Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La sélection du jour - By Gwenn

Aller en bas 
+2
Zacky.
Drew McIntyre | Gwenn
6 participants
AuteurMessage
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

La sélection du jour - By Gwenn Empty
MessageSujet: La sélection du jour - By Gwenn   La sélection du jour - By Gwenn Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:50

Voici un topic sans grand intérêt où je posterai quelques musiques, tous styles confondus et toutes époques, par jour afin de vous faire partager un peu mon univers symphonique La sélection du jour - By Gwenn 3371923627

Je vais donc inaugurer ce topic avec trois musiques, let's begin La sélection du jour - By Gwenn 1929873797

Pour commencer, voici un rap indé' que j'aime beaucoup. Très posé La sélection du jour - By Gwenn 3371923627

Spoiler:


Maintenant voici un morceau de reggae, par Broussaï ft. Danakil, indémodable La sélection du jour - By Gwenn 4205929361

Spoiler:


Et pour finir, un petit morceau electro indé', mais devenu célèbre sur le net grâce à un clip tourné sur Chatroulette La sélection du jour - By Gwenn 3371923627

Spoiler:


Voilà, dites ce que vous en pensez les sauces La sélection du jour - By Gwenn 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

La sélection du jour - By Gwenn Empty
MessageSujet: Re: La sélection du jour - By Gwenn   La sélection du jour - By Gwenn Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:25

La sélection du jour - By Gwenn 1155920137
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

La sélection du jour - By Gwenn Empty
MessageSujet: Re: La sélection du jour - By Gwenn   La sélection du jour - By Gwenn Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:05

Rinocerose je suis méga fan !
J'adore vraiment touts leurs albums, mais en particulier Futurino
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

La sélection du jour - By Gwenn Empty
MessageSujet: Re: La sélection du jour - By Gwenn   La sélection du jour - By Gwenn Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:16

Oui, Rhinocerose c'est que du bon La sélection du jour - By Gwenn 3371923627

Bon, aujourd'hui j'avais pas d'idée... Du coup j'ai lancé ma playlist en aléatoire et j'ai pris les trois premiers morceaux qui sont tombés... La sélection du jour - By Gwenn 1929873797

Un petit rock par No Man's Land, sympathique, j'aime bien La sélection du jour - By Gwenn 3371923627

Spoiler:


J'ai quand même hésité à le mettre car j'ai ri quand je suis tombé dessus. Mais j'avoue que j'aime quand même beaucoup, et je la préfère même à la version récente de Gary Jules La sélection du jour - By Gwenn 3371923627

Spoiler:


Puis pour conclure, un énorme classique du rap américain, mais vraiment énorme, je vous laisse découvrir ce que c'est...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

La sélection du jour - By Gwenn Empty
MessageSujet: Re: La sélection du jour - By Gwenn   La sélection du jour - By Gwenn Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:24

Comme mon topic bide sec, je viens le réalimenter La sélection du jour - By Gwenn 3371923627

Aujourd'hui j'ai encore moins envie de me faire chier qu'hier, donc j'ai ouvert mon dossier musique et j'ai pris les trois premiers titres sur lesquels sont arrêté mes yeux La sélection du jour - By Gwenn 1929873797


Pour commencer un truc basique, voilà...

Spoiler:

Deuxièmement, un autre truc classique...

Spoiler:

Et un troisièmement, un truc beaucoup moins classique. Pearl Jam, même si vous n'aimez pas la musique le clip rien qu'à lui vaut le coup d'oeil La sélection du jour - By Gwenn 3371923627

Spoiler:


Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Et hésitez pas à donner des avis quand même La sélection du jour - By Gwenn 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

La sélection du jour - By Gwenn Empty
MessageSujet: Re: La sélection du jour - By Gwenn   La sélection du jour - By Gwenn Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:56

Aujourd'hui... Je sais même pas pourquoi je persiste à entretenir ce topic, sûrement par orgueil La sélection du jour - By Gwenn 272392131

Bref, je me suis remué un peu plus le cul pour vous présenter des sons qui datent un peu mais que j'aime La sélection du jour - By Gwenn 3371923627


Premièrement, un son de DJ Sharpnel qui a le mérite de réussir à me faire bader, et ça plaira aux kikoo-jap La sélection du jour - By Gwenn 1929873797

Spoiler:


Ensuite un son beaucoup plus posé, une sorte de musique d'ambiance, par Burzum, une des rares musiques audible par ce groupe La sélection du jour - By Gwenn 272392131

Spoiler:


Et pour la fin un rap beaucoup plus récent, mais je kiff ma race La sélection du jour - By Gwenn 3371923627

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

La sélection du jour - By Gwenn Empty
MessageSujet: Re: La sélection du jour - By Gwenn   La sélection du jour - By Gwenn Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:12

Petit commentaire pour toi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

La sélection du jour - By Gwenn Empty
MessageSujet: Re: La sélection du jour - By Gwenn   La sélection du jour - By Gwenn Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:13

Il est très bien ce topic, t'y touche et j'te viole avec des clous rouillés et de la harissa La sélection du jour - By Gwenn 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

La sélection du jour - By Gwenn Empty
MessageSujet: Re: La sélection du jour - By Gwenn   La sélection du jour - By Gwenn Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:14

Du moment que tu mets pas de gravier ça va encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

La sélection du jour - By Gwenn Empty
MessageSujet: Re: La sélection du jour - By Gwenn   La sélection du jour - By Gwenn Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:28

Y aura plus de sélection du jour parce que ça bide sec m'voyez ? La sélection du jour - By Gwenn 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan - God
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Daniel Bryan - God


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : HapLand

La sélection du jour - By Gwenn Empty
MessageSujet: Re: La sélection du jour - By Gwenn   La sélection du jour - By Gwenn Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:08

Tu veux de la zik ? Ecoute ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

La sélection du jour - By Gwenn Empty
MessageSujet: Re: La sélection du jour - By Gwenn   La sélection du jour - By Gwenn Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:46

C'est rigolo ça dit donc... La sélection du jour - By Gwenn 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan - God
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Daniel Bryan - God


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : HapLand

La sélection du jour - By Gwenn Empty
MessageSujet: Re: La sélection du jour - By Gwenn   La sélection du jour - By Gwenn Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:47

Quand t'écoutes ça, FREEDOOOOM !!!
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

La sélection du jour - By Gwenn Empty
MessageSujet: Re: La sélection du jour - By Gwenn   La sélection du jour - By Gwenn Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:14

Topic a flop La sélection du jour - By Gwenn 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sélection du jour - By Gwenn Empty
MessageSujet: Re: La sélection du jour - By Gwenn   La sélection du jour - By Gwenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sélection du jour - By Gwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de l'An. :D
» Heeeeeeeeeelppp Roster pas a jour !!!! :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « PETE UN COUP MAN. » :: - Flood --
Sauter vers: