Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.

Aller en bas 
+2
Slater Man Band
Zacky.
6 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:51

COUNTDOWN TO GLORY !

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Ffochr10

Le compte a rebours a retenti, nous approchons de la fin pour assister au début du Pay Per View et surtout au début de la gloire, fin des shows, début d'un Pay Per View ! Tonight is the night for everybody ! De la joie, de la tristesse, de la haine, de l'amour, de l'amitié, de la trahison, du rêve, du cauchemar, tout sa c'est se soir dans Countdown to Glory !

Petit récapitulatif, ce soir, pour ouvrir se Pay Per View nous aurons Chris Jericho vs. CM Punk vs. Randy Orton vs. Dolph Ziggler, ses quatre hommes voulaient un match et bien se faire voir, c'est l'occasion rêvé pour eux, suivi d'un Shark Boy vs. Batista vs. Jack Swagger, ils se sont cherchés, ils se sont trouvés ! Petit moment beauté avec un combats entre quatre miss, Paige qui remets son titre en jeu vs. Ashley Massaro vs. Kelly Kelly vs. Eve Torres qui est bien sur là grâce au chairman qui est pas insensible a son charme ! En parlant de lui, il sera l'arbitre spécial du match qui suivra, Hornswoggle vs. Brad Maddox, si se dernier perd, il dit adieux a sa chance pour le titre de Dean Ambrose, donc si il gagne, juste derrière il affrontera le champion Dean Ambrose ! Dean Ambrose devra d'ailleurs faire comme Brad Maddox et enchainer deux matchs de suite puisqu'avec son partenaire Jojohn il affrontera la team de Scott Hall et Roman Reigns, l'avantage est d'ailleurs a la team d'Ambrose, puisque Jojohn a battu Scott Hall et Dean Ambrose a battu Roman Reigns. Après sa une battle Royal qui oposera des participants dont nous ne savons pas encore qui, pour un titre qui n'a pas encore été baptisé ! Et enfin le Main Event qui verra le Champion The Miz faire face a Lord Tensai pour le titre de LWC Champion ! Un mtch sans stipulation, qui désignera si The Miz reste champion ou si Lord Tensai est meilleur que le champion actuel ! Tout sa c'est ce soir dans LWC Countdown to Glory !

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Debut_10

Les fans sont venus en masse pour assister au premier Pay Per View de la Liberty Wrestling Compagny, la foule se fait entendre et a hate que le show commence, le show débute avec le titantron qui s'allume, on y voit un compte a rebours qui est de trente secondes, les secondes s'écoule et une musique retenti, c'est celle du Pay Per View, les fans continuent d'exploser et le show peux enfin débuter !


BOOKER T. - Ladies & Gentlemans, welcome to first pay per view of LWC ! Countdown To Glory !

MICHAEL COLE. - Ce soir ne sera pas un soir comme les autres, c'est le premier pay per view de la Liberty States Wrestling ! Lors de cette soirée inoubliable, je commenterai comme toutes les semaines aux côtés de mon cher collège, Booker T. !

BOOKER T. - Bonsoir Michael, bonsoir tout le monde, trêves de bavardages, passons directement aux choses sérieuses, mesdames et messieurs je vous souhaite une excellente soirée, qui commence logiquement par notre patron, par celui qui en a rendu heureux plus d'un, je ne parle non pas du père Noël, c'est fini, ni de Vince McMahon, mais de The Ultimate Broski, Zack Ryder ! Il arbitra d'ailleurs un match ce soir, vous verrez ça !

C'est parti, le chairman arrive dans l'aréna sous une magnifique ovation, la joie se fait ressentir partout dans la salle, remplie de fans hystériques de la LWC !

ZACK RYDER. -
Bienvenue à tous pour ce premier pay per view qu'est Countdown To Glory ! Je vous ai déjà dit la carte la semaine dernière, j'aimerais simplement tout d'abord vous remercier de votre présence, que ce soit devant vos écrans ou à votre place, ici, dans cette même salle. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit tout d'abord, car c'est la seule raison qui m'a poussée à venir ici, fallait que je me bouge un peu. Ah, non, ça me revient, il y a une deuxième raison qui explique ma présence en ce début de pay per view, je vous l'avais promis, ce n'était pas une blague, le nom de cette ceinture. On va pas mettre de suspens, inutile, son nom est et restera "Next Gen Title" !

Les fans scandent le nom du boss, tandis qu'un nouveau thème song retentit, un encore jamais entendu dans cette fédération, celui d'un membre d'un groupe de musique, Heat Slater ! Celui-ci rejoint son nouveau patron sur le ring, il n'a pas l'air de lui vouloir du mal.

HEAT SLATER. - Bonsoir Zack, tu ne penses pas qu'un pay per view se doit d'être meilleur et spécial ? Je trouve cette entrée assez banale pour un premier pay per view, un chairman qui remercie la présence de ses téléspectateurs, c'est pas très original.

Bizarre, il ignore totalement ce que vient de dire Zack Ryder, il s'en fout du titre en fait.

ZACK RYDER. - C'est vrai, pourquoi me poses-tu cette question, tu as une idée d'une introduction plus originale que celle-là.

Slater sourit.

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_73

HEAT SLATER. - Eh bien oui, tu sais toi-même que je fais parti d'un groupe et que j'ai déjà fait des concerts un peu partout, alors, pourquoi ne pas entamer cette soirée par un petit concert de mon groupe et moi ?

ZACK RYDER. - Ben demandes ça aux fans, c'est à eux de choisir, sur ce je vous laisse.

What ? Le patron se casse comme ça, bizarre, en tout cas, il a été clair et ce qu'il veut, c'est l'avis de l'univers de la LWC, vont-ils accepter d'écouter les talents musicaux de cette superstar, Heat Slater regarde la foule, attend leur avis et des cris, hurlements, se font entendre, c'est signe d'accept, alors si j'ai bien compris, l'introduction de ce show sera faite grâce à cette nouvelle recrue, par un concert, nous allons assister à un concert pour entamer ce show de catch spécial ! Mais non, c'était trop beau, un nouveau thème song se fait entendre. Ben si, on aura le droit à d'la chanson, c'est un rappeur, R-Truth qui arrive micro en main, à l'ancienne, il fait hurler la foule et arrive en face de Heat Slater.

R-TRUTH. - Mec, on est pas dans une fédération de musique ici, on est pas là pour écouter un jobber chanter ou faire de la musique, vu les talents que tu as sur un ring, c'est mieux d'ignorer ceux de musicien. Vous allez me dire que j'ai mal choisi mes paroles, car je viens d'arriver en chantant, ouais, comme une période où j'étais là pour faire le spectacle, cette période là, on ne m'a rien donné, j'avais aucun title shot, rien n'était à mon avantage, à part ce foutu avis des fans. Tout le monde était content, je chantais à chaque fois que je faisait une apparition. La seule raison de mon arrivée en chantant ce soir, c'était pour montrer à un amateur ce qu'était de la vrai chanson. Vu que je m'attendais déjà à ton concert dans lequel vous êtes obligés d'être plus de 3 pour faire un truc potable, moi je le fait seul, et je fais mieux que toi mec. Voilà, je vous l'ai fait votre concert, are you happy guy's ? Place au pay per view, now.

R-Truth commence à s'en aller, tourne le dos à Heat Slater qui n'a pas apprécié ce genre de remarque, il réplique alors.


HEAT SLATER. - Minute "mec", ma musique est bien supérieure à la tienne, et ça tu le sais très bien, c'est pas parce que tu parles vite que tu peux appeler ça de la chanson, si je ne chante pas ce soir, je veux au moins montrer un des nombreux talents que j'ai, alors si je ne chante pas, tu viens face à moi sur ce ring, maintenant, c'est toi qui choisit.

Un match imprévu pour commencer ?

R-TRUTH. - Tu crois vraiment que je fais te servir de mannequin d'entraînement, really ? C'est bien, tu es déjà conscient que tu n'as pas le niveau d'un lutteur, alors tu veux t'entrainer contre moi, grossière erreur. Retournes faire tes concerts et me prend pas la tête. Je suis digne d'un champion, et je vais pas perdre mon temps avec toi, qu'est-ce que tu veux montrer comme talent sérieux. Tu es pathétique mec, je dois me préparer pour mon match ce soir, car oui, moi, j'ai un match ce soir, et l'enjeu n'est pas rien, c'est le nouveau titre que vient de mettre en jeu Zack Ryder, le Next Gen Title, et ce soir, je serais le premier à l'obtenir.

Truth s'en va sous les yeux de Heat Slater, énervé de ne pas avoir pu montrer quoi que ce soit en ce début de soirée.

BOOKER T. - Wouh ! Quel début de PPV !

Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:53


- CM PUNK ENTRANCE -

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_64

- DOLPH ZIGGLER ENTRANCE -

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_74

- CHRIS JERICHO ENTRANCE -

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_60

- RANDY ORTON ENTRANCE -

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_59

Les quatre hommes sont sur le ring et c'est partit pour se premier match du Pay Per View, les quatre hommes se regardent et se rapprochent les uns des autres, Cm Punk attrape Dolph Ziggler et Randy Orton attrape Chris Jericho, Cm Punk porte des droites a Dolph Ziggler alors que Randy Orton en fait de même avec Chris Jericho, Randy Oton envoie Chris Jericho dans un coin mais se dernier contre et envoie Randy Orton dans le coin, il lui fonce dessus avec un coup de la corde a linge, Randy Orton reste dans son coin et Cm Punk lache Dolph Ziggler et court vers Randy Orton et lui porte Shining wizzard, il tien Randy Orton et enchaine avec un runing bulldog ! Dolph Ziggler porte vite un coup de bélier a Cm Punk et Chris Jericho en profite pour porte un coup de la corde a linge a Dolph Ziggler et est le seul debout, il fait un taunt mais Cm Punk et Dolph Ziggler se relève assez vite. Les trois hommes se regardent et Randy Orton se lève a son tour après avoir été cueilli a froid dans se début de match, les quatres hommes se regardent tous et Chris Jericho qui est bien en confiance fonce vers Randy Orton et tente diectement un codebreaker mais Randy Oton contre et se jette sur lui et l'envoie au sol et commence a enchainer les coups ! de l'aute côté c'est Dolph Ziggler qui prend l'avantage sur Cm Punk il l'envoie dans un coin et arrive a bien enchainer les droites, Randy Orton viens sauver Cm Punk en s'attaquant a Dolph Ziggler, et l'envoie un coin du ring, il lui fonce dessus mais big boot de Dolph Ziggler ! Randy Orton se tiens la machoie et Dolph Ziggler lui fonce dessus mais Chris Jericho le suivait et porte un running bulldog, Cm Punk enchaine derrière avec une descente du coude ! Cm Punk et Chris Jericho se regardent, Randy Orton court vers eux pour un double coup de la corde a linge mais les deux l'évite et l'attrape pour une double souplesse arrière, Dolph Ziggler se relève et court vers Chris Jericho mais se dernier lui envoie un dropkick, Cm Punk en profite pour frapper Chris Jericho pendant qu'il se relève ! Chris Jericho arrive a bien se défendre, les deux s'attapent pour une épreuve de force, Cm Punk prend l'avantage il envoie Chris Jericho dans un coin du ring et fonce sur lui mais Randy Orton se relève et sèche Cm Punk avec un coup de la corde a linge, il se couche dessus pour le tombé 1........2. Dolph Ziggler intervient !

BOOKER T. - Waaw encore un peu et Randy Oton gagnait avec un gros coup d'opportunisme !

Dolph Ziggler attrapent Randy Orton et lui envoie des coups pour le calmer, Randy Orton est assez chaud et envoie Dolph Ziggler par dessus la troisième corde, mais Dolph Ziggler s'est bien retenu et se tiens au code, Randy Orton en profite il le fait passer entre la deuxième troisième corde et pote son DDT ! Il se couche au sol et fait signe que c'est prêt pour le RKO ! Dolph Ziggler se relève et Chris Jericho fonce sur Randy Orton avec un coup de la corde a linge ! Dolph Ziggler porte un Zig Zag sur Chris Jericho !! Il se couche dessus pour le tombé 1......... 2 . Intervention de Cm Punk qui compte ne pas perdre son match, il frappe violament Dolph Ziggler et se mets en position sur lui et Anaconda Vise !!! Dolph Ziggler hurle mais randy Orton avec un coup de pied viens sauver Dolph Ziggler pour ne pas perdre son match, Cm Punk se relève et fixe Randy Orton méchament, Randy Orton envoie un droite mais Cm Punk contre et lui renvoie une mais c'est Dolph Ziggler qui se relève et porte un Zig Zag sur Cm Punk !!!


BOOKER T. - Et de deux ! Deux zig zag de Dolph Ziggler !

Randy Orton le regarde totalement supris, Dolph Ziggler sourit et fait un taunt, Randy Orton le regarde aussi et se jette dessus et prend l'avantage, mais sa c'est sans compter sur Chris Jericho qui revient aussi en finesse et porte sn codebreaker sur Dolph Ziggler qui ne s'y attendais pas, il fixe Randy Orton et fait un taunt ! On prend pas les mêmes mais on recommence ! Randy Orton et Chris Jeicho se font une eppreuve de force que remporte Randy Orton mais qui se prend un coup de pieds dans le ventre par son adversaire Chris Jericho ! Se dernier enchaine avec une atémi,il court dans les cordes et coup de belier sur Randy Orton ! Il court dans les cordes pour s'aider a sauter et Lionsault !!! Incroyable Jericho est bien dans se match, Ziggler se relève doucement, Jericho l'attrape et l'envoie par dessus la troisième corde !!! Cm Punk se relève aussi, Jericho l'attrape, mais Punk contre et l'envoie dans un coin, il fonce dessus et shinning Wizzard ! Il enchaine avec un running bulldog, il attend que Chris Jeicho se relève,il fait le signe du Go To Sleep ! Randy Orton est la avant, et tente un RKO sur Cm Punk mais se dernièr l'esquive, Chris Jericho se relève porte un codebreaker sur Randy Oton !! Incroyable, Cm Punk reste surpris et fixe Chris Jericho !


BOOKER T. - Quel retour !

Les deux continuent de se regarder, Dolph Ziggler remonte sur le ring, Chis Jericho et Cm Punk le renvoie en bas du ring, les deux enlèvent Randy Orton du ring aussi qui commençait a se relever ! Cm Punk en profite, il attrape Chris Jericho et Go To Sleep! Incroyabe arnaque que nous fait Cm Punk ! Il se couche sur Jericho pour le tombé 1.......2........3 !!! Ding ding ding victoire de Cm Punk !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:54

Et nous voici en backstage !

JOJOHN. - Hey Dean ! Te voilà,j'était sur que je te trouverai ici, car c'est l'heure d'un match féminin, t'es un petit malin toi ! Hein mon coquinou ?

DEAN AMBOSE. -
Putain mais qu'es ce que t'es con quand tu t'y mets toi, et toi tu n'es as avec ta copine ? Sûrement a cause du match féminin non ?

JOJOHN. - Chuuut ! Si je me fais grillé sa va être de ta faute, surtout que je connais déjà la future gagnante, tu vas voir ashley Massaro va gagner ! Un grand retour dans les rings ! Tu vas voir sa un peu, ah je suis fan, en plus tu dis rien a Mélanie,mais franchement elle est canon hein ?

DEAN AMBOSE. - Mélanie ou Ashley ?

JOJOHN. - Ashley !

DEAN AMBOSE. - Sa va ... Puis désolé de te contredire, mais la championne restera championne, j'ai confiance en Paige et je sais qu'elle va gagner, ca entre nous, je sais que c'est la meilleure et tu devrais le savoir toi aussi, elle a déjà fait ses preuves, elle est pas championne pour rien après tout, en tout cas de sur elle reste championne, et sa je te parie se que tu veux ! Tu veux parier ?

JOJOHN. - Un kinder bueno en jeu !

Pas le temps a Dean de répondre que Dolph arrive.

DOLPH ZIGGLER. - Ola, ola, on se lance des paris ? vous êtes tous les deux insouciant, si y'en a bien une qui va gagner ce soir c'est bien ma Kelly Kelly, c'est elle la meilleure, et si elle est challengeuse ce n'est pas pour rien ! C'est surtout parce qu'elle le mérite et surtout car la future championne c'est tout simplement elle !

Zack qui avait tout entendu intervient.

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_19

ZACK RYDER. - Elle y est surtout car j'ai été gentil de la mettre, j'aurai très bien pu ne pas la mettre, vous avez tous les trois rien compris, la vrai championne, c'est Eve Torres ! C'est elle qui sera championne, et oui les gars, j'ai mis vos préférés pour vous prouver que Eve peux battre tout le monde, quand elle veux, ou elle veux et même plusieurs en même temps ! Vous verrez bien, et j'ai vu qu'il y avait des paris sur se match, je paris donc un paquet de Maltesers ! Et vous ?

DOLPH ZIGGLER. - Bon et bien je mise un toblerone ...

JOJOHN. - Un kinder bueno !!!!

DEAN AMBROSE. - Mais vous êtes sérieux ou quoi ? Vous voulez me faire grossir ? Cherchez pas je vais gagner le pari, mais bon je mets des skitles en jeu, oubliez pas de me rapporter tout sa après, car j'ai deux matchs de suite moi après, enfin si Brad Maddox perds pas contre Hornswoggle, a plus pour me donner vos paris.

Dean s'en va en rigolant.

JOJOHN. - L'écoutez pas, le vainqueur sera moi ! Donc lui donner pas a lui mais a moi hein.

Jojohn s'en va a son tour pendant que Dolph Ziggler et Zack Ryder se regardent sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:25

Place aux divas !

- ASHLEY MASSARO ENTRANCE -

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_67

- PAIGE ENTRANCE -

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_37

- KELLY KELLY ENTRANCE -

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_61

- EVE TORRES ENTRANCE -

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_14

On est partit ! Paige a l'air confiante, Kelly Kelly énervée et en fixation sur Paige, l'expression qui s'affiche sur le visage de Ashley donne plutôt un visage neutre, et Eve Torres, elle, reste confiante. La cloche retentit, Kelly Kelly s'est focalisée sur la championne, elle va directement s'attaquer à Paige, nous laissons place à une épreuve de force, oui, c'est des femmes, des divas en train de tenter de repousser l'autre par la force, est-ce la force de la beauté ou celle de la "haine" qui va l'emporter, c'est Kelly Kelly qui finit par faire lâcher prise Paige, avec l'aide de Ashley qui l'a en fait frapper dans le dos, pendant que les trois divas se battent, Eve Torres reste sur le côté à regarder sans rien faire ces trois femmes se taper dessus. Paige se fait taper dessus, c'est un match handicap là...Mais c'est que de la technique, de l'intelligence, s'attaquer à la titrée est la chose la plus stratégique à faire. Ca y est, Paige est au sol, mais Ashley a bien remarqué qu'Eve s'ennuyait, alors elle va l'occuper pour le plus grand plaisir de tous ! Les femelles dominantes de ce match sont pour le moment Ashley et Kelly Kelly, mais tout cela peut changer d'une seconde à l'autre ! Eve contre et enchaine avec des Middle Kicks, Ashley recule de quelques pas laissant à Eve le temps de souffler et de s'aider des cordes pour foncer dans Ashley et ainsi la faire chuter. Je l'avais bien dit, d'une seconde à l'autre, la situation peut changer, Eve sourit, toujours confiante, alors que Paige s'est enfin relevée et a maintenant prit l'avantage sur Kelly Kelly, qui en ce moment est entre les bras...musclés, de la championne. DDT, Kelly Kelly s'est fait planter la tête au sol par Paige Knight, mais on voit que l'amitié entre Eve Torres et Kelly Kelly n'est pas vraiment terminé, car Eve Torres va tout de même porter secours à son ancienne partenaire et frappe Paige mais celle-ci la contre et ne laisse pas l'occasion à Eve de la frapper, logique en même temps...

On voit les quatre lutteurs qui ont paris un peu plus tôt, devant l'écran, Jojohn qui regarde plus les belles formes de ces femmes que le match, Zack Ryder regarde Eve Torres qui vient de se faire exploser par Paige et Dean Ambrose lance...

DEAN AMBROSE. - Héhé, à moi le Kinder Bueno et toutes ces gourmandises ! Je vous l'avais bien dit que Paige était la championne et elle le restera, je vais gagner les enfants.

Et le match continue, Ashley s'est maintenant relevée et n'hésite pas à foncer sur Eve Torres, avec Paige, elles l'a portent pour exécuter une Double Suplex, elles sont en positions et Jojohn bave partout (en position pour faire la prise bien sûr). C'est porté ! Et Kelly Kelly montre qu'Eve et elle, c'est fini en enchainant à cette double suplex une descente du coude sur Eve Torres. Ashley et Paige se tapent dessus, mais Kelly arrive et fait passer Ashley par dessus la troisième corde ! Les deux seules femmes qui sont encore aptes à combattre dans ce combat sont la championne Paige et Kelly Kelly la ravissante diva qui aurait pu être la championne quelques semaine plus tôt à la place de Paige. Ca nous fait donc un Kelly Kelly contre Paige Knight, une série d'échanges de droites a lieu, remportée par Paige qui frappe plus violemment la face de son adversaire, puis enchaine avec un Backbreaker sortit de nulle part, quelle force a cette gamine, elle n'a que la vingtaine et combat déjà contre des légendes de la lutte féminine, ou pas. Elle tente le tombé mais Kelly Kelly relève l'épaule à deux. Tandis que Ashley et Eve se battent à l'extérieur du ring, Paige a l'avantage face à Kelly Kelly mais elle ne voit rien passer et se prend son Knight Light en pleine face, les deux autres ne voient rien, elles sont en dehors du ring et sont concentrées dans leur combat, un peu trop car Paige a le temps de faire le tombé sur Kelly Kelly et de conserver son titre !

Tout le monde au petit écran fait la gueule, sauf Dean Ambrose qui chante « Pooopoloppopoooo ! »...

BOOKER T. - Cette gamine est bourrée...de talent !

Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:28

Elle conserve donc son titre, et a des mots à dire, on la retrouve dans les backstages, filmée.

PAIGE. - Comme je l'ai dit plus tôt dans la semaine, je tiens toujours mes paroles, je fais ce que je dis, pas comme certaines, enfin, pour le moment, elles ne peuvent plus dire grand chose, je pense leur avoir fermer leur grandes bouches de mannequins pour un bout de temps, mon règne ne s'arrête pas encore, et désolé de vous le dire, mais il n'est pas prêt d'arrêter, vous allez devoir attendre ma retraite pour récupérer cette ceinture, et...c'est pas demain que ça arrivera. Ou alors il faudrait me blesser, mais ça, seul une vraie diva pourrait y penser, et y arriver, pour le moment, je n'ai rien à craindre, juste à attendre, en enchainant victoires après victoires de semaines en semaines. J'attendrai une vraie diva, si elle arrive un jour. Pour le moment, aucune inquiétude à avoir...

C'est alors que Kelly Kelly l'attaque telle une furie, elle n'hésite pas à frapper la championne violemment, celle-ci se débat mais elle s'est fait prendre par surprise et est dans l’impossibilité d'atteindre Kelly Kelly qui se défoule sur l'Anti Diva, elle se relève ensuite après le "massacre" et tourne la caméra vers elle.

KELLY KELLY. - Si je ne suis pas une vraie diva, pourquoi tu es à mes pieds en train de souffrir, tu m'expliques ça ? Tu t'es trompée ma petite, tu n'attendras pas longtemps, et, oui tu as à t'inquiéter. Tu te prétends diva parce que tu es plus laide que n'importe quelle femme dans le monde de la lutte, c'est pas toi et ta pseudo génération qui vont changer quoi que ce soit, les divas ont toujours étés sexy, et talentueuses, ce n'est pas maintenant que ça changera à cause d'une peste de vingt piges dans ton genre. La barbie va fermer la bouche de l'anti barbie.

MICHAEL COLE. - Ca sent bon la diva.

BOOKER T. - Non, Michael, ça sent la baston de diva, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:45

Ce que tout le monde attendait, ce match plus que ridicule, ou peut-être pas, Brad Maddox contre Hornswoggle, arbitré par Zack Ryder, c'est maintenant, c'est Hornswoggle qui entre en premier sous une ovation.

- HORNSWOGGLE ENTRANCE -
COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_75

- BRAD MADDOX ENTRANCE -
COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_53

- ZACK RYDER ENTRANCE -
COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_58

Brad Maddox a l'air confiant alors que Hornswoggle lui, regarde Zack Ryder d'un regard craintif, Zack Ryder lui, n'a pas l'air très inquiété. Il donne le début au match, et Hornswoggle court se réfugier sous le ring, Brad va le chercher, mais il n'arrive pas à l'atteindre, il se prend donc un coup de pied de petite pointure mais bien dans le nez, c'est douloureux. Hornswoggle ne sort pas de sous le ring, alors Brad Maddox décide de faire sa vie en dehors, il demande un café, non sérieusement, Brad prend une échelle, la place au centre du ring pour tenter de récupérer le contrat directement, sans se fatiguer, il va le faire ce con. Mais Hornswoggle sort d'en dessous le ring, mais...what ?! L'arbitre, Zack Ryder lui bloque la route, il lui fait signe de le pousser, mais Hornswoggle refuse. C'est bon, Zack Ryder a décroché le contrat qui l'autorise donc à combattre face au Minor Champion, Dean Ambrose, pour le titre ! Mais il était censé être fatigué et désavantagé non ? Brad Maddox descend de l'échelle, la prend et...Bzzz...zzz..Bzzz...un moment de surprise, de bouleversement, l'univers de la LWC en reste bouche bée, Hornswoggle également, et, c'est le cas de le dire, Zack Ryder en reste également sans voix, mais lui, au sol. Vous ne rêvez pas, Brad Maddox vient d'asséner un violent coup d'échelle dans son patron, lui qui est au sol en train de se tordre de douleur, tout le monde est choqué, même les commentateurs en reste sans voix. Que va t-il advenir de cette soirée sans notre Gm ? Maddox rigole, il regarde ensuite Hornswoggle qui lui n'hésite pas à fuir aussitôt. Allons, ne perdons pas de temps pour ce nain, Maddox s'empare d'un micro et regarde Zack Ryder.

BRAD MADDOX. - Seul un adjectif peut te définir, pathétique. Cela fait maintenant de longues et dures semaines que tu tentes de me faire perdre un match pour pouvoir "prouver" à ces boulets que je suis là pour animer les backstages, malheureusement pour toi, tu n'as jamais réussi à me faire perdre un match, contre qui que ce soit. Je me suis dit, s'acharner sur un nain sans défences comme ça est ridicule, je serais encore plus humilié que je ne l'ai était, d'où le proverbe "On ne tape pas les plus petits que soit" Après tout, Hornswoggle n'a rien demandé, il obéit à tes ordres, c'est toi qui l'a incité à me jouer des tours. Alors j'ai tout à gagner à te frapper, c'est toi le responsable de mon humiliation ici. On rigole, on rigole, mais au fond tout le monde sait que je suis un lutteur bien meilleur que beaucoup ici, mon charisme, mon intelligence l'a prouvée dans les dernières semaines. Ma dernière défaite est loin et s'éloignera de plus en plus au fil du temps. Ce soir, j'ai gagné le droit de tenter ma chance contre Dean Ambrose, et si après ce match, je deviens champion, il n'y aura aucunes excuses, et j'aurais enfin prouvé de quoi je suis capable.

C'est bien trop humiliant pour le COO, de rester au sol comme ça devant Brad Maddox, Booker T. se lève alors, micro en main. Il rejoint Maddox sur le ring.

BOOKER T. - Brad, en tant que commentateur et employé de Zack Ryder, j'aimerais que cet imprévu cesse de suite et que Countdown To Glory continue, tu as donc gagné le droit d'affronter Dean Ambrose, bonne chance à toi.

Booker T. aide son patron à se relever, qu'est-ce qu'il est gentil ce commentateurs, ça sent l'augmentation tout ça. Zack Ryder, aidé de Booker lance un regard noir à Brad Maddox, et ils se placent tout les deux aux côtés de Michael Cole qui lui était resté assis bien sagement à sa place, alors Zack Ryder se rétablira devant le match de Maddox, Dean Ambrose arrive dans l'aréna.

- DEAN AMBROSE ENTRANCE -

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_29

est parti, on se met dans la situation, on a nos deux commentateurs, Booker T. tente de parler à son patron, Michael Cole lui demande une augmentation, tandis que le Minor Champion, Dean Ambrose fait face à Brad Maddox. Dean descend du ring avant toute chose, Brad croit que Dean fuit mais celui-ci va en fait chercher une chaise sous le ring, c'est un No-DQ, Ambrose va en profiter. Ce dernier avance vite vers son adversaire pour lui asséner un coup de chaise contrer avec difficultés de Maddox, mais il change de technique, il lui a mit un coup de chaise dans les jambes, il se baisse donc et Dean en profite pour lui asséner un violent coup de chaise dans le dos. Il tente déjà le tombé...1...2...Simplement deux, Brad Maddox va tout mettre dans ce match, c'est l'occasion de prouver une bonne fois pour toute au monde entier que ce n'est pas un animateur de show mais un lutteur, un vrai. Il se relève avec difficultés, déjà. On ne verra pas beaucoup de prises dans ce match vu que tout va se jouer avec des objets, et pas un jeu pour enfants. (Surtout parce que j'ai pas envie de mettre trop de prises COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. 272392131 ). Maddox se relève mais retombe directement après s'être reprit un coup de chaise dans la tête, il tombe et roule en dehors du ring en dessous de la première corde, Dean Ambrose est dans son environnement, il rejoint Brad Maddox en dehors du ring avec une chaise, il pose la chaise sur le corps de Brad Maddox pour tenter une descente du coude mais Brad Maddox reprend vite ses esprits et esquive, Dean Ambrose s'éclate le coude contre la chaise, avant que son adversaire s'empare de la chaise qu'il s'est prit à plusieurs reprises. Brad Maddox surveille bien Zack Ryder au cas où celui-ci pèterai un câble et saute sur Brad Maddox en plein match. Mais il le surveille trop, Dean Ambrose a le temps de se relever et va prendre par derrière Brad Maddox, il le prend Neckbreaker puis récupère la chaise qui commence à être un peu tordue, il lâche la chaise et cherche un nouvel objet sous le ring, tiens, une échelle, Brad Maddox adore les échelles...Il a eu le temps de se relever et il a récupéré la chaise tordue et frappe le dos de Dean Ambrose qui rougit immédiatement en s'écroulant sur l'échelle qu'il était en train de sortir.

MICHAEL COLE. - Si Brad Maddox gagne, je me lance dans une carrière de lutteur.

Pas con ça, prochain pay per view, on aura le droit à un Brad Maddox vs. Michael Cole pour le Minor Title, non, pas ça. Brad Maddox remonte sur le ring et provoque un peu tout le monde en fait, Zack Ryder, Dean Ambrose, le public...Dean Ambrose se relève et rejoint Brad Maddox, toujours avec un objet, Dean Ambrose n'oublie pas l'échelle sur laquelle il s'est écroulé il y'a quelques secondes, il la monte avec lui sur le ring, Maddox fonce sur Dean Ambrose qui esquive, il met de bonnes droites dans la face à Maddox qui manque beaucoup de résistance, il recule et s'adosse contre les cordes laissant Dean Ambrose prendre l'échelle en toute tranquilité. Il la place bien dans le coin, il prépare quelque chose, il va chercher Brad Maddox mais celui-ci a largement eu le temps de reprendre ses esprits, il met des droites à son tour dans la face de Dean Ambrose, moins fortes mais efficaces à plusieurs reprises, Dean Ambrose se retrouve dans son piège, il est contre l'échelle qu'il vient de placer et ne peut pas bouger, Brad prend son élan et va pour s'écraser sur Dean Ambrose mais cela échoue Dean Ambrose esquive et Brad Maddox se retrouve ventre contre l'échelle et souffre en silence, après un cri de douleur bien sûr. Dean Ambrose va enfin mettre son plan à exécution, il prend à son tour son élan et s'élance vers Brad Maddox, cette fois-ci ça fonctionne, Brad Maddox a été broyé entre la carcasse de son adversaire et l'échelle. Il tente le tombé, cela échoue, Dean Ambrose commence à se poser des questions sur comment est-ce possible qu'un mec qui n'était pas capable de battre Michael Cole y a quelques semaines soit aussi résistant, la volonté sûrement. Il se relève encore une fois, c'est un légume, il titube, Dean Ambrose ne fait pas attention à lui et n'a pas vu qu'il s'est relevé, alors Maddox en profite pour récupérer l'échelle et la fout dans les dents de Dean Ambrose à sa grande surprise d'ailleurs, il tente le tombé...1...2.......WTF ?! C'est pas croyable, il a réussi d'une manière aussi...aléatoire, la chance est avec lui, il n'y a aucun doûtes.

BOOKER T. - Michael...

Nouveau champion, Brad Maddox, mais c'est quoi ce truquage ?! On voit la déception sur le visage de Dean Ambrose, mais ce n'est pas le seul à être déçu. Zack Ryder est hors de lui, il a largement eu le temps de reprendre ses esprits, il se lève, fait semblant d'être cool, peace, zen, Zack Ryder quoi, et prend un micro puis rejoint Brad, Zack Ryder à le plaisir de prendre la ceinture pour la rendre en main propre à Brad. Maddox n'est pas confiant.


ZACK RYDER. - Une chose à dire, bravo. Tu m'as prouvé que tu étais capable d'être sérieux et tu m'a prouvé que je pouvais te considérer comme un lutteur. Tu vois, pour tout te dire, le match face à Hornswoggle, c'était prévu pour t'affaiblir, Hornswoggle n'a pas marché avec moi. J'avoue avoir été ridicule et con sur ce coup là, mais tu vois, un mec dans ton genre qui surpasse tout le monde en un mois, c'est chiant quoi. J'aimais bien t'humilié, ça animait les shows. Je t'explique, à la base, Hornswoggle aurait dû gagner ce match, et t'humilier jusqu'à te faire craquer, mais tu as gagné. Et tu t'es donc qualifié contre Dean Ambrose et tu as gagné le titre. Je ne peux que te féliciter. Malheureusement tu as fait une erreur, il y a une seule chose qui m'a déplu dans ton comportement pendant ce pay per view...Tu te doûtes de ce que c'est, tu as peut-être raison, j'ai voulu t'humilier, Hornswoggle est innocent. Il faut bien un peu de spectable pour réjouir ces téléspectateurs. Tu as été plus intelligent, mais tu as fait preuve d'une idiotie de la pire espèce, avant ton match, tu m'as donné un bon coup d'échelle, je l'ai mal digéré. Mais...Tu m'as remis les idées en place, et on va pas s'la jouer à la WWE, à l'ancienne, tu penses que je vais te remettre cette ceinture en main propre et te faire une blague en te la foutant dans la gueule. C'est vrai que ce serait tentant mais bon, on va pas le faire. Tu as fait beaucoup d'efforts ce soir et te faire mal finir ta soirée serait mal tu ne trouves pas, alors je te rends ce titre en main propre.

Les deux se fixent, un moment de silence et de doûte dans l'aréna, Zack Ryder tend la ceinture à Brad Maddox, sans aucun gestes brusques et attend que celui-ci la saisisse...Que sera la réaction de Brad, un piège ? Eh bien vous le saurez, la semaine prochaine COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. 2937254162 (Vous savez, le truc bien chiant dans les séries). Maddox finit par prendre le titre, naïf ?

BRAD MADDOX. - Je suis bien content que tu ais enfin compris ma valeur. Tu sais...

Maddox bien trop rassuré d'un coup...Rough Ryder ! Eh ouais...c'est nul.

ZACK RYDER. - Non je sais pas. Bravo pour ton titre Maddox.

Zack Ryder sourit et s'adresse au public.

ZACK RYDER. - Ben quoi, il l'a cherché non ?

Et c'est reparti, les longues minutes de doutes sont finies, le pay per view continue.

BOOKER T. - Décidément, la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:59

- JOJOHN & DEAN AMBROSE ENTRANCE -

- XTREME AIR ENTRANCE -

Le match commence, c'est un Jojohn face à Scott Hall, Scott fonce sur Jojohn mais Jojohn esquive et laisse la tête de Hall fracasser le turnbuckle, Dean Ambrose en profite pour le tenir les bras et Jojohn le frappe dans l'abdomen, Roman Reigns gueule sur l'arbitre pour lui dire que c'est injuste et interdit, l'arbitre va ordonner aux deux "tricheurs" d'arrêter la prise en duo, alors ils arrêtent, mais Jojohn tape dans la main de son partenaire et ils font légalement une prise à deux, ils l'éjecte dans les cordes pour le rattraper et double surpassement de l'épaule, Dean tente le tombé, Roman Reigns flippe et entre dans le ring en urgence pour aller frapper le dos de Dean Ambrose, Jojohn n'aime pas les tricheurs, bizarrement, il va rejoindre Roman hors du ring pour le frapper tandis que Mélanie hurle sur Dean Ambrose à la manière de l'ancienne partenaire de Dolph Ziggler. Vous savez, Mamzelle Guerrero. COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. 1123868181 Et bah Mélanie c'est elle en plus jeune, j'comprends pourquoi Jojohn il mattait les divas pendant leur match. Pauvre Jojohn, fin bref, revenons au match, Jojohn s'est donc vengé sur Roman Reigns, et Dean Ambrose a toujours l'avantage sur Scott qui commence vraiment à être épuiser. Jojohn & Dean luttent très bien en équipe, ils échangent encore et Dean laisse Jojohn passer sur le ring, après bien évidemment une prise à deux qui cette fois-ci sera une double descente du coude, Jojohn relève Hall et va fracasser une nouvelle fois la tête de celui-ci mais dans la tête de son partenaire, non, pas de Dean Ambrose, mais de Roman Reigns, il en prend un pour taper sur l'autre, il faut remettre les idées en place aux deux ! Il enchaine avec un facecrusher puis des stomps, il le traine au centre du ring pour tenter le tombé, c'est un échec, il le relève, l'expulse dans le coin de son équipe et tape dans la main de son partenaire, Scott Hall ne répond déjà plus que les deux partenaires refont l'échange une troisième fois et une troisième prise en duo, un coup de la corde à linge cette fois, mais Dean fait perdre l'équilibre par derrière à Scott en même temps que Jojohn lui fout une corde à linge dans la gueule, il s'explose alors le crâne sur le tablier, en fait je connais pas le nom de cette prise donc j'ai détaillé, en plus ça fait des lignes. Je pense qu'on a déjà nos champions par équipe, Dean Ambrose aura été déçu de perdre son titre mais il n'a pas été sans ceinture a porter pendant longtemps car il applique son finisher sur Scott Hall, tandis que Jojohn va cogner Roman pour ne pas que ce dernier intervienne dans le tombé, et le tour est joué, on a de nouveaux champions par équipes, ça a été vite, ouais en vrai c'est parce que j'ai la flemme, c'est le dernier book, on est très en retard et je vois pas pourquoi on ferait se battre des no speecheur.

Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:04

On a nos deux premiers champions par équipes qui viennent de revenir des backstages, les deux se félicitent et se changent, dans les vestiaires, un journaliste les interpelle, mais comment est-il arrivé là ?

JOURNALISTE. - Messieurs, vous êtes les premiers champions tag teams, après votre victoire largement méritée, comment vous sentez-vous à présent ?

JOJOHN. -
Tout d'abord t'es pas censé nous interviewer pendant qu'on récupère, on est au niveau supérieur mec, faut que tu te rende compte quand même de ce que t'est en train de faire, tu es tout de même en train de nous poser des questions pendant qu'on se change, après avoir remporté les titres, on est pas tes potes. Ensuite, comme je suis de bonne humeur grâce à ces ceintures, je vais quand même te répondre, je me sens plutôt pas mal, je viens de sortir de l'aréna, et franchement, je suis quand même un petit peu déçu de voir que le challenge était à un niveau aussi bas, la XTREME Air c'est ça ? Cette équipe manque grandement d'expériences, on l'a tous vu ce soir. Maintenant, tu nous laisse ?

Le journaliste n'est pas rassuré, il recule un peu et s'apprête à partir mais Dean Ambrose l'en empêche et dit à son partenaire de le laisser. Le journaliste poursuit alors.


JOURNALISTE. - Euh...merci M. Ambrose, alors, maintenant que j'ai le ressentiment de Jojohn serait-il possible d'avoir le vôtre ? Vous êtes sûrement déçu même avec cette ceinture, vous avez perdu le Minor Title face à Brad Maddox.

DEAN AMBROSE. - Pour ce qui est des tag team champions, disons que je m'y attendais vois-tu, je ne vois pas vraiment qui pourrait nous battre, en sachant que la seule autre équipe de la fédération est composée d'incapables.Je n'en dirais pas plus, c'est inutile de parler beaucoup pour rien. En ce qui concerne mon titre, j'avoue être assez déçu, je pense m'être plus concentré sur mon match par équipes, je savais que ce petit avait du charisme, je ne pensais pas qu'il pourrait gagner, j'ai fait l'erreur de le sous-estimer, pourtant je savais à quoi m'attendre. Disons que sa réputation de clown l'a aidé, mais je ne m'inquiète pas plus que ça, après tout je suis toujours champion, pas de la même catégorie, mais champion. Et deux titres c'est un peu encombrant, autant laisser l'autre à un mec qui en rêve, je sais que je peux avoir n'importe quels titres, n'importe quand. Si je veux récupérer mon Minor Title, je n'ai qu'à obtenir un match revanche et le tour est joué.

MÉLANIE. - C'est bon, maintenant laisse mon Jojohn se rétablir, il a besoin de calme, tel un grand lutteur.

Le journaliste n'en demande pas plus et s'éclipse.

DEAN AMBROSE. - Tel quelqu'un qui a perdu son kinder bueno !

Jojohn et Dean Ambrose se regardent et se mettent a rire.


Dernière édition par Zacky. le Jeu 31 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:06

C'est l'heure du règlement de compte, la semaine dernière Jack Swagger a lancé un open challenge et deux recrues; Batista et Shark Boy y ont répondus, et ça a mal tourné, alors ils combattront ce soir pour régler leur comptes.

- JACK SWAGGER ENTRANCE -
COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_70

- BATISTA ENTRANCE -
COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_71

- SHARK BOY ENTRANCE -
COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_72

Le combat est sur le point de commencer, mais Shark Boy contourne le ring sous les yeux de tous, il s'arrête pour prendre un micro.

SHARK BOY. - Finalement, je trouve ça vraiment inutile, juste pour régler des comptes, je n'ai aucun comptes à régler avec vous deux, je veux juste faire souffrir, et là on m'fout deux proies comme ça à l'arrache, qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse. C'est pas drôle, j'ai une faim bien plus grande que vous l'imaginez, il me faut plus de proies, un mec qui se drogue tout les jours pour faire gonfler ses muscles et un 100% américain c'est pas bon à digérer, j'ai également faim de titre ! Je ne vois pas pourquoi je mérite moins que celui que j'ai battu la semaine dernière, R-Truth est dans le match pour le Next Gen Title, et pas moi, qui l'a battu à la loyale la semaine dernière, je n'accepte pas ça, où est la logique. Je veux ce putain de titre alors je participerai à ce putain de match !

Mmh.... ? Zack Ryder arrive au-dessous de l'écran géant.

ZACK RYDER. - Si vous voulez, alors, que la bataille commence. Bonne chance à vous.

WTF ?! Il repart comme ça.

Et le match commence ?! Mais, j'ai pas suivi là ? Il n'y a plus de Triple Threat Match ? Non, les trois participants du Triple Threat combattent pour le Next Gen Title, dans une bataille royale, quelle nouvelle surprenante et...directe. Shark Boy n'hésite pas alors à attaquer ces deux proies, mais l'Animal n'est pas du genre à se laisser bouffer, il accueille Shark Boy avec une droite titanesque, qui calme directement le requin, Jack Swagger a fini de provoquer, il s'incruste dans le combat, il frappe également Shark Boy qui commence à faiblir, mais Batista s'attaque à Swagger, il met un coup de pieds dans le torse de Shark Boy qui perd alors l'équilibre et s'occupe de Jack Swagger mais le décompte commence, c'est que R-Truth arrive, il court dans le ring et se dirige directement entre l'Animal et l'All American American, il fout des droites à Batista qui recule, Jack Swagger travaille en équipe avec Truth, ils lui foutent des droites, jusqu'à le faire reculer contre les cordes, tandis qu'il est adossé aux cordes, Shark Boy s'est relevé et surprends les deux lutteurs, Jack Swagger et R-Truth, il fout un double big boot, comment fait-il ? J'vous ai eu hein. Il arrive et se jette sur Batista qui lui ne résiste pas à l'impact qu'il vient de subir, il passe par dessus la troisième corde, le combat est définitivement terminé pour lui, il peut dire au revoir au Next Gen Title.

BOOKER T. - Et de un ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui le premier éliminé mais bon, c'est un pay per view après tout !

Le match continue donc, Shark Boy n'est pas dans la meilleure des positions, il est derrière les cordes, face à R-Truth et Jack Swagger, mais Jack Swagger "trahi" Truth et le frappe alors qu'il ne s'y attendait pas, c'est le cas de le dire, le compte à rebours débute pour accueillir donc la dernière superstar participant à cette battle royale, Seth Rollins arrive tranquillement, regardant les lutteurs déjà au combat se taper dessus, il monte sur le ring et rejoint ses trois adversaires, Shark Boy et Jack Swagger travaille en équipe, ils sont en train d'affaiblir R-Truth, Seth Rollins vient les aider, Truth est au sol, incapable de faire quoi que ce soit, les trois lutteurs lui inflige une pluie de stomps mais Shark Boy se retourne vers Jack Swagger qui lui est concentré sur ce qu'il est en train de faire subir à R-Truth, et Shark Boy l'attrape pour une Suplex, Seth Rollins reste à frapper R-Truth pendant ce temps là. Il va ensuite infliger une prise de soumission à Jack Swagger, il le relève ensuite en collier arrière suivi d'un étranglement des yeux, il arrache le visage de Jack Swagger, il est bien clair, le requin veut du sang ! Il met ensuite des atémis sur le torse déjà rougit de Jack Swagger, et un Lou Thesz Press, puis il le relève une nouvelle fois, DDT ! Il lui écrase le visage, il amène sa tête...fin avec son corps hein, Shark Boy traine Swagger jusqu'aux cordes, il lui frotte la tête au premier câble, ça y est ! Le sang coule ! Il a voulu voir le sang, il l'a vu ! Tandis que R-Truth s'est relevé, un échange de droites à lieu, Rollins et Truth sont face à face, et s'envoient désespérément des droites chacun leur tour. Seth prend le dessus mais Shark Boy arrive et fout un Big Boot violent dans le torse de Seth, il fait signe ensuite à R-Truth de l'aider à dégager Jack Swagger du ring, et il se retourne, Jack Swagger s'est relevé, mais R-Truth sauve Shark Boy qui allait se prendre un bon coup dans la face. Lie Detector ! R-Truth a achevé Swagger, ils le relèvent ensuite pour l'expulser à deux et par dessus la troisième corde !

MICHAEL COLE. -
Et de deux ! Ouais, ils s'y sont mis à deux...

Shark Boy trahi une nouvelle fois son soi-disant partenaire, ça fait deux fois qu'il est aidé par d'autres, et il les manipule, une technique d'ailleurs, un requin n'est pas censé être intelligent...Seth Rollins a eu le temps de se relever et c'est à nouveau Truth qui se fait bombarder de coups, mais cette-fois ci Rollins s'attaque à Shark Boy, il lui inflige des middle kicks puis un coup de la corde à linge, il enchaine avec une back suplex puis R-Truth se relève, ils vont faire la même technique, ils expulsent Shark Boy qui passe par dessus la troisième corde ! Mais qui reste sur le ring, les deux l'ont vu, ils courent pour une Double Clotesline, mais Shark Boy se baisse et parvient à envoyer R-Truth par dessus la troisième corde ! Un de moins ! C'est la finale.

BOOKER T. - Ca part vite, place à la finale.

Les deux se fixent longtemps, ils sont tout les deux debout au centre du ring, l'un des deux ressortira vainqueur de ce match, également premier Next Gen Title. Un sourire s'affiche sur le visage de Shark Boy, ce qui fait sourire Seth Rollins à son tour, il s'approche et une épreuve de force a lieu, égalité, alors Seth Rollings le prend en collier arrière, puis neckbreaker. Il ne le lâche pas pour autant, il le tient toujours autour du cou, les requins faut pas les laisser en liberté. Il le lâche quand même et l'expulse dans les cordes, mais il est malade on a dit que laisser un requin en liberté c'était pas bon ! Mais il est sûr de lui et récupère le requin dans ses bras, pour un PowerBomb dévastateur, il le relève, il sourit, met une claque à Shark Boy qui est un peu dans les vappes. Mais grosse erreur, il a réveillé son adversaire, qui lui s'énerve et change d'expression de visage, il n'est plus à sourire, encore heureux après ce qu'il vient de se prendre, si il sourit il est pas normal. Il fout une droite à Seth Rollins, puis il enchaine, il s'acharne sur la tête de son adversaire, puis le met au sol avec un terrible facecrusher, le sang va couler une nouvelle fois, le front rougit, Seth Rollins se relève rudement et se prend un Running Bulldog, il le relève et exécute une nouvelle suplex, et...WTF ? Il l'a envoyé par dessus la troisième corde, comme ça, imprévu et tout, mais...ça signifie que...le premier next gen champion de la LWC est révélée, c'est Shark Boy !

BOOKER T. - Un mot à dire, bravo.

Shark Boy souffle et s'empare d'un micro.

SHARK BOY. - Je vous l'avais dit...fff...je mérite ce titre et je l'ai prouvé...je suis rassasié, j'ai eu ce que je voulais, le sang, et le titre.

Mais Jack Swagger arrive avec une chaise et fracasse le crâne du nouveau Next Gen Champion, il est KO, ça l'a calmé, il prend ensuite le micro qu'a laissé tomber sa proie.

JACK SWAGGER. - Te réjouit pas trop vite le requin, crois-moi, ton titre, tu ne vas pas le garder longtemps, c'est pas pour les animaux ça.

Il a bien placé la chaise apparemment, bien pour faire saigner Shark Boy...

MICHAEL COLE. -
Ben dis donc, quel massacre, va falloir nettoyer ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:07

Le Main-Event de ce magnifique Pay Per View approche à grands pas. Mais avant, c'est le LWC Champion qui va venir nous faire coucou ! Aller Mike, à toi de jouer maintenant !

- THE MIZ ENTRANCE -

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_68

-THE MIZ-
Tonight, it's my night. And everybody here knows that ! Ce soir, je vais découper ce putin de jaune nommé Tensai en nems. Ce soir, mis à part s'il s’assoit sur moi et qu'il m'étouffe de tout son poids, Tensai sera dans l'incapacité de gagner. C'est sur, et certain ! Ce soir, mon ennemi juré redeviendra un lutteur comme les autres dans cette belle fédération que je représente. Il redeviendra un homme banal, qui aura trébuché sur le champion. Et ce soir, je vais bien sur, bien évidemment, garder mon titre. Ce titre que j'ai déjà depuis désormais un petit bout de temps et qui ne bougera plus jamais de mon épaule. Il est très bien sur cette épaule, et il adore également mes hanches. Vous savez, j'ai été WWE Champion, mais jamais ce titre ne m'a donné autant de fierté que celui que j'ai désormais avec moi. Ce LWC Major Title est tout pour moi, et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Jamais je ne le lâcherais, jamais ! Never ! Et surtout pas à celui qui se prénomme Lord Tensai. Je ne peux pas subir une telle défaite, ce serait bien trop honteux, bien trop.. Ce serait trop, tout simplement. Mais rassurez-vous, ça n'arrivera jamais. Because tonight, i'm gonna win. That's all.

True Story !

-THE MIZ-
Ce soir, je vais combattre, comme toujours. Et comme à chacun de mes passages sur ce ring, ce ring de la LWC, je vais remporter mon match. J'ai toujours remporter mes matchs ici, toujours ! Et je ne vois pas pourquoi cela devrait s'arrêter face à ce gros plein de soupe de Tensai. Il n'y a aucune chance que je perde ce soir, aucune ! Que je mette 30 secondes, 2 minutes, ou une heure, je donnerais tout à chaque secondes pour remporter ce match, ce premier Main-Event du premier Pay Per View. J'ai déjà à maintes reprises prouvé que je méritais amplement mon titre. Mais je vais le remontrer ce soir, lors Tensai se verra manger un certain Skull Crushing Finally avant de lamentablement tombé sous mes coups. Car ce soir, comme dirais Alicia Keys, I'm on fire ! Je serais plus électrisant que The Rock ne l'a jamais été, je serais plus en forme que Cena ne l'a jamais été, je serais plus opportuniste qu'Edge ne l'a jamais été. Je serais le plus grand lutteur de tous les temps, un bien meilleur Best in the World que Punk. Je serais Mike Mizanin, et je serais toujours champion à la fin de mon match ! Et vous public, vous allez me donner un plus gros "Hell Yeah" que Stone Cold n'a jamais réussis à entendre, parce que ce soir, mon titre, je vais le garder pour vous !

"HELL YEAH"

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Cadre_69

-THE MIZ-
Tensai n'a aucune chance face à moi. Il ne pourra pas rivaliser avec moi ce soir, car j'étais au top de ma forme lorsque j'ai remporté ce titre, et que cette forme, aussi grandiose soit-elle, est toujours bien ancrée en moi. Je ne suis pas champion pour rien, mais lui, il est challenger pour presque rien. Il est challenger car c'est un enfoiré de service m'a juste attaqué dans le dos lors d'un de mes matchs, et que je ne pouvais laisser passer cela. Enfin, l'heure des comptes va sonner. Et lui, c'est le compte de trois qu'il entendra quand je remporterais ce match ! Celui qui se prend pour un seigneur va comprendre pourquoi je suis champion, et qui de nous deux est le seigneur de la LWC. Et ce sera lui qui se mettra à genoux devant moi pour me supplier de ne pas l'achever. Ce sera lui qui aura les épaules rivées au sol lorsque je déciderais de mettre fin à notre combat, et par la même occasion à notre rivalité qui n'aura plus lieu d'être. Car je lui suis supérieur. C'est une vérité. Et tout le monde le sait ici, que cette vérité, ne changera jamais. Et toute la salle présente ici sait également quelque chose. Une chose bien plus qu'importante, je dirais même une chose primordiale. Et cette chose est très simple, very simple !
I'm just the Miz, and I'm... AWESOOOOOOME !


Miz enlève son costume, et est prêt à accueillir son adversaire. Le Main-Event va pouvoir enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:07

Les deux hommes sont face à face, la tension est à son comble. Le public a bien entendu choisi son camp, mais les deux lutteurs n'en ont que faire. Ils veulent ce combat et ils l'ont enfin. C'est parti !! Mike fonce vers Tensai et commence à le bombarder de coups de poing dans la figure. Tensai subit mais décide de rapidement renvoyer son adversaire au sol. Il se redresse mais The Miz revient rapidement et continue ses attaques sur Tensai. Cette fois c'est l'arbitre qui vient le calmer. Miz recule mais Tensai se dirige vers lui. Miz a tout le temps de se décaler pour laisser Tensai foncer dans le vide. Mike Mizanin en profite pour l'attaquer dans son dos. Il réussi à le faire tomber au sol et commence à enchaîner les descentes du genou. Il relève Tensai et court vers lui. Mais ce dernier le fait passer par dessus la troisième corde. Miz tombe sur ses jambes et sur le tablier. Tensai se dirige vers lui et se prend un coup d'épaule dans le ventre. Miz rentre sur le ring et se propulse dans les cordes.. Big Foot dans la tête de son géant d'adversaire. Il tente un premier tombé !

1...2..Dégagement !

Miz n'attend pas que son adversaire se relève et décide de s'en prendre à lui tout de suite ! Il attrape sa tête et enchaîne les coups de coude dans sa nuque. Il se relève et envoie des coups de genou dans son dos. Il répète cette action avant d'arrêter sous les acclamations des fans. Il se relève et se propulse contre les cordes. Tensai est toujours assis et se prend un Big Foot en pleine tête ! Miz fait un petit taunt avant d'enchaîner les stomps sur le corps de son challenger du soir. Le Champion relève son adversaire et l'envoie contre les cordes. Tensai revient et se prend un coup de genou dans le ventre. Ce dernier est plié et Mike court depuis les cordes et enchaîne avec un Running Knee Lift ! Il veut enchaîner avec un Neckbreaker mais Tensai renverse la prise en poussant Miz dans son dos contre les cordes. Miz se trouve face aux cordes et Tensai lui donne un atémi dans le dos ! Le son a bien claqué dans toute l'arène. Tensai attrape la tête de Miz et lui donne quelques coups de poing. Il envoie ensuite sa tête contre le poteau. Il continue de lui donner des coups de poing et attrape sa tête pour lui mettre un Headbutt ! Miz tombe contre le coin mais a la chance d'avoir des cordes à ses côtés pour se relever. Tensai décide de foncer vers lui avec un Body Splash ! Miz est groggy mais Tensai veut recommencer cette expérience... Cette fois, il prend le pied du Miz en pleine face ! Tensai se tient la mâchoire mais il se retourne rapidement, Miz lui envoie une Clothesline qui le met au sol. Miz met du temps à se relever mais il finit par se mettre debout.. et se prend une Clothesline de Tensai ! Le géant tout blanc s'est relevé plus vite que son adversaire et l'a remis au sol ! Il tente le tombé à nouveau !

1...2...Dégagement du Miz !!

Tensai se relève alors que le Miz est assez secoué après cet succession de prises de son adversaire. Il veut s'aider des cordes pour se relever mais Tensai court vers lui et lui donne un coup de pied dans la tête pour le faire tomber au sol. Tensai descend du ring et va rejoindre son adversaire. Il le relève et lui donne quelques coups de genou dans le ventre. Il décide ensuite de l'envoyer contre les escaliers ! Le choc a été rude ! Tensai se dirige vers le Chick Magnet et le relève. Il le porte en Bear Hug et fonce vers la barricade avec le Miz. Il s'effondre au sol et Tensai regarde son adversaire alors que l'arbitre continue à compter. Tensai décide de renvoyer The Miz sur le ring et de monter à son tour. Il tente le tombé !

1...2....Dégagement du Miz !

Tensai regarde le Miz, dépité. Il se relève et regarde sonn adversaire qui essaie par tous les moyens de se relever. Tensai le regarde et lui donne quelques baffes, avant de le remettre sur ses pieds. Il l'envoie contre les cordes mais le Miz reste accroché. Tensai fonce vers lui mais ce dernier contre avec un Big Foot ! Miz court vers Tensai mais ce dernier lui porte un Surpassement ! Miz vient de s'éclater le dos, mais Tensai se propulse contre les cordes et enchaîne avec un Running Senton ! Il fait mine de tenter le tombé mais à la place il roule Miz sur le ventre et porte un collier arrière avec un genou sur le dos ! Belle prise de soumission du challenger qui veut à tout prix ce titre ! Miz souffre mais ne veut pas lâcher ce titre si facilement, il va se battre jusqu'au bout ! Il se dirige vers les cordes mais Tensai continue à serrer la prise. Autre solution... Miz commence à taper les bras de Tensai. Il tend son bras vers les cordes, il n'est pas très loin.. Tensai fait tout son possible pour l'en empêcher.. Mais c'est trop tard !! Miz attrape la corde et Tensai doit relâcher sa prise. Tensai se relève mais tire Miz et le relève. Il l'envoie contre les cordes et enchaîne avec son CHOKEBOMB !! Il tente le tombé !!

1...2....Dégagement du Miz inespéré !!

Tensai n'y croit pas ! Il vient de réaliser qu'il est passé très prêt de remporter le match et le titre par la même occasion ! Il le relève et mais Miz lui donne un Jawbreaker sorti de nulle part ! Miz et Tensai sont au sol !! L'arbitre commence à compter...1.....2......3.......4.......5.......6...Miz commence à bouger......7....Tensai se relève.....8....Miz est à genoux...Tensai est debout ! Il se dirige vers Mike et le relève mais ce dernier lui donne un coup de poing dans la figure ! Tensai lui rend son coup mais The Miz lui donne un autre poing dans la face. Il enchaîne les coups de poing dans la figure de son adversaire avant de s'élancer contre les cordes et de lui envoyer une Flying Clothesline ! Puis une autre ! Il évite un coup de Tensai et enchaîne avec son enchaînement Knee Backbreaker – Neckbreaker ! Il relève Tensai et l'envoie contre le coin ! Il fonce vers lui mais Tensai lui donne une bonne baffe ! Tensai veut répliquer mais Miz lui donne un bon coup de pied dans le ventre et l'envoie contre le coin opposé et enchaîne avec une MizLine ! Tensai est groggy et Miz monte sur le coin. Il regarde Tensai avant de l'envoyer au sol avec son Diving Axe Handle ! Il regarde le public et leur demande de faire du bruit ! Il fait le signe de la fin et tente un Skull Crushing Finale mais Tensai contre et l'envoie contre les cordes et lui donne un coup de pied en pleine face ! Miz se tient la mâchoire et va s'appuyer contre les cordes. Pendant ce temps, Tensai crache sa mixture verte dans sa main et se prépare. Miz se retourne... Clawhold... Mais Miz contre et attrape son bras.. SKULL CRUSHING FINALE ! Le tombé !

1...2...3 !!


BOOKER T. - Quel main event à couper le souffle !

MICHAEL COLE. - Donc The Miz conserve son titre...

C'est sur l'image d'un The Miz tendant sa ceinture en l'air, au centre du ring, avec Lord Tensai au sol que ce premier pay per view, que le compte à rebours s'arrête. A la semaine prochaine pour le retour de Sunday Night Overdown !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Slater Man Band

Slater Man Band


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2013

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:51

J'aime beaucoup le show, le segment ou j'apparais annonce que du bon, petit manque d'image vers la fin, si tu veut de l'aide pour les segment j'suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:38

  • Alors mon avis . Je vais étonner personnes en passant le coup de gueule sur le retard du PPV , je sais que les gens ont des vie toussa , les imprévu ça arrive . J'ai trouvé le PPV très court , enfin très court pour un PPV , pas assez de segments à mon gouts, mais bon en même temps allez trouver des idées de segment quand y'a pas trop d'activités et d'idée hors ring... Les résultats sont plus au moins logique à mon gout . Bravo a Paige pour sa victoire , Shark Boy , ect, enfin bravo à tout ceux qui ont daigné speecher . Ce fut un réel plaisir d'affronter Chris ( Dean ) . Je trouve ça dommage que beaucoup de gens n'ont pas speeché surtout le M.E , autant refiler le titre majeur à quelqu'un qui speech même si il s'attend à un NS ça montre qu'il à envie de garder son titre ...

    J'ai trouvé le match du M.E trop long , alors qu'il n'y avait pas de speech , alors que le match , Maddox / Ambrose était très court comparé au boulot qu'ont a fournie moi et Chris , certes on était pas en ME mais bon... Ceci n'est que mon avis...

    Sinon cotés segments pour MON CATCHEUR oui la je pense qu'a ma gueule , je suis satisfaite , très satisfaite , c'est sympa , et je suis très contente d'avoir gagné le titre , même si honnêtement j'y croyais pas une seconde hahaha , Maddox champion c'est un peut comme si Steevy Boulay était ministre de la culture XDDD .

    En gros pour un premier PPV c'etait.... Pas pas pas trop mal , y'a encore du taf certes , en espérant que ça se passe mieux pour vous pour les prochains show et PPV et que les retards auront disparut , parce que je sent une légère démotivation dans la starting bloc... Et c'est jamais bon signe des participants démotivé ... Ni les booker dalleurs...


    PS: j'ai du passer à coté mais... La BATTLE ROYAL a été zappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy

Shark Boy


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2013

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:20

LA BR a été mise à la place de mon match Wink Il n'y a pas eu de Triple Threat Batista / Swagger / Shark Boy mais on a été mit dans le BR pour le titre Wink

Très bon premier Pay Per View avec mon premier titre =D je suis content <3
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:45

Ha en effet comme je l'ai dis je suis passé coté PTDR o_0
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:37

Merci.

Elow, comme tu l'as vu on a vraiment eu du mal à déterminer le vainqueur du match. Une démotivation, oui, ça je peux te l'affirmer, mais je vais le redire, Miz n'a pas aidé ce qui fait qu'on était à deux pour faire le PPV, et, démotivé oui. Pour ma part ma démotivation est "finie" et je suis de retour motivé pour vous faire des trucs, la preuve dans ton segment. Va y avoir du changement pendant la semaine qui suit, déjà on va vraiment mettre que les membres actifs, la plus grosse erreur dans ce PPV je pense est la carte, J'AI voulu mettre tout le monde dans le PPV, j'aurais pas du car ça nous a démotivé en voyant l'inactivité. Ca m'aura quand même appris à pas foutre tout l'monde dans un show. Wink
Et là ça va faire un grand vide, et vous aurez des shows bien construits, avec des feuds qu'on peut suivre. Je dis ça mais je suis toujours le même, le changement...c'est maintenant. Je dis ça comme si on allait changer d'un coup et devenir des pros, non, les shows ne seront pas parfaits mais logiquement y aura une amélioration, surtout que les deux dernières semaines on a fait que d'accueillir des nouveaux, et ouais la plupart sont déjà partis. VIVE LA FIDELITÉ !
Nan sérieux, ce PPV me permettra en tout cas à moi d'améliorer les shows et les PPVs à venir. J'espère que ce gros retard sera le seul, et que les membres comprendront et resteront actifs ici. Elow pour ton segment en fait j'ai eu de l'inspiration d'un coup, et j'me suis dit comme t'es un des membres les plus actifs je vais te faire un bon truc et tu seras content. COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. 1929873797 Nan sérieux, j'ai bien donné sur ton segment et tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
- KS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- KS


Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:01

Arf... Bref c'est pas grave, passons.

Les matches sont bons. Pour le Main-Event, c'est moi qui l'ai booké, et j'ai toujours l'habitude de faire des books de cette longueur là je fais pas attention aux speechers et toussa. Ensuite, il y a des segments qui étaient pas mauvais genre le mien, celui de Dean, Dolph, Zack et Jojohn, celui de Brad et Zack, celui des Divas, et je crois que c'est tout. Après, le reste, résultats logiques, j'aurais pensé que le NG Title serait pour Seth, mais bravo à SB quand même. J'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:09

Ok Ks ! Le book était long , mais il était très bon ^^
Et oui pour partir sur de bonnes bases il faut se concentrer sur les membres actif , le reste se ferra tout seul ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:53

Ouais, j'ai zappé de répondre au niveau des books, en fait j'avoue que les deux derniers books que j'ai fait "Diva & Tag Teams" était assez court, et je m'en excuse encore, vu que je l'ai fait au dernier moment et c'était pas à moi de les faire. COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. 272392131
Pour le Main Event KS nous a sauvé, en plus il a fait un beau truc, je lui ai demandé de faire assez long pour un main event de PPV, et il n'avait pas le moral, ce que je comprend, je te remercie encore KS, c'est vrai qu'on aurait pu faire mieux pour les speecheurs mais bon, j'espère c'est excusable. COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:56

    Sympathique PPV malgré le retard. Depuis mon arrivé, c'est le meilleur de tous donc soyez-en fièrs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.   COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUNTDOWN TO GLORY - 1ST. PPV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - COUNTDOWN TO GLORY CARD. 27/01/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Pay Pers View - :: - PPVs Résult's --
Sauter vers: