Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 He is Back for his Peep's !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian [rom]

Christian [rom]


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2013

He is Back for his Peep's ! Empty
MessageSujet: He is Back for his Peep's !   He is Back for his Peep's ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:32

|| Alors que l'arène comme à se vider et que tout le monde pense que le show est terminé, un homme arrive, un homme que personne n'attend à voir ici, à la LWC ||

GOD !

He is Back for his Peep's ! 110

|| Tout le monde se retourne, et tout le monde hurle de bonheur en entendant cette musique, tout le monde se souviens de cette homme ||

He is Back for his Peep's ! 210


Christian

Woah, qu'elle souffle, qu'elle réaction, et surtout quel retour ! Je sais que personne n'attendais a ce que j'arrive ici un jour, et je crois que personne ne s’attendait à ce que je revienne sur un ring un jour. Mais que voulais vous, je suis fait pour ce métier ! Je suis là pour un 'One more Match' ! Je ne parle d'avoir tout de suite le droit à un match pour le titre, je parle tout d'abord de filer bon coup de pied dans le *Bip* de certain lutteur qui ont a mon gout un peu la grosse tête.

|| Le publique hurle "One More Match" ||

He is Back for his Peep's ! 310

Je pense ce soir avoir le droit à un match, et j'ouvre la porte à qui compte osera venir m'affronter moi, "Captain Charisma" Christian, ainsi que mes "Peep's".
Je suis venu ce soir empêcher cette fédération de couler à cause de ces jeunes lutteurs qui n'ont rien dans le pantalon, et qui pense surtout que au fric et à la gloire. Je sais que vous devez supporter des gens comme The Miz Ou Dean Ambrose en tant que champion, mais sachez bien que leurs règne ne sera plus très long, je suis la et je compte pas régler les problème à ces lutteurs de Pacotille. Faites attention les gars, j'arrive.


|| Christian attend son adversaire du soir.. ||

Revenir en haut Aller en bas
Christian [rom]

Christian [rom]


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2013

He is Back for his Peep's ! Empty
MessageSujet: Re: He is Back for his Peep's !   He is Back for his Peep's ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:13

Hs : Si vous voulez que ça marche il faudrait au moins que quelqu'un me reponde..
Revenir en haut Aller en bas
Slater Man Band

Slater Man Band


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2013

He is Back for his Peep's ! Empty
MessageSujet: Re: He is Back for his Peep's !   He is Back for his Peep's ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:51

Le truc c'est que le forum ferme mon grand Wink je t'aurais biens répondus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He is Back for his Peep's ! Empty
MessageSujet: Re: He is Back for his Peep's !   He is Back for his Peep's ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He is Back for his Peep's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dashing Is Back !
» Punk Is Back !!!!
» Hunico is back !
» The Sexiest Of Sexy is Back !
» Randy Orton come back :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna - :: LIBRE-
Sauter vers: