Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !

Aller en bas 
+8
M. Sky
D.A ★ C.Sky ©
Elow Mojo
Eve Marie Torres
» The Charismatic One
- KS
Kay'X
Zacky.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:54

On a la flemme de faire le PPV, et pas le temps alors on le fait pas, merci de votre compréhension.
Plus sérieusement, au vu du nombre de No Speech de cette semaine, car nous sommes extrêmement généreux, nous vous laissons le temps de RP jusqu'à mardi soir, nous tenons à nous excuser de ce retard, pour ceux qui ont respecté la Deadline. Cela nous permettra également de vous faire un beau PPV, que là nous sommes loin d'être prêt pour le poster ce soir, vous pouvez gueuler je comprendrai. C'est soit ça, soit on vous rend ce soir un texte de 20 lignes plus que merdique. Je tiens sincèrement à m'excuser pour ce retard, j'ai moi-même eu des empêchements de dernière minutes, (hier pas de connexion, et plus de batterie, sans chargeur donc pas moyen d'allumer mon pc, des invités qui ne sont en fait pas rentrés chez eux hier et donc on dormi ici aujourd'hui, et reste toute la journée, donc impossible de faire un PPV dans ces conditions). J'espère quand même que ça permettra d'avoir quelques RP en plus.

En ce qui concerne le show d'après le PPV, j'aimerais avoir votre avis, si vous voulez avoir à peine deux jours pour poster votre RP, ou pas, pour le moment vous aurez une semaine et demi pour Rp, c'est-à-dire que le show sera pas dimanche prochain mais celui d'après, ce qui vous laissera et nous laissera donc assez de temps pour faire un bon truc. Le temps de poster la carte etc. vu qu'on travaillera dessus le jeudi soir, vous aurez la carte vendredi soir logiquement, et donc la deadline aurait été le samedi, bref, si vous avez des questions n'hésitez pas, encore désolé.


Dernière édition par Zacky. le Ven 1 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Kay'X

Kay'X


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2012

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:25

M'ouai c'est chiant pour moi qui à attendue la deadline mais bon pas grave je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
- KS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- KS


Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:51

MAIS MERDE LES GENS ÇA VA VOUS TUER DE POSTER UN SPEECH À L'HEURE ??

Seriously, si on doit attendre deux jours de plus je vais pas pleurer et puis je te dois bien ça moi qui t'ait souvent fait attendre plusieurs jours de plus à l'époque.
J't'avais envoyé un MP j'sais pas si tu l'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:43

Le plus beau reste le Main Event ... Dégouté de voir pas 1 mais 2 !!! 2 NS pour le tite majeur quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:22

    C'est chiant parce que certains ont attendus la deadline.
    Bref, espérons qu'ils soient jugés de la sorte =)
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:27

Moi ca qui me débecte c'est de voir des gens actif en backstage pour faire les loveurs et qui sont pas fichu de donner un speech en temps et en heure ... WTF ? Ici je pense qu'ont gagne des titres grâce aux speech pas à ses nombre de conquêtes féminines Rolling Eyes
Enfin je dis ca je dis rien , c'est un peut injuste pour les gens qui jouent le jeu , mais bon ... JoJohn n'est pas non plus un faiseur de miracle il peut pas géré un PPV à lui tout seul donc c'est compréhensible....
Revenir en haut Aller en bas
- KS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- KS


Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:19

Elow Mojo a écrit:
Moi ca qui me débecte c'est de voir des gens actif en backstage pour faire les loveurs et qui sont pas fichu de donner un speech en temps et en heure ... WTF ? Ici je pense qu'ont gagne des titres grâce aux speech pas à ses nombre de conquêtes féminines Rolling Eyes
Enfin je dis ca je dis rien , c'est un peut injuste pour les gens qui jouent le jeu , mais bon ... JoJohn n'est pas non plus un faiseur de miracle il peut pas géré un PPV à lui tout seul donc c'est compréhensible....

Dieu merci, sinon jamais je n'aurais eu de titre de toute ma carrière d'e-fed...
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:28

Moi je serais quadruple champion de l'univers HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
D.A ★ C.Sky ©
LUTTEURS.
LUTTEURS.
D.A ★ C.Sky ©


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Sky

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:16

Mais viré moi ces backstages !
Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:27

Je veux bien qu'il y ai du retard mais j'pense qu'il y a un léger abus.

Excusez moi les mecs mais si les gens sont pas foutu de speecher en temps et en heure avec une semaine c'est pas demain ou après demain qu'ils vont le faire.
J'sais pas mais faut réaliser cinq minutes que si on veut speecher on le fait. J'étais pas censée avoir de match et mon absence a pas été respectée, heureusement que je suis chez ma soeur à ce moment là sinon je n'aurais pas pu speecher. J'aurais aimé moi aussi m'octroyer le droit de faire u no speech mais voilà j'ai pas envie de perdre le titre pour ça donc j'ai speeché même si j'en avais pas envie. Faut vous mettre dans la tête que si les mecs ET meufs n'ont rien foutu pendant une semaine, ils ne vont pas le faire en deux jours.

J'suis désolée mais je trouve ça pas cool pour ceux qui était impatient de voir le résultat de leur match où des gens ont speeché (Merci Kelly d'ailleurs) . C'est chiant pour ceux qui se farcissent des no speech mais voilà faut se rendre à l'évidence que ceux qui n'ont rien fait ne le feront pas après.

Et Zacky tu dis que ça ferait vingt lignes (exagération j'imagine) mais tu nous dis qu'en fait le PPV est juste pas prêts ? En une semaine certain on fait des pages et des pages de Word pour leur RP, seul. Vous êtes deux ou trois à faire les shows et il n'y a qu'une vingtaine de lignes ? Va falloir m'expliquer là parce que même moi je ne comprends pas.

Je suis méchante sur ce coup là je sais mais je préfère être franche que faire un " Ooooooh c'est dommage, espérons que ceux qui n'ont pas speecher de la semaine et qui ont passé leur temps dans les backstage speecheront pour demain ou après demain. " Non désolée je suis lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:55

» The Charismatic One a écrit:
Le plus beau reste le Main Event ... Dégouté de voir pas 1 mais 2 !!! 2 NS pour le tite majeur quoi ...

A quoi bon speech contre un N-S qui n'a pas speech depuis plusieurs semaines déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
D.A ★ C.Sky ©
LUTTEURS.
LUTTEURS.
D.A ★ C.Sky ©


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Sky

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:56

Mike Mizanin. a écrit:
» The Charismatic One a écrit:
Le plus beau reste le Main Event ... Dégouté de voir pas 1 mais 2 !!! 2 NS pour le tite majeur quoi ...

A quoi bon speech contre un N-S qui n'a pas speech depuis plusieurs semaines déjà ?

Peut être pour au moins donner l'impression que tu tiens à la fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:05

    En plus tu es admin, faut donner l'exemple. Voir même faire quelque chose de mini ...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy

Shark Boy


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2013

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:14

M. Sky a écrit:
Je veux bien qu'il y ai du retard mais j'pense qu'il y a un léger abus.

Excusez moi les mecs mais si les gens sont pas foutu de speecher en temps et en heure avec une semaine c'est pas demain ou après demain qu'ils vont le faire.
J'sais pas mais faut réaliser cinq minutes que si on veut speecher on le fait. J'étais pas censée avoir de match et mon absence a pas été respectée, heureusement que je suis chez ma soeur à ce moment là sinon je n'aurais pas pu speecher. J'aurais aimé moi aussi m'octroyer le droit de faire u no speech mais voilà j'ai pas envie de perdre le titre pour ça donc j'ai speeché même si j'en avais pas envie. Faut vous mettre dans la tête que si les mecs ET meufs n'ont rien foutu pendant une semaine, ils ne vont pas le faire en deux jours.

J'suis désolée mais je trouve ça pas cool pour ceux qui était impatient de voir le résultat de leur match où des gens ont speeché (Merci Kelly d'ailleurs) . C'est chiant pour ceux qui se farcissent des no speech mais voilà faut se rendre à l'évidence que ceux qui n'ont rien fait ne le feront pas après.

Et Zacky tu dis que ça ferait vingt lignes (exagération j'imagine) mais tu nous dis qu'en fait le PPV est juste pas prêts ? En une semaine certain on fait des pages et des pages de Word pour leur RP, seul. Vous êtes deux ou trois à faire les shows et il n'y a qu'une vingtaine de lignes ? Va falloir m'expliquer là parce que même moi je ne comprends pas.

Je suis méchante sur ce coup là je sais mais je préfère être franche que faire un " Ooooooh c'est dommage, espérons que ceux qui n'ont pas speecher de la semaine et qui ont passé leur temps dans les backstage speecheront pour demain ou après demain. " Non désolée je suis lucide.

Tu me vends du rêve là !! Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  2774444739 Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  4205929361

Je ne peux approuver que ce qui a été dit car si on veut speecher, on attend pas la dernière seconde pour le faire et je trouves sa dégueulasse pour les autres. Je me suis cassez le cul a faire un speech correcte dans les temps et voilà qu'on repousse la DL...La prochaine fois je foutrais rien et je speecherais après tout le monde comme ceux qui vont le faire pour le PPV ( si speech il y a bien sûr ).

Un PPV ne doit pas se faire quand tout le monde à speecher, vous devez vous y prendre largement à l'avance en préparant les books alors il doit y avoir un gros problème de ton staff Zacky si vous pouvez faire que 20 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:42

Shark Boy a écrit:
M. Sky a écrit:
Je veux bien qu'il y ai du retard mais j'pense qu'il y a un léger abus.

Excusez moi les mecs mais si les gens sont pas foutu de speecher en temps et en heure avec une semaine c'est pas demain ou après demain qu'ils vont le faire.
J'sais pas mais faut réaliser cinq minutes que si on veut speecher on le fait. J'étais pas censée avoir de match et mon absence a pas été respectée, heureusement que je suis chez ma soeur à ce moment là sinon je n'aurais pas pu speecher. J'aurais aimé moi aussi m'octroyer le droit de faire u no speech mais voilà j'ai pas envie de perdre le titre pour ça donc j'ai speeché même si j'en avais pas envie. Faut vous mettre dans la tête que si les mecs ET meufs n'ont rien foutu pendant une semaine, ils ne vont pas le faire en deux jours.

J'suis désolée mais je trouve ça pas cool pour ceux qui était impatient de voir le résultat de leur match où des gens ont speeché (Merci Kelly d'ailleurs) . C'est chiant pour ceux qui se farcissent des no speech mais voilà faut se rendre à l'évidence que ceux qui n'ont rien fait ne le feront pas après.

Et Zacky tu dis que ça ferait vingt lignes (exagération j'imagine) mais tu nous dis qu'en fait le PPV est juste pas prêts ? En une semaine certain on fait des pages et des pages de Word pour leur RP, seul. Vous êtes deux ou trois à faire les shows et il n'y a qu'une vingtaine de lignes ? Va falloir m'expliquer là parce que même moi je ne comprends pas.

Je suis méchante sur ce coup là je sais mais je préfère être franche que faire un " Ooooooh c'est dommage, espérons que ceux qui n'ont pas speecher de la semaine et qui ont passé leur temps dans les backstage speecheront pour demain ou après demain. " Non désolée je suis lucide.

Tu me vends du rêve là !! Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  2774444739 Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  4205929361

Je ne peux approuver que ce qui a été dit car si on veut speecher, on attend pas la dernière seconde pour le faire et je trouves sa dégueulasse pour les autres. Je me suis cassez le cul a faire un speech correcte dans les temps et voilà qu'on repousse la DL...La prochaine fois je foutrais rien et je speecherais après tout le monde comme ceux qui vont le faire pour le PPV ( si speech il y a bien sûr ).

Un PPV ne doit pas se faire quand tout le monde à speecher, vous devez vous y prendre largement à l'avance en préparant les books alors il doit y avoir un gros problème de ton staff Zacky si vous pouvez faire que 20 lignes.

Paige, tu es championne, même si ce n'est pas de ta faute, c'est normal qu'on te mette un match au PPV, on va pas laisser la championne inactive pour le PPV, j'le dit bien hein, c'est pas de ta faute ok, mais si t'es championne, oui, t'es censé avoir un match. En tout cas merci d'avoir speecher.

Shark Boy, c'est peut-être pas une excuse mais pour ma part, j'ai dû économiser ma batterie de PC portable de deux heures en une semaine, je l'ai dit plus haut je crois. Donc je ne me vois pas trop faire un PPV sur tèl.

Croyez-moi, même si je suis en tord, c'est pas très motivant de faire un PPV de qualité pour la moitié des membres, ils n'ont rien demandés mais franchement limite on a envie de booker le match. Je le répète encore, on a essayé de caser tout le monde dans le show, on est prêts à book une BR et là on a deux speechs, sérieux faut le dire, pareil Main Event...
Je m'adresse pas à ceux qui ont fait ce qu'ils avaient à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:59

    Moi je trouve que vous avez voulu trop donné l'opportunité à tout le monde d'être dans le PPV. Habituellement le PPV c'est les résultats de ce qui s'est construit en Storyline, la plupart du temps. Moi je dis, faites un gros ménage de ceux qui sont inacti, repartez sur de bonne base. Créer des storylines, pas des segments par-ci et par-là sans rapport avec un tel ou un tel. Vous allez voir, les gens vont beaucoup plus apprécier de venir ici.

    Bref, si vous avez besoin d'aide pour la construction de segment, je suis prête à m'investir. Votre fédération peut avoir un potentiel. Faut seulement que vous y mettez du votre pour donner l'exemple aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
- KS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- KS


Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:37

J'ai envie de dire il est bien beau le résultat, ça fait deux jours en plus enfin bientôt, et toujours rien, donc repousser la deadline n'était pas nécessaire, encore dire que vous aviez pas pu faire les books et tout ça OK, je veux bien mais ne pas faire le PPV à cause du N-S, ça sert à rien.

Je propose qu'on clôture les speechs, et si vraiment vous êtes débordés, vous savez qu'il y a des membres qui peuvent aider aux books et tout le tralala..
Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:13

Euh oui je suis championne mais tu m'excuseras si je suis pas là je peux pas faire de miracles. On m'a déjà fait le coup une fois sur une autre fédération, ouais je suis championne mais je vais pas chier une ligne internet. Alors oui Paige doit y être parce qu'elle est championne mais si je suis pas là et qu'en plus je préviens j'estime avoir le droit de ne pas avoir de match. C'est quoi en fait, l'obligation d'avoir internet ? Je vais pas prendre en otage Orange pour qu'ils me mettent internet.

Bref j'avais prévenu de mon absence, enfin Chris l'a fait et tu m'as quand même mis un match. T'étonne pas que ça parte en vrille dans tous les sens. Je respecte votre boulot mais franchement c'est abusé. Je fais des books pour vous en plus de RP et d'autre book et speech sur d'autre forum, j'ai fait un RP énorme face à Brooke et il y a eu no speech. Tu mets Eve dans le fatal 4-way alors qu'elle a fait no speech la semaine d'avant. Réalise trente secondes.

Mais sérieux que tu me sortes qu'en gros je suis championne je ferme ma gueule et je speech pour les PPV même si j'ai pas internet c'est abusé. J'suis désolée mais j'avais prévenu, t'as pas respecté l'absence. Sur la CB tu me dis que tu as "oublié" et arrivé là tu me sors que de toute façon je dois être présente au PPV parce que je suis championne. Donc au fond j'me dis que même si tu étais parfaitement au courant que je n'avais plus de pc ET plus d'internet, tu m'as quand même mis un match, tant pis si je perds j'avais qu'à être là ? Bref c'était pas cool. Cette fois ci j'ai prévenu Jojohn je lui fais confiance, je veux aucun match tant que j'ai pas internet. Surtout que j'ai plus de pc chez moi donc je vais devoir squatter le net book de ma mère, en gros je vais galérer et pourtant je vais speecher quand même. Mais me refait pas ce genre de coup s'il te plait. J'peux pas speecher par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:48

KS autant attendre mardi maintenant. Ca changera rien.

Paige, ok, on a fait une erreur, ou plutôt, J'AI fait une erreur, désolé. Je vais pas te contredire et continuer à répondre sinon ça va encore partir en vrille et pas trop envie. Donc mercredi sans fautes vous aurez un PPV digne d'un PPV. Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:59

Ok, Orange m'a dit que j'aurais la ligne vers le 9. Je le verrais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:00

Ce pouvoir dominant. Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  2937254162
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Bad
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Bad


Messages : 142
Date d'inscription : 11/12/2012

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:50

Ça arrive même aux meilleurs, vous énervez pas les gens, pas pour si peu. Si je m'étais embrouillé avec des membres à chaque fois que j’annonçais un show en retard, j'serais pas aller loin ! What a Face Les erreurs de carte, les retards des shows et les no-speech il y en a eu et il y en aura toujours c'est comme ça, notre vie privée, les aléas d'internet & des ordinateurs font que c'est pas possible d'avoir un show parfait(si ça existe), encore moins toutes les semaines. Les feuds elles aussi ne seront jamais toutes super cohérentes et c'est normal, fautes d'inactivité et aussi de temps pour le staff, car c'est beaucoup de temps.

Bref, moi j'aime bien votre fed et vos shows et c'est pas un simple retard de shows où des petites erreurs sur la carte qui vont me faire penser l'contraire. Donc merci et bon courage pour continué à faire tourner la fed, je pense que vous avez les moyens d'en faire un super forum. Wink

Ah oui, l'ambiance et l'activité est moins bonne en ce moment, j’espère que ça va vite repartir.=)
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy

Shark Boy


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2013

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:06

Un retard sa arrive mais ce qui " énerve " c'est plutôt qu'on repousse la DL alors que y'en a qui ont fait un speech en temps et en heure même si il n'avait pas le temps donc bon ^^ . Sinon, un retard, sa arrive toujours et c'est devenu une habitude sur les E-fed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:01

Bon, désolé, pas de PPV ce mois-ci. Vous l'avez deviné, c'est une blague, IL NE SERA PAS ENCORE EN RETARD. Mais Miz vient de m'annoncer qu'il quittait les admins. Je ne pense pas qu'il est encore utile de rechoisir un admin, dites-moi si vous en voulez un troisième, j'accepterai un nouveau sondage, je sais déjà certains qui se présenteront (Je ne vise personne O"Kay'" ? Smile ), pour le moment on aurait besoin d'aide pour les books surtout, un book de PPV, équivalent à la quantité d'un Main Event normal. Prévenez en MP si vous êtes motivés pour aider et quel matchs vous intéressent, en sachant que le Main Event, le match Hornswoggle vs. Maddox, et le premier match sont déjà prêts. Je répète bien que même si on doit galérer et le poster vers 23h, il sera posté.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Styl

Styl


Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27

Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:20

J'ai en ce qui me concerne pas posté mon rp car j'ai envoyé un mp à un admin mais ce dernier ne l'a pas prit en compte et vu que ça concernait mon lutteur, j'ai décidé de ne rien rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !    Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé ! Oyé ! Désolé, pas de Pépévé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desolé pour l'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « ADMINISTRATION » :: - LWC'S LIFE --
Sauter vers: