Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des choses vont changer..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay'X

Kay'X


Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2012

Des choses vont changer.. Empty
MessageSujet: Des choses vont changer..   Des choses vont changer.. Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:22




L'arène était enflammer de personnes qui explosait de joie , qui criaient , en sautant , en sachant qu'il étaient dans l'arène de Overdown , ou toutes les meilleur superstars étaient engager , sans plus attendre , l'écran géants s'alluma et un titantron encore inconnue ici.. celui d'un certains
Damien Sandow.

Des choses vont changer.. Image_60


"Aleluya" — DAMIEN SANDOW THEM SONG


Damien Sandow marche sur la rampe , sous les huées , tiens son micro comme s'il tenais 
un verre de vin , fis un sourire mesquin au sourire , puis leva son micro jusqu'à ses lèvres..

Des choses vont changer.. Image_61

Damien Sandow :
Bonjour mesdames et messieurs , je me présente je m'appelle Damien Sandow,
je suis ici pour vous apprendre des leçons , à partir de ce moments beaucoup de choses
vont changer ici , car , si l'on regarde les superstars de près , on s'aperçois :
qu'il sont fort , puissant , agile , lourd , ou encore techniques ,
mais il ne sont pas.. .. intelligent , et bien moi je suis ce lutteur qui regroupe 
toutes ses qualités plus la qualités du gars intelligent, et l'intelligence compte 
dans ce milieu de divertissement sportif , vous êtes tous là en train de regardez ,
des personnes inutile qui se bat mais sans intelligence , vous avez dépensez ,
tous des milliers de billets pour venir ici chaque semaines , vous êtes pathétique , 
et vous aussi vous ne connaissez rien à l'intelligence , car vous êtes comme vos superstars ,
des incultes , mesdames et messieurs je suis votre sauveur intellectuel.

Le public réagis mal et huent celui qui prétend être un homme intelligent , mais quelqu'un à décider qu'il allait venir
se moquer du cerveau de la fédérations.



Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses vont changer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna - :: LIBRE-
Sauter vers: