Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 « Le changement...c'est maintenant ! »

Aller en bas 
+3
- KS
Kay'X
Zacky.
7 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

« Le changement...c'est maintenant ! » Empty
MessageSujet: « Le changement...c'est maintenant ! »   « Le changement...c'est maintenant ! » Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:08

Bonjour, bonsoir,
Comme vous avez pu le constater, ces dernières semaines ont étés rudes, autant niveau activité que motivation, ce qui est normal. Le premier pay per view a eu un gros retard, et je vais pas en réexpliquer les raisons ça servirait à rien je vous les déjà dit. Ce retard n'a pas été sans importance dans la e-fed, nous avons perdu du monde, mais ça reviendra (j'espère), ce retard a des points très négatifs mais en a aussi des positifs, pour ma part, cette expérience qu'était de faire le premier pay per view comme ça, ça m'a donné une bonne leçon et m'a appris certaines choses, ça m'a fait remarquer des erreurs que j'ai faite, et que j'essaierai d'éviter à l'avenir.

Depuis 3 semaines, depuis la fin des vacances de Noël, la LWC a du mal à continuer, pendant 2 semaines on a eu beaucoup d'inscriptions, et les 3 quarts sont déjà inactifs, une partie de leur faute à tous ces inactifs, pour cela, on va refaire un dernier recensement avant longtemps je l'espère, les membres actifs et motivés pour participer à la vie du forum et SPEECHEURS sont priés de poster un petit message + le lutteur incarné. Des nouvelles story/feuds auront lieu dans les shows à venir.

Ce n'est bien évidemment pas entièrement la faute des membres, le staff est beaucoup responsable de cette baisse d'activité, comme vous l'avez sans doutes vu, The Miz a dit au revoir au boulot d'admin, pour cela il nous faudrait un admin qui le remplacerait, vous allez me dire « C'est inutile de faire un sondage pour un nouvel admin toutes les semaines ! », c'est pas totalement faux mais vu les membres qui nous ont quittés et ceux qui nous ont rejoint, on va refaire un sondage, à vous de vous présenter dans ce sujet, un sondage aura lieu ce week-end. Il nous faut également un staff actifs, solides, motivé et qui nous lâche pas à la moindre erreur, pareil ceux qui sont intéressés c'est ici, et les deux plus méritants seront promus au grade "Bookers".

Des changements auront lieu au court de la semaine, la page d'accueil (message accordéon, power 5 etc.), un nouveau design entier, la carte sera postée au cours du week-end.

Je crois n'avoir rien oublié, dites le moi si j'ai oublié quelque chose. Merci de lire tout le message que j'ai pas fait ça pour que dalle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Kay'X

Kay'X


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2012

« Le changement...c'est maintenant ! » Empty
MessageSujet: Re: « Le changement...c'est maintenant ! »   « Le changement...c'est maintenant ! » Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:32

Zack, je voit que je que le fofo traverse une très mauvaise passe.. si tu le veut bien je veut bien revenir t'aider en administration et en books donc je me présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
- KS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- KS


Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28

« Le changement...c'est maintenant ! » Empty
MessageSujet: Re: « Le changement...c'est maintenant ! »   « Le changement...c'est maintenant ! » Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:19

Toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan - God
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Daniel Bryan - God


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : HapLand

« Le changement...c'est maintenant ! » Empty
MessageSujet: Re: « Le changement...c'est maintenant ! »   « Le changement...c'est maintenant ! » Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:36

J'en profite pour dire que je serai absent jusqu'au 23 :ok:

Sinon, je reste toujours avec DB !
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

« Le changement...c'est maintenant ! » Empty
MessageSujet: Re: « Le changement...c'est maintenant ! »   « Le changement...c'est maintenant ! » Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:35

Bien moi je suis champion pour le moment donc... :p
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

« Le changement...c'est maintenant ! » Empty
MessageSujet: Re: « Le changement...c'est maintenant ! »   « Le changement...c'est maintenant ! » Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:49

    I'm Here.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

« Le changement...c'est maintenant ! » Empty
MessageSujet: Re: « Le changement...c'est maintenant ! »   « Le changement...c'est maintenant ! » Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:41

Kay'X a écrit:
Zack, je voit que je que le fofo traverse une très mauvaise passe.. si tu le veut bien je veut bien revenir t'aider en administration et en books donc je me présente Wink

Avec plaisir, mais tu étais déjà dans le sondage la dernière fois, tout ceux qui y étaient la dernière fois seront remis, c'est pour les autres propositions mais y'a pas l'air d'en avoir.

Merci aux fidèles. « Le changement...c'est maintenant ! » 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

« Le changement...c'est maintenant ! » Empty
MessageSujet: Re: « Le changement...c'est maintenant ! »   « Le changement...c'est maintenant ! » Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:46

J'vise personne, faut y mettre un peu du sien aussi, personne post de messages, on peut pas regagner de l'activité si les quelques membres qui se co encore se co juste pour regarder les nouveautés, sans y répondre.

Par exemple dans le sondage, dites pourqui & pourquoi avez-vous voté...C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Shark Boy

Shark Boy


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2013

« Le changement...c'est maintenant ! » Empty
MessageSujet: Re: « Le changement...c'est maintenant ! »   « Le changement...c'est maintenant ! » Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:32

Moi je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

« Le changement...c'est maintenant ! » Empty
MessageSujet: Re: « Le changement...c'est maintenant ! »   « Le changement...c'est maintenant ! » Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:49

Je tiens juste à préciser que si on a pas la moitié des speechs, on zappe la moitié du show, et on vire les no speecheurs, on va pas laisser quarante chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« Le changement...c'est maintenant ! » Empty
MessageSujet: Re: « Le changement...c'est maintenant ! »   « Le changement...c'est maintenant ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le changement...c'est maintenant ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement
» Changement pour le bien d'un homme
» Un changement, pour un nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « ADMINISTRATION » :: - LWC'S LIFE --
Sauter vers: