Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 New Era [no reply]

Aller en bas 
AuteurMessage
Styl

Styl


Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

New Era [no reply] Empty
MessageSujet: New Era [no reply]   New Era [no reply] Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:54

Nous sommes en coulisses de la LWC, un intervieweur fait ses débuts, c'est un parfait inconnu. Il se tourne vers la caméra et commence à s'exprimer.

Nobody | Ladies and Gentlemen please welcomes my guest of this time, the newest Liberty Wrestling Company's superstar, Big E Langston.

Big E Langston apparaît dans le cadre, il respire très fort, il fait de rapides échauffements mais ne parle pas.

New Era [no reply] Big-e-3b932e6

Nobody | Big E Langston, vous avez signé un contrat à la Liberty Wrestling Company, vous êtes donc un lutteur régulier du roster de la fédération n'est-ce pas ?

Le monstre de muscle acquiesce d'un signe de tête.

Nobody | Que pensez vous des lutteurs de cette fédération ? Pensez vous pouvoir devenir champion ? Vous savez que le champion de la fédération est...

Big E Langston coupe son interlocuteur.

Big E Langston | I don't care about their names ! Rien à foutre de savoir leurs noms, rien à foutre de connaître leurs projets et leur palmarès. Pour moi, ils sont tous les mêmes, des proies que je chasse. Je suis un envoyé de la douleur, je suis celui qui distribue la souffrance, je suis celui qui a pour but de faire souffrir les autres. Je prend un putain de plaisir à briser des os, des carrières, je me délecte du malheurs de mes ennemis. La Liberty Wrestling Company n'est pas un accomplissement en soi, elle n'est qu'une nouvelle aire de jeu, une fois que j'aurai raflé tous les titres et écrasés tous les autres lutteurs, je quitterai cette fédération, pour aller détruire d'autres personnes. Je suis l'émissaire de la destruction, je suis le putain de monstre qui va écraser ce foutu roster.

Big E Langston | I'm the meaning of Domination !

Le géant s'en va, laissant l'intervieweur seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
New Era [no reply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna - :: LIBRE-
Sauter vers: