Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 A S H L E Y ∞ R O O M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:40

Je venais d'arriver dans ma loge la gorge sèche, c'est donc d'un geste fort habituel que j'ouvris ma canette de soda avant d'en boire une gorgée afin de me désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:43

Jojohn tout fraichement sorti de sa loge, avance dans le couloir des loges a nouveau et fait sa petite route quand soudain ! Il voit une loge ! Ouais bon il en a vu plein mais celle la lui tapa a l'oeil ! C'été la loge d'Ashley ! Es ce vraiment celle qui pensait ou bien une autre, il hésita, mais toca priant pour que sa soit bien Massaro, après avoir tocquer il se senti bizarre mais attend bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:02

Après un petit moment de solitude, la fatigue m'avait fait m'assoupir sur le divan, le magazine de mode poser sur le ventre. C'est alors que l'on frappait à ma porte. Ayant le sommeil léger, je me réveillais sans le moindre problème. Passant devant le miroir, je pris le temps de passer la main dans mes cheveux afin de recoiffer un peu mes longs cheveux blonds avant d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:12

Jojohn après avoir attendu, vu que c'était bien Ashley Massaro, elle avait mis du temps, mais ce n'été pas si grave pour lui, il fût bloqué de la voir, mais se reprend vite et affiche un sourire, c'était comme un rêve pour lui.

Jojohn - Salut, sa fait tellement ... Bizarre ...

Jojohn ne peux s'empêcher de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:27

Lorsque ma porte fût ouverte, je tombait nez à nez avec un homme que je ne connaissais absolument pas à première vu.« Salut, ça fait ... bizarre.. », m'adressais l'inconnu face à moi. Je fronçais légèrement les sourcils tournant la tête afin de chercher du regard ce qu'il observait. Je posais finalement à nouveau mon regard sur lui.« Je peux vous aider ? », demandais-je poliment.
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:38

Jojohn - Hum, je m'appel Jonathan, ou Jojohn dans cette fédération, je vois que tu viens d'arriver, et sa fait bizarre de croire sa, Ashley ... Ashley Massaro de retour au business ! J'me rappel d'un temps ou tu étais dans une autre compagnie et ou j'étais totalement fan de toi ! J'me serai jamais dit qu'un jour je te verrais tiens, voilà se qui est de bizarre, et la dedans je ne vois pas en quoi tu pourrais m'aider, désolé je tutois c'est plus simple.

Jojohn garde son sourire et croise ses bras, continuant de la regarder, assez admiratif, mais restant assez neutre du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:46

L'homme qui me faisait face ne cessait de m'observer. Il se présentait alors avant de m'expliquer que le fait de me voir en réalité lui semblait « bizarre ». Je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire amusé devant cette réaction de « fan », je posais l'une de mes mains sur ma hanche avant de le regarder avec assurance. « Eh bien Jonathan. Comme tu peux le voir c'est bien moi, en chair et en os. Un être humain comme chacun des membres de cette fédération je n'ai que le talent en plus. »,lui dis-je avec un petit sourire en coin évidemment c'était une façon de parler, il y avait d'autres personnalités bourré de talent ici mais si vous n'avez pas la confiance en vous dans ce genre de métier, c'est un coup à se faire bouffer tout cru..
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:42

Jojohn arête de la regarder pour regarder a sa droite, avant de se remettre a la regader dans les yeux avec une expression neutre, un petit coin sourire en coin viens s'afficher, il décroise ses bras pour mettre ses mains dans ses poches et de lui répondre.

Jojohn - J'espère que ta confiance te fera gagner et que tu prouveras que tu es toujours se que tu as été, les temps on changé, maintenant c'est une nouvelle génération, même si ils sont tous que faiblard a grosse gueule, mais les surprises arrivent vite, ce n'est plus vraiment une question de confiance mais de vrais talent, talent comme moi, qui serai bientôt champion, j'en épate pas mal et je compte bien faire fermer des gueules ici, j'espère vraiment que tu n'as rien perdu depuis tout ce temps.

Jojohn enlève son sourire et la regarde avec une confiance énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:55

J'étais toujours postée devant mon entrée et lui sur mon paillasson. Je l'écoutais avec attention me flatter et par la même occasion vanter ses mérites. A première vu il avait déjà le parler d'un grand, je demandais à voir la technique à présent. « En tout cas toi tu ne manques pas de confiance à ce que je vois. C'est une bonne chose. En revanche, douterais tu du fais que je sois encore capable de monter dans un ring ? Car tu sais, je suis quasiment certaine d'être bien plus qualifiée en matière de bottage de c*l que pas mal de personne ici et je vais très rapidement le prouver. », lui affirmais-je avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
~ DraxXx •

~ DraxXx •


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2013

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:46

Randy Orton avance dans les couloir lentement et vois deux lutteur dehors et avance vers eux et regarde les deux lutteur et leur dit .

Randy Orton • ~ Salut Ashley ca vas on peut discuter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:57

Alors que nous discutions gentiment Jonathan et moi, une vois masculine plutôt connu de ma personne vint nous interrompre. Je levais alors les yeux en direction de l’homme en question. « Randy ! », m’exclamais-je face à cette ancienne connaissance du temps de la WWE. « Je vais bien comme tu peux le voir, et toi ? Ca fait vraiment plaisir de te revoir. », finissais-je par ajouter. Qui ne connaissais pas Randy Orton, il avait fait tellement de bruit à l’époque de la WWE ..
Revenir en haut Aller en bas
~ DraxXx •

~ DraxXx •


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2013

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:12

Randy regarde la trés belle Ashley lui lance un sourire et repondit .

Randy Orton • ~ Oui super, Ca fait plaisir de te revoir je savais que tu etais dans les parage et je voulais te voir pour quon fassent ample connaissance car a l'époque tu me plaiser beaucoups et encore d'ailleur tu n'a pas changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:32

Je regardais Orton qui me couvrait de compliment, un léger sourire vint étirer mes lèvres. Je levais alors les yeux vers lui.« En effet, très peu de changement. C'est ça qui fait tout à vrai dire. », dis-je en haussant légèrement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:38

Jojohn le regarda sans dire un mot, concentré sur lui même pour ne pas rire
Revenir en haut Aller en bas
~ DraxXx •

~ DraxXx •


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2013

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:41

Randy sourit a la belle blonde en la regardent en ce mordillent les lévre

Randy Orton • ~ C'est sur tu a raison tu n'a pas changer toujours aussi belle | Il regarde Ashley de haut en bas |
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:03

Je le regardais « Merci. », me contentais-je de dire avant de regarder Jonathan en lui adressant un sourire face à son silence.
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:10

Jojohn - Tu sais Randy je suis là, mais bon je m'en fou un peu, tu n'es plus rien ici, tu n'es que le passé, tu as réussi grâce a ton père dans se milieu, facile une fois le travail maché ... Bref j'espère ne pas te déranger Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:23

J'étouffais un petit rire aussi bien que je le pouvais. Eh bien, il n'y allait pas par quatre chemins.Il terminait pas me signaler qu'il espérait ne pas me déranger. Je repris alors un air sérieux.« Oh non non, pas du tout à vrai dire. ».
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:29

Jojohn - Sa va alors, bon je ne vais pas te déranger plus longtemps, je vais me balader, a un de ses jours

Jojohn parti
Revenir en haut Aller en bas
Aries is Slimshady

Aries is Slimshady


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2013

A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:23

Aries s'ennuyait, il marchait dans les couloirs de la fed. Il s'arreta devant un porte, il fit un grand sourire et tapa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A S H L E Y ∞ R O O M Empty
MessageSujet: Re: A S H L E Y ∞ R O O M   A S H L E Y ∞ R O O M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A S H L E Y ∞ R O O M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Lockers Rooms --
Sauter vers: