Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

  Salle de sport.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:37

    Une salle de sport encore presque neuve, le chef des opérations accompagnée de son "employée" arrivent tout les deux prêts à s'entrainer dans cette nouvelle salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:43

    La belle brune ne perd pas de temps pour aller se changer en une tenue plus approprié pour faire du sport. Je doute qu'être vêtue d'une robe soit l'idéal. Cela par contre, pourrait plaire au '' Boss '' qui l'accompagne. Elle sort du vestibule pour femme puis va rejoindre son partenaire.

    Eve - Tu m'apprends quoi aujourd'hui ? J'ai envie d'inover mes statégies lors des matchs.

    La lutteuse affiche un sourire à Ryder avant de commencer à s'étirer les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:55

    A vrai dire, Zack n'avait aucunes idées de quoi apprendre à son employée, avant d'être un lutteur, c'est un chairman. Bien qu'il n'avait rien prévu, il fait comme si rien était et commence à s'échauffer à son tour.

    ZACK RYDER. -
    Avant tout, l'échauffement, on verra pour le reste après, je ne t'apprends rien tu n'est pas une débutante.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:01

    Eve Torres continue d'étirer chaques parties de son corps qui est très souple, soit dit en passant. Elle écoute attentivement Zack parler puis ne peut s'empêcher de monter les yeux aux ciel.

    Eve - Ton côté chairman peut être très plaisant mais il commence à être blasant. Où se cache le lutteur en toi ?

    Le tout est suivit d'un légé soupir en regardant alors la pièce fraiche. Ils étaient les premiers à y mettre les pieds. Étonnant vue le nombre de lutteurs / ses qui devraient y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:59

    Un sourire se fait apercevoir sur le visage du chairman, posant sa main sur le dos d'Eve.

    ZACK RYDER. - J'en ai aucune idée, il faudra le trouver, et je te laisse le chercher.

    Zack Ryder se marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:14

    Eve - Pourquoi devrais-je trouver cette partie de toi ? C'est toi qui l'a enfouis très profond.

    Au bout d'un moment, elle croise les bras en regardant direction Zack Ryder. En fait, elle avait toujours bien aimé le Zack Ryder qu'elle avait connu avant qu'il devienne un peu trop sérieux dans son rôle de '' Chairman ''.

    Eve - C'est soit que tu changes en celui que j'ai toujours appréciée, soit que tu oublies cette histoire entre nous.

    Un ultimatum, pas mal la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:34

    Zack Ryder, surpris et embarrassé interroge la diva.

    ZACK RYDER. - Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je suis trop sérieux ? Pas assez lutteur ?

    Si Zack Ryder est trop sérieux, alors Chuck Norris n'est plus Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:39

    Eve continue de regarder le '' chairman '' puis décroise les bras pour les mettre doucement près de ses hanches. Un sourire en coin apparait sur son joli visage.

    Eve - Peu importe, laisse tombé.

    La diva avait terminé s'est étirements. Elle termine avec la tête tournant d'un côté comme de l'autre.

    Eve - On commence par quoi '' Boss ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:41

    Pas sûr de lui, Zack Ryder répète bêtement.

    ZACK RYDER. - L'échauffement Eve, l'échauffement.

    Et il se remet à s'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:52

    La délicieuse brunette roule les yeux avant de se remettre à s'étirer. Combien de temps allaient-il devoir faire cela. Madame veut apprendre quelque chose. Elle s'avance alors vers Ryder puis l'embrasse doucement sur la joue.

    Eve - Quelque soit, t'es mignon quand tu t'étires
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:16

    Le sourire réapparaît sur le visage de Zack Ryder, il se relève doucement.

    ZACK RYDER. - Je sais, on me le dit souvent. Bon, après c'est à toi de me dire ce que tu veux apprendre.

    Zack Ryder en mode... Salle de sport. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:21

    Ah bah voilà, il ne fallait qu'un simple baiser pour le faire arrêter de s'étirer. Elle sourit pendant un bref instant.

    Eve - Tout, je dois inover. Aurais-tu du nouveau pour moi ? Il n'est plus question de défaite pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:29

    La belle a gagnée, Zack Ryder va tenter de l'entrainer... ??? Il se met en position de combat.

    ZACK RYDER. - Vas-y, montres moi ce que tu sais faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:38

    La belle gagne toujours. Eve frotte ses mains ensemble avant d'offrir la première droite. Ce dernier le contre. Elle y retourne avec une gauche puis un coup de pied dans vers le bas. Finalement, Eve Torres semble vraiment pas apprécié la défaite avec ses droites et coup de pied tout en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:40

    Zack Ryder a sous estimé Eve, il contre sans faire de mal à la diva, Zack Ryder est un homme, c'est en ce moment qu'il se sent macho', il continue à contrer la diva, il prend quelques coups parfois, ce qui est bien, c'est que ça entraine les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:46

    Eve continue sa déchaine sur Zack Ryder. Le pauvre, il en bave. Coup après coup, une intensité monte chez la diva. Elle enchaine avec un coup de pied, après un vrai bombardement sur l'homme, mais elle le touche entre les parties. STOP, moment d'arrêt. Elle s'arrête sec et sa main touche alors son visage tout surprise.

    Eve - Oh non, pardonne-moi..
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:51

    Zack avait déjà du mal à garder le rythme, et là...un bruit sourd sort du fond de sa gorge, la transpiration coule. Il ne dit rien, s'écroule à genoux en face de la diva, puis se laisse tomber sur le ventre, elle n'y est pas aller de main morte, enfin, de pied mort, il se lâche pas les parties mais on peut dire qu'Eve a vraiment gagnée. Il tente de parler, mais il ne se fait pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:55

    La pulpeuse diva arrive au pas de course vers la victime qu'elle a maladroitement mit au tapis. Elle s'agenou près du corps sans trop savoir quoi dire.

    Eve - Mon pauvre petit amour.

    Eve vient alors l'embrasser sur les lèvres. Peut-être que ceci lui ferait oublier son mal... Bah quoi, elle ne ressent pas ce mal incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:04

Il a mal aux bijoux pas à la bouche.  Salle de sport. 2937254162



    Mais rien n'y fait, elle ne l'a pas raté, le bijou magique ne fonctionne pas, Zack a les larmes aux yeux, la douleur, il l'a senti. Il regarde la diva, ne pouvant rien dire à cause de cette boule (je parle pas de la boule que certains pensent) qu'il a dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:08

    Moment de détesse.. ou pas. Eve le regarde et roule des yeux avant d'aller chercher un peu de glace pour guérir ce petit bobo. Elle s'assied près de lui avant de sortir un petit rire.

    Eve - Pauvre petit homme. Je sais maintenant comment te faire pleurer.

    La plantureuse diva le regarde avec un sourire. Avait-elle envie de faire cela quand ça lui chantait de le voir pleurer à chaudes larmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:23

    Elle se fout de sa gueule là, wsh. Mais le gentil Zacky retrouve la voix et regarde la diva dans les yeux avant de sortir un...

    ZACK RYDER. - Défaite par disqualification.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:08

    EVE - Et comment puis-je me faire pardonner ?

    La diva lui fait alors les beaux yeux. Comme si tout d'un simple regard pouvait pardonné le malheureux geste qu'elle a posé maladroitement sur Zacky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Salle de sport. Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport.    Salle de sport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de sport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - City --
Sauter vers: