Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 IBR.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

IBR. Empty
MessageSujet: IBR.   IBR. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:46

Les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Batista

Batista


Messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2013

IBR. Empty
MessageSujet: Re: IBR.   IBR. Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:39

SUNDAY NIGHT OVERDOWN PRESENTS

Today Is the Day by Dope on Grooveshark


Ce soir .. ! Ce soir un événement ! Un événement surprise !
Un retour ! Un retour inattendu ! Une star dans ce domaine !

IBR. 1358532542-batista-05

Un homme ! Un lutteur ! Un athlète .. Un monstre de muscle ! Un compétiteur !
Un homme qui ne cesse de voyager ! Un homme dont beaucoup de fédération aimerait avoir !

Un homme avec une force inouï ! Un athlète puissant et robuste à toute épreuve ! Un personnage simple ..
Un personnage qui était simple, cela n'est plus.

Un être qui est passer de l'autre coter ! Un être qui n'est plus celui que l'ont connaissent !
Un homme méchant .. Qui insulte qui que ça soit et qui ne pense cas sa petite personne !

IBR. 1358532694-batista-06

Un homme navrant ! Qui a changer sa carrière !
Un homme qui a tout détruit ! Autant sa carrière que sa personnalité ! Un homme qui a connu de belle chose, qui a commis de mauvaise chose.

IBR. 1358534134-batista-11 IBR. 1358532537-batista-03

Des amis perdu ! Une amitié détruite pour un titre ! Une réputation anéantie !
Tout cela pour un titre, tout cela pour être the World Champion !

IBR. 1358532534-batista-02 IBR. 1358532539-batista-04
IBR. 1358532532-batista-01

Des combats ! Des matches ! Des rivalités !
De grand événement ! Des Pay per View ! Wrestlemania ! Summerslam ! Royal Rumble !

IBR. 1358533731-batista-wm-10 IBR. 1358533475-batista-summerslam-08
IBR. 1358533473-batista-rumble-09

Sunday Night Overdown ! Un nouveau départ !
DAVE BATISTA !

IBR. 1358532901-batista-07

But, again, is Back !! Get Come One ! Unleashed !!

Unleashed Rage by Batista on Grooveshark

Revenir en haut Aller en bas
Swiss Superman.

Swiss Superman.


Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2012

IBR. Empty
MessageSujet: Re: IBR.   IBR. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:47

La LWC aime créer quelques house shows pour pouvoir divertir ses fans durant le temps libre entre les plus gros shows. La soirée se termine et rien de très intéressant à se mettre sous la dent. Ca, c'était jusqu'à ce qu'une musique retentisse, celle d'Antonio Cesaro. Il se poste aux abords du ring et demande un micro qu'on lui donne très rapidement, évidemment.

IBR. Cesaro10

« Antonio Cesaro. »
J'aimerais prendre cette opportunité pour dire à quel point je suis déçu. Déçu de voir la médiocrité présente dans chaque prestations offertes ici, à la LWC. Mon nom est Antonio Cesaro et je viens du meilleur pays au monde : la Suisse. La raison pour laquelle je peux affirmer que c'est le meilleur pays au monde, c'est vous tous. C'est votre pays. Les Etats-Unis sont toujours pris en exemple lorsqu'on parle de grande nation et regardons ce qu'il en est des USA. Vous, américains, êtes fainéants. Vous êtes gros, fier de l'être, vous n'avez jamais entendu parler de la classe et vous ressemblez tous à l'homme que je paie pour laver ma maison. Et au delà de ça, votre système politique est déplorable. Votre pays est dirigé par un noir, un homme au sang d'esclave qui n'est là que grâce à un concours de popularité et non pas grâce à ses talents politiques. Votre pauvre petite nation a créé la crise, elle l'a étendu au monde entier, elle a mis le monde dans une situation économique, sociale et politique déplorable.. Excepté en Suisse. En Suisse, nous sommes assez intelligents que pour pouvoir nous gérer nous même, sans devoir faire appel à personne car nous sommes supérieurs. Une preuve ? Regardez ce qui arrivera lors de la prochaine IBR de la LWC et vous ne pourrez que constater.

IBR. Cesaro11

« Antonio Cesaro. »
Parce que moi, Antonio Cesaro, je va isrelancer ma carrière à la LWC en gagnant cette IBR. Mais pas de n'importe quelle manière. Je gagnerai cette IBR avec classe et brio, sans laisser plâner aucun doute quant au résultat final qui verra sortir Antonio Cesaro en tant que vainqueur. Avec classe, oui. Quelque chose que vous, américains, ne connaissez pas. Ma mission ici sera de réhausser le niveau de la compagnie et je compte bien le faire à ma manière. Tout comme les montres suisse, je serai d'une précision sans faille et je ne laisserai pas de place à l'erreur. L'erreur ne va pas de pair avec moi. L'erreur ne fait pas parti de la grandeur Suisse et moi ayant grandi dans un cercle de perfection depuis ma petite enfance, je ne connais rien d'autres que la réussie absolue, la réussite totale, la perfection. Je n'ai jamais eu à connaître le goût amer de l'échec total car lorsque je fais quelque chose, je ne lésine pas sur les moyens pour réussir. Je suis un guerrier dans la vie et dans le ring. J'allie puissance, vitesse, force, technique. Je suis un lutteur complet et hors pair, ce qui m'a permis d'atteindre des sommets très rapidement partout où je suis passé. Cette fédération étant une fédération de lutte comme j'en ai vu beaucoup, elle connaîtra aussi l'ascension fulgurante d'Antonio Cesaro.

IBR. Cesaro12

« Antonio Cesaro. »
J'ai fait le tour du monde grâce à la lutte. J'ai lutté dans les meilleures arénas du monde et peu m'ont résistés. Je peux parler différents langages aujourd'hui et ce n'est pas parce que j'ai passé mon temps avec le nez dans les livres. C'est parce que j'ai lutté à travers le monde entier. J'ai appris ces différentes langues sur le terrain et, encore une fois, nous pouvons remarquer mon intellecte supérieur. J'ai été la perle des circuits indépendants, l'on a essayé de me garder mais j'en ai voulu plus. Après avoir fait le tour de ces fédérations, je me suis dirigé vers un circuit dit plus pro. Le résultat n'a pas été bien différent, j'ai encore réussi. La seule et unique différence que j'ai perçu a été la masse salariale. Etant un puissant businessman dans mon pays, l'argent n'a jamais été un problème pour moi. En rejoignant le circuit professionel, je me suis fait encore plus d'argent. L'argent dominant ce monde, je deviens de plus en plus dominant de jour en jour. En réalité, je suis déjà un cran au dessus de tout le monde. Mais à chaque fois que j'empoche de l'argent, je deviens encore meilleur et encore plus puissant. Et lorsque vous serez tout en bas, que je vous aurez tous laisser mourrir la bouche ouverte et la langue pendante, lorsque votre pays sera à ma botte, je serai tout en haut, intouchable, inatteignable. I'm the most money making wrestler in this business and I will show it every time I can. I am Antonio Cesaro..

IBR. Cesaro13

« Antonio Cesaro. »
And I'm very.. European.

Cesaro dépose son micro au sol et salue, avec un petit sourire narquois sur le visage, le public qui le conspue. Il s'en va alors dans les coulisses, laissant la haine s'attiser autour de lui. Le suisse se relance et cela ne signifie pas que de bonnes choses pour le reste du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IBR. Empty
MessageSujet: Re: IBR.   IBR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IBR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: