Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le début d'une domination !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Le début d'une domination ! Empty
MessageSujet: Le début d'une domination !   Le début d'une domination ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:19

Les fans attendent que sa bouge vu que l'aréna été assez calme, mais bien sur comme tout le monde peux le savoir, cette aréna ne restera pas calme très très longtemps . . .

ONE MORE NIGHT !

Le début d'une domination ! Vlcsna10

Voilà feux d'artifice et Jojohn entre sur le ring accompagné de Mélanie,des hués se font entendre, Jojohn ne peux s'empecher de sourire a sa, il avance sur le ring et très galant,il aide Mélanie a entrer sur le ringen mettant son pied sur la première corde et en soulevant la deuxième corde, les deux sont sur le ring, Jojohn fait ses taunts, endant que Mélanie demande deux micros, un fficiel lui donne, elle en tend un a Jojohn qui le prend et prend aussi la parole

Jojohn - Un show et deux matchs, c'été tout a fait se que j'attendais en venant dans cette Battle Royale, juste que je ne souhaitais pas cette fin là, je me voyais trop vite champion, mais bon ce n'est pas au final un regret, je suis même fièr dans la défaite, car j'en connais peu qui aurait tenu les eux matchs que j'ai fait ! C'est mes débuts et je sors déjà deux gros matchs ! Et sa aucun tocards d'entre vous pourra le nier, autant moi que Dean Ambrose avont été fort, on a montré que c'est le début d'une nouvelle ère, d'ailleurs, je l'ai vu en backstage, non je n'ai pas eu le comportement que tout le monde s'attendait, non je l'ai pas attaqué, je l'ai simplement ... Félicité ! Car oui il le méritait ! Je lui aurai dit qu'il aurai volé cette victoire aurait été mentir et m'enfoncer dans une spirale de merde ou je cherche je ne sais quel excuse, comme plein l'aurait fait, ici y'a des mecs qui sont reconnu tel que Randy Orton, on a vu sa lors de cette Battle Royale, il a pas tenu longtemps, on a éliminé tellement de gens, je suis même fièr de l'avoir gagné, m'enfin gagné a égalité, se qui prouve notre niveau a peu près égale entre Dean Ambrose et moi, bref pour en revenir a se que je disait, après avoir félicité Dean Ambrose, je lui ai demandé quelques chose et il a accepté !

L'aréna le hue et voudrait que se nouveau se taise

Mélanie - Mais fermez la bande d'impoli, laissez le s'exprimer ! Vous n'avez vraiment rien compris, vous osez huer le futur talent de cette compagnie ! Honte a vous !

Le public hue aussi Mélanie

Jojohn - Laissez les, ils ne sont que des boulets qui ne comprennent rien et se croivent tout permis car ils ne sont que spectateur, mais sur se ring, en face de moi ils fermerait bien leur gueule ! Bref, j'ai demandé un truc a Dean Ambrose, je lui ai d'abord dit qu'au fond on se ressemblait, on été détesté car on ne cache pas se qu'on doit dire, on nous snobb et tout le monde se croit supérieur a nous car nous sommes le futur et pas le passé, qu'on avait le même niveau et le talent pour dominer ! C'est pourquoi j'ai demandé a Dean Ambrose de devenir mon partenaire ! Et je vous laisse deviner sa réponse ... Ou plutôt je vous laisse l'écouter dire sa réponse ...

Le public continue de huer le lutteur jusqu'a se que le thème song de Dean Ambrose surgisse
Revenir en haut Aller en bas
D.A ★ C.Sky ©
LUTTEURS.
LUTTEURS.
D.A ★ C.Sky ©


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Sky

Le début d'une domination ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une domination !   Le début d'une domination ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:32

La foule n'est pas favorable à cette atmosphère, un nouveau champion qui fait équipe avec son ancien adversaire, la foule hue Jojohn, alors qu'une musique débute, c'est bel et bien celle de Dean Ambrose, celui-ci arrive d'ailleurs sous le grand écran. Il regarde longuement le public avant d'avancer vers le ring, il prend un micro et se met devant le ring, face à la caméra.

Le début d'une domination ! 1357075845-ambrose-3

Dean Ambrose ★ Hey, devinez ce qu'il s'est passé au dernier show et à mon premier show ... Je suis devenu le tout premier LWC Minor Champion en battant ce mec là, juste derrière moi dans un match digne d'être en main event de soirée ! Cependant, je dois vous dire quelques chose, si je met met ici, devant le ring c'est pour vous montrez que le talent peut rester en bas de l'échelle avec de l'or et rester humble, mais ... Ici ce n'est pas le cas, je suis tout en haut, plus haut c'est le soleil, mais je reste à côté du ring pour pouvoir vous regardez vous, les fans de lutte, vous voir, vous entendre, me moquer de vous ! Maintenant que je suis à votre hauteur je vois ce qui vous intéresse, les beaux mecs, le muscle, les hommes qui aiment vos gosses, qui les chérissent, qui leur offrent des petits cadeaux ... Sauf que Noël c'est finit et moi et Jojohn, ne sommes pas des "favoris de la foule" ici, nous sommes considéré comme des mauvais garçons, des hommes inutiles à la société, et pourtant, regardez ce que j'ai sur mon épaule. Une ceinture de champion, là est bien la preuve que même sans vous on peut réussir ici, et cela nous allons vous le prouvez ensemble ...

Le début d'une domination ! 1357075845-ambrose-2

Ambrose sourit en voyant le public qui le hue encore plus.

Dean Ambrose ★ Et oui ... Moi et Jojohn allons former une équipe, et quelle équipe, les deux finaliste d'une Battle Royal d'ouverture qui se sont littéralement entretué pendant un match pour cette ceinture que j'ai avec moi, et maintenant après nous être mis sur la gueule, on va leur mettre sur la gueule et ensemble, les gamins présent en backstage préparez-vous !

Le début d'une domination ! 1357075845-ambrose-1

Dean regarde Jojohn, pour vois ce qu'il a à rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

Le début d'une domination ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une domination !   Le début d'une domination ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:03

Le public continuent de les hués, Jojohn sourit et reporte le micro près de ses lèvres.

Jojohn – Notre match fût une erreur, tu n'aurais pas dû avoir se titre sur ton épaules, les deux machs qu'on a sorti été plutôt digne d'être pour le titre suprême, mais bon, on l'aura au plus vite j'en suis sur, on aura tous les titres de toute façon, et sa que ses abrutis le veuille ou non, on sera tous les champions, champion singulier et on sera aussi champions par équipe, ils ne savent pas reconnaître le talent,mais préfère acclamer John Cena qu'on ne voit pas, ou Randy Orton qui est pitoyable, on est cette génération qui va dominer, cette génération ou plus personne ne pourra lutter, personne ne nous impressionne ! Vous pouvez hués ou dire le contraire en attendant on le prouve bien, regardez le nombre de personne dans cette Battle Royale, regardez qui est sorti gagnant, les titres par équipes ne seront qu'une généralité pour nous, nous sommes tellement bourré de talent que le roster se pliera a nous, chaque lutteur priera pour ne pas nous affronter, personne ne pourra nous arrêter ! Nous sommes instopables ! On hésitera pas a être violent ! On nous craint mais personne le montre, mais sa ne durera pas longtemps, on va bientôt arriver a se cap ou dans le roster il ne restera que nous ! Peut importe nos adversaires, on vaincra !

Jojohn sourit et reprend

Jojohn – On leur prouvera lors de chaque show ! De toute façon ... Je suis Jojohn et j'ai peur de personne !

Jojohn lache son micro, Mélanie en fait de même, Jojohn tape sur l'épaule de son partenaire et quitte le ring avec Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une domination ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une domination !   Le début d'une domination ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une domination !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna - :: LIBRE-
Sauter vers: