Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

Plage Empty
MessageSujet: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:02

Notre Barbie adorée fait son entrer avec le beau Dolph Ziggler à ses côtés. N'est-ce pas un couple parfait ? Bon c'est loin d'être le cas mais on peut toujours rêver. La diva marche dans le sable et trouve un coin tranquille. Elle laisse alors tombé son sac par terre pour ainsi enlever son long chandail pour y laisser voir son maillot de bain. Pas seulement ceci, ses courbes parfaites aussi. C'est le moment d'avoir la bave sur le côté de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:50


    C'est un duo qui ferait baver plus d'un qui fait donc son arrivée sur cette plage. Il y a du monde, mais cela ne dérange en aucun cas Doplh, au contraire même. Après que Kelly est trouvée sa place, Dolph fait tomber son bermuda qu'il portait laissant alors apparaitre son slip de beau, couleur noir, sobre, classe, parfait. Il regarde autour de lui, sort de son sac une serviette qu'il dépose avec délicatesse sur le sable avant de poser son sac par dessus. Il sort de son sac sa crème anti bronzage car c'est vrai, le soleil fait mal a la peau. Mais au moment ou il veut prendre la parole, il aperçoit Kelly en maillot, et là, le silence règne. Ziggler contemple pendant quelques secondes le corps de la blondinette puis affiche un léger sourire.

    - Dis moi, tu comptes me piquer la vedette avec ce maillot d'une taille trop petit ?

    Dit-il sur un air taquin. Ce dernier enlève alors son t-shirt le plaçant dans son sac. Il jette un oeil sur ses muscles, il contracte, pas de soucis, ils sont encore là, et heureusement j'ai envie de dire ! Dolphy relance un regard vers Kelly puis lui tend sa crème.

    - Tu pourrais me mettre ça dans le dos, princesse ?

Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:34

La diva prend alors la crème alors que le lutteur de couche sur le dos. Sans de chichi, elle lui verse une couche de cette anti-bronzage puis caresse la peau doucement avec le bout de ses doigts.

KELLY - Je compte bien te vollé la vedette chez les hommes. Par contre, les femmes se foutent pas mal de ma petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:49


    Ziggler se contente de sourire en écoutant les paroles de Kelly.

    - Ma foie, du moment qu'un autre ne vienne pas te voler à moi, cela me dérange pas.

    DZ' se détends alors tranquillement profitant des mains de la blondinette sur son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:55

KELLY - Ton orgueil en prendrait un coup. Savoir que quelqu'un d'autre peu me mettre dans un état de chaleurs.

La diva rit bêtement en continuant de mettre la crème sur le dos de Dolphy. Une fois terminer elle se relève doucement en replacant son maillot. Elle se regarde même en se demandant s'il était trop petit, comme l'avait dit le lutteur quand il l'avait vue.

KELLY - Tu veux m'en mettre aussi, s'il te plait ?

Comment refuser, c'est demander si gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:04


    Après réflexion, Ziggler passa sa main dans ses cheveux et tourna la tête pour regarder Kelly.

    - Ah, parce que cela veut dire que je te mets dans un état de chaleurs ?

    Et oui Barbara, il a compris a travers les lignes, il faut croire. DZ' laissa la diva répondre a sa question. En attendant, ce dernier se lève puis récupère le tube de crème afin d'en mettre sur la jeune femme, mais avant ça, voyons comment cette dernière va t-elle se sortir de la question posée par Ziggler.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:08

KELLY - Euh bah ... Hum ouais. Je dis pas maintenant, mais la plupart du temps.

Bon enfin, madame s'assume sur le coup. Tout autant que c'est très flatteur pour le lutteur en question, c'est à dire Dolph Ziggler. Toujours en souriant, elle projete ses cheveux sur le côté pour bien laissé une place vide pour la crème.
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:19


    Assumant ses propos, Ziggler affiche un léger sourire satisfait, apparemment. Ziggler prend alors de la crème sur ses mains avant de poser ses dernières dans le dos de Kelly, délicatement. Elles passent des épaules pour glisser dans le dos de la jeune femme, tout ça d'une façon plutôt sensuel.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:24

Mademoiselle profite de se mini moment sensuel. Si on peut appeller cela un moment. Elle sourit d'un air charmeur en regardant la plage en entié.

KELLY - Dit moi, tu as un match au PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:38


    Dolphy continue d'avoir ses mains posées sur la peau de Kelly avant de répondre.

    - Oui, les vacances sont terminées. J'ai vu que toi aussi, coïncidence car nous avons le même type de match, à 4.

    Ziggler se décale alors légèrement lâchant alors le dos de Miss Blank avant de regarder a son tour la mer.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:44

KELLY - Belle coincidence. Je me sens choyée d'avoir un match de championnat aussi vite. Je ne vais pas m'en plaindre.

La belle range alors sa crème dans le sac. Elle secoue ses long cheveux blond d'un côté comme de l'autre pour un look plus décontracté. De toute façon, ils vont sans doute se terminé trempé.

KELLY - J'ai de bonne chance puisque je suis la plus vieille des quatres qui exerce ce métier. C'est à voir, pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:59


    Et out naturellement, alors que la demoiselle prend la parole, Ziggler vient poser ses mains les épaules de Kelly.

    - Moi, je suis sûr que tu vas récupérer le titre féminin, car cette minette de Paige ne le mérite en aucun cas.

    Toujours dos à elle, Ziggler lui masse doucement les épaules, geste alliant ses paroles. Il décala son visage de façon a voir celui de Kelly, un sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:52

La Barbie lève alors le regard pour venir le poser sur celui de Dolph. Un sourire légé apparait sur les lèvres de la belle. Tiens, une connection.

KELLY - C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:51


    Oui, une connexion en effet. Ziggler soutient le regarde de la belle.

    - J'espère que mes mots seront réalité. Une petite beignade tranquille, ça t'intéresse ?

Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:10

En plus d'être choyée par son combat de championnat, elle était choyée des paroles dites par ni plus ni moins que Dolph Ziggler. Que de compliment !

KELLY - Je te suis, Dolph.

La belle jeune dame marche, pied nue dans le sable en direction de l'océan. Ils verront peut-êtres des dauphins qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:49


    Le duo avancent alors côte à côte sur le sable. DZ' semble fière d'être en compagnie d'une sirène comme Kelly, et on peut le comprendre. Néanmoins, il n'en oublie pas son côté joueur car a peine ayant mis un pied dans l'eau, ce dernier attrape une poignée d'eau et l'envoie doucement sur le buste de Kelly, avec un léger sourire taquin sur le visage. En espérant que la demoiselle ne prenne pas cela mal, sait-on jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:53

KELLY - Héé ... Mais c'est froid.

La diva semble un peu sous le choc comme souvent lors de la première vague d'eau. Maintenant, c'est vite terminé, elle lui rend son sourire taquin lui relance sa petite vague sur lui.

KELLY - On fait moins le malin, Dolph ?
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:56


    - Pas le moins du monde, j'aime l'eau moi, j'ai du être un homme poisson dans une vie antérieure.

    Ziggler sourit, puis entre dans l'eau. Cette dernière monte jusqu’à son buste. Il fait quelques mètres, puis se retourne afin de regarder Kelly derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:00

La blondinette prend bien son temps à entrer dans l'eau. C'est bien une fille comme les autres, prendre des heures à entrer dans l'eau. Heureusement, cela ne prend pas des heures mais quelques minutes. Plus elle marche droit plus l'eau monte. C'est déjà un bon moyen d'entrer dans l'eau.

KELLY - C'est loin d'être mon cas. J'étais plutôt un chat dans cette vie antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:05


    En voyant et écoutant Kelly, Dolph rigole avant d'avancer vers la blonde assez rapidement, il nage et tourne autour d'elle, tel un requin chassant sa proie.

    - Ne t'inquiète pas, tu ne risques rien avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:11

Voilà qu'elle était devenu la proie d'un homme poisson maintenant. Kelly affiche un sourire puis passe à l'attaque, elle trempe le restant de son corps dans l'eau.

KELLY - Ce n'est pas trop tôt.

Elle rigole un instant avant de nager, elle ausi d'un côté comme de l'autre sans se faire attaquer par le fameu requin.
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:17


    DZ' continue ce petit jeu, tout en reprenant la parole.

    - Au fait, le temps est long pour un simple coucou, tu ne crois pas ?

    Ouh ! Là, Dolphy vient de faire référence aux premières paroles de Miss Blank lors de leur première rencontre. Il dit cela avec un léger sourire, captiver alors par la réaction et la réponse qu'allait donner Kelly.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:21

KELLY - C'est vrai ...

La diva continue de nager doucement dans l'eau profitant de chaque petites vagues qui sont en direction du rivage.

KELLY - Je t'assure qu'en premier lieu s'était seulement pour un coucou.

Mouais, je suis persuadé que notre Kelly n'est pas aussi blanche comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:33


    DZ' continue de sourire, avant de nager un peu plus en direction de la demoiselle. Finalement, il reste sur place, l'a fixant dans les yeux.

    - Et, je peux savoir pourquoi là, on se retrouve ici ?

    Attention a ce que tu dis ma petite Kelly !

Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:37

KELLY - Euh bah ... Hum ...

Mais que veut-il savoir à la fin. Le sourire de Kelly se tranforme à une sorte de roulette tel un hamster. Ça patine la dedans, je vous l'assure.

KELLY - Parce que tu m'as invitée ?

C'est la pure vérité, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage Empty
MessageSujet: Re: Plage   Plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - City --
Sauter vers: