petite loge. Il passe un petit coup sur son ordi, histoire de regarder ses mails et d'aller quelques petites minutes sur Tweeter, avant d'aller enfiler une veste et de sortir de sa loge, fermant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz's Room. Empty
MessageSujet: Re: The Miz's Room.   The Miz's Room. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz's Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DZ' Room.
» AJ Lee Room's
» Christian room
» — AJ Styles Room.
» Bad Guy Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Lockers Rooms --
Sauter vers: