Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 IBR.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

IBR. Empty
MessageSujet: IBR.   IBR. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:42

Bonne chance.
DEADLINE - VENDREDI MINUIT.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Swiss Superman.

Swiss Superman.


Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2012

IBR. Empty
MessageSujet: Re: IBR.   IBR. Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:21

L'aréna est calme, pas un bruit, les lumières s'éteignent. Les cris se font maintenant entendre, des néons lumineux se font voir dans le public et un compte à rebour se fait voir sur le titantron. 5..4..3..2..1. Le titantron devient noir, grand moment de silence, tout le monde a le souffle coupé et voilà qu'un son vient tout réveiller.

♫ IF YOU SMEEEEEEEEEELL ! ♫

IBR. Rock2010

The Rock. The Rock ! La foule est d'ores et déjà electrisée. Les cris se font entendre de partout, la salle est en ébulition, les chants scandant le nom du Rock sont entamés. Le great one file sur un côté de la rampe, frappe son torse, va de l'autre côté et salue les fans. Il file ensuite vers le ring, se postant sur un coin et faisant son taunt. Il prend un micro. La foule ne s'arrête pas de chanter le nom du Rock et après quelques minutes, le calme revient. Rock prend alors la parole.

IBR. Rock2110

T H E - R O C K
Finally.. The Rock has come back !.. Home.

« ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! »

T H E - R O C K
And when the Rock says he's back, he means he's back ! Le Rock est de retour et ce n'est pas pour un jour, une semaine, un mois, un an, the Rock est de retour pour de bon et revient aux affaires dans le wrestling business ! Le Rock avait fait la promesse de revenir à la WWE, le Rock avait fait la promesse d'électrifier le Royal Rumble 2013 comme jamais personne auparavant ne l'avait fait car il n'y a que le Rock pour faire ça. Le Rock a pourtant rompu sa promesse. Pourquoi ? Trois mots : Liberty Wrestling Company. Le Rock n'est pas un homme que l'on peut contenir, le Rock n'est pas un homme à qui l'on dicte quoi faire, le Rock est un homme libre ! Le Rock est aussi un lutteur dans l'âme, un lutteur dans le sang et le Rock ne pouvait pas manquer une telle occasion de lutter pour une compagnie reprenant toutes ses valeurs. Mais le Rock entend déjà certains crétins qui dirton : Rock, arrête ton cinéma. Tu es revenu dans le seul et unique but de te faire encore plus d'argent. Welle the Rock says : it doesn't matter what you think !

Grosse pop, à nouveau.

T H E - R O C K
Le Rock ne va pas mentir, l'argent l'intéresse. Ceci dit, l'argent n'est pas le premier centre d'intérêt du Rock. Le premier centre d'intérêt du Rock est et restera toujours botter des fesses ! Quel meilleur endroit qu'un ring de catch pour se faire ? Et c'est là que je me sens investi d'une mission. Alors que les fêtes de noël se faisait sentir, dans tous les sens du terme, the Rock a allumé sa télé. The Rock a revisionné ce qu'était le catch aujourd'hui et le Rock n'a pas pu s'empêcher de se dire : what is this ? Lorsque le Rock luttait, les catcheurs se donnaient, ils faisaient leurs jobs et ce n'est pas un ongle cassé qui les arrêtaient. Je fais parti d'une génération qui s'est éteinte, une génération de guerrier pour laisser place à une génération de petits fans de catch ayant à peine grandi dans leurs têtes et pensant qu'ils sont encore dans leurs jardins à lutter sur des tapis. Le Rock ne savait pas que le catch était maintenant à la botte de tous ceux étant capable de faire mouiller les pucelles et le Rock pensait encore moins qu'on aurait un jour à faire à un défilé de mode de mauvais goût !

IBR. Rock2210

T H E - R O C K
Vous voyez, ce n'est pas pour rien que lorsque le Rock revient, le monde du catch a les yeux braqués sur lui. C'est parce que les fans savent. Ils savent que le Rock est un niveau au dessus, même après avoir pris des années de pause. Ils savent que le Rock est celui qui peut mettre un coup de pied au cul de tout le monde et réveiller ce foutu business qui pourraît être dirigé, aujourd'hui, par le premier jabroni qui passe. Quand le Rock arrive, his millions and millions of fans know that the Rock will put boots to asses and that is all the fans ask for ! Les fans ne demandent pas des débats culturels digne de chasse et pêche, no, no, no, les fans veulent voir deux hommes se cogner, se battre. Le Rock ne peut pas ignorer ses fans, il ne peut donc que répondre à leurs demandes et c'est exactement ce que je vais faire. Le Rock va répondre aux attentes des fans et remettre ce business dans le bon chemin. Le Rock en fait la promesse et si le Rock ment, que Susan Boyle débarque en bikini sur le chant et me saute dessus pour me faire l'amour sauvagement.

Non, il n'y aura pas Susan Boyle.

IBR. Rock2310

T H E - R O C K
Vous voyez, le Rock n'a pas de textes écrits sur les bras. Je dis ça histoire de mettre un terme à toutes tentatives de rumeurs lancées par un quelconque rageux boutonneux et graisseux. Et qui pue, by the way. Non, le bras du Rock est secoué, comme tout son corps. La chair de poule, ça ne trompe pas. Lorsque le Rock revient dans une arène de catch, le Rock est toujours prêt, toujours électrique, toujours chaud ! Et ça, c'est aussi ce qu'il manque à tous ces jeunes lutteurs d'aujourd'hui. Ils n'ont plus les bonnes valeurs, ils n'ont plus cette sensation folle lorsqu'on entre dans l'arène. Ils ne sont plus des lutteurs ! Je participerai à la IBR du prochain show et j'en sortirai vainqueur, guarantee !

True story.

T H E - R O C K
C'est pourquoi le Rock revient. Le Rock a marqué une ère entière, il n'a plus rien à prouver à personne. Si le Rock revient, c'est par amour de ce business, par amour des fans et par haine contre tous ces jabroni incapables d'aller aux toilettes et qui lâchent donc leurs merdes dans le ring. The Rock is back on top. Cette fédération est neuve, je ne peux pas la laisser devenir une copie de ce qui a été fait. Cependant, je suis sûr et certain que des candy-asses dans les vestiaires sont déjà en train de rougir en disant que c'est injuste, le Rock ne peut pas revenir, ouin, ouin, ouin ! Shut your mouth ! Shut.. Your mouth. Le Rock affrontera tout le monde et donnera une leçon à tout le monde. Vous pensez tout connaître, vous pensez n'avoir plus rien à apprendre mais ce que le Rock a oublié de ce business, vous ne l'avez même pas encore appris ! The Rock ne fera pas tache à sa réputation. He's still the jabroni beating, pie eating, trail blazing, eye brow raising, the best in the present, future and past, and if ya'll don't like me you can kiss the people's ass ! I'm taking over Overdown, this will be my show and the Rock is going to lay the smack down all over your candy asses !

IBR. Rock2410

T H E - R O C K
IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEELL !.. WHAT THE ROCK IS COOKING ?

La musique du Rock se remet en route, une nouvelle pop a lieu pour le Rock alors que celui-ci fait des taunts sur les quatres coins du ring avant de descendre du ring et de remonter la rampe pour retourner en backstages. Sous les chants scandant son nom, le Rock ne peut pas s'empêcher de jeter un dernier regard envers la foule et se retourne sur le haut de la rampe. Un dernier geste du Great One et nous nous quittons là dessus.

IBR. Rock2510
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle

Black Eagle


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

IBR. Empty
MessageSujet: Re: IBR.   IBR. Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:12

Cole : Mon cher Booker, avez-vous entendu parler de la rumeur concernait un nouveau lutteur encore inconnu du grand public qui pourrait faire ces débuts prochainement à la LWC ? •
Booker T : En effet Michael, des rumeurs circuleraient sur l'arrivé d'un jeune lutteur n'ayant pour l'instant connu que des fédérations indépendantes peu connus. On se doute fort que le public prendra du plaisir à peut-être voir sous ses yeux la naissance d'une future grande star du catch américain. •

♪ I'M TAKING YOU DOWN ♪

Booker T : Oh, je crois que voilà le lutteur en question, que vient-il faire sur le Ring ?

► Black Eagle apparait dans l'arène sous les yeux d'un public ravi de découvrir une nouvelle personnalité qui fera certainement face dans les semaines à venir aux autres lutteurs de la fédération, plus connu du public américain. ◄

IBR. 4live-impact.wrestling-24.06.11.6

► Black Eagle arrive lentement vers le ring, prend de l'élan et rentre sur le ring en passant sous la première corde, se relève au milieu du ring, regarde le public autour de lui, avec un sourire au lèvre. Il demande un micro et prend la parole. ◄

« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et les enfants, Bonsoir. Je sais que vous ne me connaissez pas, je sais que vous êtes en train de vous demander qui est cet homme qui se tient, face à vous, au milieu du ring, alors je vais vous éclaircir tout de suite. Je suis Black Eagle, lutteur européen. Et je viens de signer un contrat avec cette fédération que vous semblez apprécier à en croire votre présence, cette fédération qui a pour but de réunir l'élite du catch, en regroupant d'anciennes Superstars de ce sport. D'anciennes Superstars ai-je dis ? Pas que, comme le prouve ma présence. Vous savez que les dirigeants de cette fédération ne veule que les meilleurs, que ceux qui sont près à vous offrir du spectacle, à se battre pour vous, devant vous, et c'est pour cette raison que ces dirigeants ont engagés uniquement des valeurs surs. Des lutteurs ayant déjà fait leur marque ailleurs, ayant déjà prouver leur niveau. Mais ils m'ont aussi engager, moi, le Rooky, le débutant, le jeune. Pourquoi ? Parce que j'aime ce métier plus que n'importe lequel d'entre vous dans la salle, parce que j'ai passé ma vie à m'entraîner pour être ici, parce que je certainement l'avenir du catch. Tous mes futurs adversaires sont ici pour payer leur retraite prématuré, ou alors parce qu'ils vous aiment, vous public, et qu'ils seraient prêt à mourir bêtement au milieu de ce ring dans l'unique but de vous divertir. Comme vous pouvez vous en douter, je ne suis dans aucun de ces deux cas. Je suis ici pour faire mes preuves. Pour montrer à ceux qui m'ont engagés, aux autres Superstars de cette fédération, au monde entier, que je mérite ma place, et que je ne laisserai pas ces noms trop vieux me marcher dessus. Mon discours vous plait ? Votre réponse ne me touche absolument pas. Vous êtes ici pour me donner votre argent. »

► Le public commence à huer le nouveau lutteur ◄

« Vous pouvez continuer à me huer, à crier des insultes envers moi, elles ne m'atteignent pas. Je n'ai aucun compte à vous rendre. Vous faites parti de mon métier, ma relation avec vous n'ira pas plus loin. Je ne suis pas celui qui va vous faire scander mon nom, qui fera tout pour que vous m'aimiez, qui serait prêt à perdre bêtement et loyalement pour que vous continuiez à m'aimer alors que la victoire est accessible. Rentrez-vous bien ce que je vais vous dire dans le crâne : Je déteste la défaite. Clairement, c'est une chose à laquelle je finis toujours par échapper. Peut importe la manière de gagner, c'est la victoire qui compte. Comme on dit chez-moi, en France, la fin justifie les moyens. Je dois blesser mon adversaire pour pouvoir gagner un match ? Je le ferai. L'arbitre tourne le dos et mon adversaire est face à moi, épuisé ? Je le frapperai avec une arme. Mais ne pensez pas que je suis comme tous ces lutteurs qui perdent leur raison avec la haine, car quand je dis que je déteste perdre, je parle de toutes les sortes de défaites. Vous ne me verrez pas prendre une arme et frappé mon adversaire qui aurait mérité une pareille punition devant les yeux d'un arbitre impuissant qui arrêterait le match. Une défaite par disqualification est une défaite, même si elle amène à une vengeance. Quand je viens sur le ring, c'est pour ressortir victorieux. Pas pour régler des comptes personnels. Vous voulez voir du spectacle, c'est bien ça ? »

IBR. 4live-original.ecw.arena.8

► Le public crie qu'il veut effectivement du spectacle ◄

« Alors il va falloir me donner des adversaires coriaces. Car je ne me battrai à la mort que si c'est nécessaire, que si mon adversaire à un niveau incroyable, qu'il arrive à me résister. Si je peux gagner sans me fatiguer, je le ferai. Mais je resterai toujours concentrer. C'est de cette manière que j'ai vaincu mes adversaires précédents. Certains étaient des débutants, d'autres anciennes gloires du catch déchues. Dans tous les cas, chaque combat m'a permis de m'améliorer, et de ne jamais reculer. J'ai affronter de nombreux adversaires, de nombreux styles de catch différents. Et ça tombe bien, puisque quand j'ai discuter mon contrat, une question qui m’intéressait le plus était "Mais je commence quand ?". Le président m'a souri, et m'a répondu qu'au prochain Overdown il y avait de la place pour que je fasse mes preuves. Vous vous doutez bien que je n'ai pas envie de perdre de temps à attendre bêtement dans les Backstages alors que je peux monter sur le ring et affronter d'anciennes Stars. Ce soir sera le Quatrième Overdown, mais je vous assure qu'il n'aura rien à voir avec les autres. Pourquoi ? Parce qu'il sera marqué par la naissance de celui qui va gravir les échelons les uns après les autres pour devenir une légende. Je ferai donc mes débuts dans une Battle Royal, quoi de mieux ? Quoi de mieux qu'affronter différents lutteurs, que d'analyser tout de suite les styles différents, que d'être entouré de pleins d'adversaires prêt à s'entre-tuer ? Pour moi, rien n'est mieux que cette Battle Royal pour mes débuts. Qui d'autre que moi aurait accepter d'effectuer son premier combat le jour même de la signature de son contrat ? Personne. »

► Le public semble ne pas trop savoir si il doit applaudir ou huer. Face à cette hésitation, un grand silence s'installe pendant que Black Eagle reprendre son souffle et réfléchis à ce qu'il va dire ◄

« Vous pourriez vous dire que je suis avantagé. En effet, les autres lutteurs de la Battle Royal seront des lutteurs de classe mondial, et que je connaitrai leur style de catch, alors qu'eux ne connaissent rien du mien. C'est vrai. Mais sachez une chose : J'ai accepter ce combat sans qu'on me dise qui seront mes adversaires. Oui, je connaitrai mes adversaires en même temps que vous, une fois monté sur le ring, livré à moi. Je n'aurai aucune préparation spécifique pour un style particulier. Alors dans ce sens, je pense que ça ramène les choses à égalité. Ils ne me connaissent pas, je les découvrirai seulement quelques secondes avant le match. Ceci me parait être équitable. Je tiens à dire à tous mes adversaires, qui sont certainement en train de me regarder : Soyez prêts. Car une fois au milieu du ring, je serai lâché, je serai prêt à donner ce qu'il faudra pour vous faire passer les uns après les autres par dessus cette troisième, jusqu'à ce que je sois le dernier à rester au milieu de ce ring. Je sais ce que vous vous dites, je ne suis pas un grand gabarit et je ne suis donc pas avantagé dans une Battle Royal, mais vous avez tort. Je suis plus malin que vous, je saurai profiter du moment, de la dixième de seconde où vous perdrez votre concentration pour vous sortir. Et il sera trop tard pour vous. Alors je vous le redis une fois, mes chers futurs adversaires, soyons prêts. Parce que moi, je le serai. »

► Eagle rend son micro, quitte le ring doucement sous les sifflets d'un public qui semble ne pas avoir apprécié l'intervention du nouveau catcheur. Eagle remonte lentement l'allée menant en Backstages en regardant le public, affichant un sourire montrant sa confiance. Il quitte finalement l'arène après avoir après avoir pointé du doigt le ring qui l'attend bientôt ◄


Cole : Eh bien, je crois que le message du jeune Black Eagle était explicite : il est décidé à remporter son premier match, ce soir ! •
Booker T : Il sera très certainement un lutteur à ne pas oublier et à observer de près : ces intentions étaient on ne peut plus claires, il ne semble pas décider à perde cette Battle Royal •


Dernière édition par Black Eagle le Ven 4 Jan - 22:40, édité 2 fois (Raison : Modification des commentaires pour Cole et Booker T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IBR. Empty
MessageSujet: Re: IBR.   IBR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IBR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna --
Sauter vers: