Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.

Aller en bas 
+7
Zacky.
Daniel Bryan - God
Drew McIntyre | Gwenn
@HEELZiggler
Elow Mojo
» The Charismatic One
Ashley Massaro
11 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:23

Prénom, Pseudo : Jeanne-Paulette, Jojohnette.
Âge : 58 20 Y.O.
Localisation : dans le téléphone de Jojohn.
Catcheurs préférés : kenny dykstra, cody rhodes, hbk, hhh, jericho, edge, miz, jeff et matt hardy.
Divas préférées : mickie james, ashley massaro, lita.
Catcheur ou Diva voulu(e) : ashley
Prise de finition : starstruck
Face/Tweener/Heel : tweener.
Gimmick: voir WWE.
Comment avez vous connu ce forum ? : par le st esprit : Jojohn.
Votre première impression : faan *-*
Graphiste : ueh, plu depuis un moment.
Savez vous bien speecher : joker.
Booker ? non.
Niveau d'activité ? ben pour le moment c'est un peu délicat pour des raisons personnelles cependant je devrait réussir à passer au moins une fois par jour et ce deux semaines sur quatre ( internat oblige).

WHAT ELSE ? Nespresso ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:27

Jeanne-Paulette ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. 1491891232 Tu m'as achevé la xD Le 58 barré on se comprend hein xD Faut toujours que tu écrivent mes conneries xD Comme pour dans mon phone xD Alala Bienvenue p'tite soeur ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. 2774444739 Bien content de te voir dans se magnifique forum ( Oui magnifique car maintenant le duo Jojohn/Jojohnette is here Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:29

  • Bienvenue Paulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:31

» JØJ0HИ & Mélanie ☯ a écrit:
Jeanne-Paulette ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. 1491891232 Tu m'as achevé là xD Le 58 barré on se comprend hein xD Faut toujours que tu écrives mes conneries xD Comme pour dans mon phone xD Alala Bienvenue p'tite soeur ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. 2774444739 Bien content de te voir dans ce magnifique forum ( Oui magnifique car maintenant le duo Jojohn/Jojohnette is here Very Happy )

awaw, t'es le first *-*. Ben je suis une fille sage j'obéis à mon aîné c'est tout à fait normal. Mais tu constateras tout de même que je suis capable d'en écrire des belles toute seule aussi xD. Merci beaucoup à toi ah oui et : relis toi nom de Nicholas Jerry Jonas ! ♥️

Merci Elow Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
@HEELZiggler
LUTTEURS.
LUTTEURS.
@HEELZiggler


Messages : 156
Date d'inscription : 29/12/2012

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:09

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:31

Un Jojohn c'était déjà difficile à tenir, mais deux... Bienvenue, Jeanne-Paulette ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan - God
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Daniel Bryan - God


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : HapLand

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:01

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:34

Drew McIntyre | Gwenn a écrit:
Un Jojohn c'était déjà difficile à tenir, mais deux... Bienvenue, Jeanne-Paulette ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. 1929873797

Pas de chichis, appel moi Paulo, ça fait plus viril MDR. Ah ben là .. t'as vu Jojohn ? Ben c'est rien à côté :ange:.
Merci à tous en tout cas (:.
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:55

Ashley Massaro a écrit:
Drew McIntyre | Gwenn a écrit:
Un Jojohn c'était déjà difficile à tenir, mais deux... Bienvenue, Jeanne-Paulette ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. 1929873797

Pas de chichis, appel moi Paulo, ça fait plus viril MDR. Ah ben là .. t'as vu Jojohn ? Ben c'est rien à côté :ange:.
Merci à tous en tout cas (:.

Toi promis se soir au phone je t'appel Paulo ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:21

Toi, va flooder ailleurs et laisse moi être validée xD. Et pour la xième fois on écrit Ce soir, nom d'un chien écoute un peu quand je t'enseigne ! ;D.


Dernière édition par Ashley Massaro le Ven 11 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:35

J'exprimais ma joie de te voir ! J'avais envie de crier YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! Mais la d'un coup j'ai plus envie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:40

Bienvenue, Jojohn ramène sa famille. ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. 272392131
Baa c'bon hein, c'est bien dans le tèl. de Jojohn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:55

Elle a écrit sa a cause de moi xD Car quand elle fesait son contrat j'été au tel avec, elle a dit Localisation,j'ai rep dans le portable a Jojohn ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. 272392131 Et ouaip J'ramène ma famille =P
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:23

t'as fini de hurler comme un malade roh, intenable ce Jojohn, IN-TE-NA-BLE.
C'est parfait, l'Elyssée à côté c'est rien xD.
Merci beaucoup ♥.
Revenir en haut Aller en bas
"Bad Guy" Scott Hall
LUTTEURS.
LUTTEURS.
∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. 62-21


Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 32

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:56

Merci (:.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:31

merci bien (:.
Revenir en haut Aller en bas
- KS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- KS


Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:30

Pau-Pau-Paulette-lette ! Pau-Pau-Paulette-lette-lette !

Welcome Jojohnette.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:07

Mdr, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Empty
MessageSujet: Re: ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.   ∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ l'amour c'est comme les maths : un moment d'inatention et un plus un font trois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en c'moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « TA CARRIERE COMMENCE ICI » :: - Contrat --
Sauter vers: