Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 SONDAGE NOUVEL ADMIN.

Aller en bas 
4 participants

Qui jugez vous le meilleur pour prendre la place de The Miz en tant qu'administrateur du forum ?
Dean Ambrose ?
SONDAGE NOUVEL ADMIN. Vote_lcap73%SONDAGE NOUVEL ADMIN. Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Kay'X ?
SONDAGE NOUVEL ADMIN. Vote_lcap27%SONDAGE NOUVEL ADMIN. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

SONDAGE NOUVEL ADMIN. Empty
MessageSujet: SONDAGE NOUVEL ADMIN.   SONDAGE NOUVEL ADMIN. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:44

Le remplaçant du Miz sera...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

SONDAGE NOUVEL ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOUVEL ADMIN.   SONDAGE NOUVEL ADMIN. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:48

Pour ma part, je vote Dean, plusieurs membres m'ont conseillé de le choisir, qu'il était bon etc. De plus, c'est la première personne à qui j'ai proposé d'être administrateur, malheureusement il était absent, mais il était prêt à aider depuis le début, il fait du bon boulot. Il est actif. Il est sympa, il a déjà été administrateur d'une e-fed.

Pourquoi je n'ai pas voté Kay'X ? Y'a quelques semaines, j'ai mis Kay'X à la base admin pour gérer les codes du forum, après, on s'est entendu pour le garder, mais il y a eu des problèmes et sa motivation était telle que son travail m'a pas satisfait. SONDAGE NOUVEL ADMIN. 272392131 Nan sérieux, on a test un show, y'a eu des problèmes, j'ai rien contre Kay'X, mais je ne pense pas qu'il ferait un bon admin, c'tout, et ce n'est pas parce que je l'ai mis admin y a pas longtemps qu'il est obligé de le redevenir. Si il gagne le sondage, je le mettrai avec plaisir bien sûr. Ensuite, je pense que ce n'est pas du tout la bonne période pour "laisser une seconde chance", on est en galère en ce moment donc on va pas faire de tests pour laisser des chances ou je ne sais quoi, je sais que le boulot de Dean est bon, et que celui de Kay'X est moins bon, alors mon choix sera Dean Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
- KS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- KS


Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28

SONDAGE NOUVEL ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOUVEL ADMIN.   SONDAGE NOUVEL ADMIN. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:00

Chris pour moi, il m'a l'air sérieux et j'ai rien contre Kay'x mais si ça a pas marché une fois c'est mieux de ne pas retenter.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

SONDAGE NOUVEL ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOUVEL ADMIN.   SONDAGE NOUVEL ADMIN. Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:12

    J'ai fermé les yeux pendant un instant et j'ai fait une petite chansons pour le hasard. Cela a tombé sur Dean Ambrose. Je ne connais pas les deux membres et certainement ce qu'ils ont à offrir à la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

SONDAGE NOUVEL ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOUVEL ADMIN.   SONDAGE NOUVEL ADMIN. Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:28

Vu le nombre d'actifs et le nombre de votes, il y a la majorité qui ont votés, pourquoi attendre plus, Chris nouvel admin, désolé Kay'X et merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

SONDAGE NOUVEL ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOUVEL ADMIN.   SONDAGE NOUVEL ADMIN. Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:49

Chris pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE NOUVEL ADMIN. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE NOUVEL ADMIN.   SONDAGE NOUVEL ADMIN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE NOUVEL ADMIN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « ADMINISTRATION » :: - LWC'S LIFE --
Sauter vers: