Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ne pas confondre l'originalité avec le caractére [ MADDOX's PROMO ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Ne pas confondre l'originalité avec le caractére [ MADDOX's PROMO ] Empty
MessageSujet: Ne pas confondre l'originalité avec le caractére [ MADDOX's PROMO ]   Ne pas confondre l'originalité avec le caractére [ MADDOX's PROMO ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:17

  • Dans les couloirs de la LWC une voix qui porte se fait entendre au loin , la caméra se rapproche et entre dans un bureau ou on peut voir une superstar se faire menacer de " licenciement " ce qui ne semble pas trop l'enchanter ...

    Ne pas confondre l'originalité avec le caractére [ MADDOX's PROMO ] Fbggft10

    Brad Maddox : Pardon ? Quoi ? Me virer ? Me virer parce que je ne suis pas à la hauteur de vos attentes ? C'est une plaisanterie ? Je ne suis pas d'accord ... Très bien vous voulez voir du grand spectacle ? Vous voulez du challenges pour vos champions ? Et bien dans ce cas Brad Maddox va vous l'offrir ! Et vous verrez que virer une superstar tel que moi c'est le regretter par la suite ! Alors maintenant ... Posez votre petit derrière sur cette chaise et admirez l'artiste ... Let's get the party started ....

    Ne pas confondre l'originalité avec le caractére [ MADDOX's PROMO ] Ftbggt11

    Il jette un dernier coup d'oeil au responsable et quitte le bureau en claquant la porte
    Quelques minutes plus tard cette superstar déambule dans les couloirs pour ce rendre sur le ring et bouscule quelques responsables , techniciens ect...

    Ne pas confondre l'originalité avec le caractére [ MADDOX's PROMO ] 32362310

    Brad Maddox: Poussez vous , laissez passer ! Restez pas dans mes pattes ! Rha vous n'avez rien d'autre à faire que de rester au milieux y'a des gens qui ESSAYENT de bosser ici !

    Le jeune homme arrive enfin vers le couloir qui le mènera au ring , et entend la foule qui a l'air d’être plus que survolté , il sautille sur place en faisant tourner sa tête pour se détendre , souffle un bon coup et avance...


    l]TITANTRON FINAL NON DISPONIBLE ]

    Ne pas confondre l'originalité avec le caractére [ MADDOX's PROMO ] Fvgftb10

    Brad Maddox superstar pleine d'avenir arrive sur la rampe en se la pétant limite et se fait huer par le public... Il semble légèrement surpris par cette réaction. Il regarde la foule en levant les épaules et en écartant les bras en marchant fièrement vers le ring avec un sourire narquois et moqueur à la fois. Il monte sur le ring et se place au milieux micro à la main et prend un air désespéré... Et attend que le public baisse le ton pour prendre la parole

    Ne pas confondre l'originalité avec le caractére [ MADDOX's PROMO ] Fvdfb10

    Brad Maddox:
    Hey bien ! Vous savez vous y prendre pour les accueils digne de ce nom ... Non mais sérieusement Vous vous prenez pour qui ? Votre haine et vos hurlement me passent par dessus la tête, vous me huez aujourd'hui mais demain vous m'adorerez ! Et vous n'aurez pas d'autre choix ! Jusqu’à maintenant je n'ai rien prouvé ici pour la simple et bonne raison que vous n' étiez pas prêt pour L’EXPÉRIENCE BRAD MADDOX ! Mais le temps est venue de révolutionner ce show , d'enterrez tout ces visages que l'ont a trop souvent vu au devant de la scène ! Ouai place au futur , place au nouveau talent ! A des mecs comme moi ! Parce que oui je vous le dis clairement , vous n'aurez pas fini d'entendre parler de moi. L'univers de la lutte , l'univers du divertissement sportif devient grotesque , trop de banalités, on s'ennuie ! Et ne me dites pas le contraire ! Vous ne voulez pas vous l'avouez à vous même que vous en avez marre de cette banalité sans nom ! Il est temps de tourner la page , d’écrire la nouvelle histoire du monde de la lutte ! Et je vais y contribuer ! Quiconque se dressera sur mon chemin subira la domination de la nouvelle génération et cette nouvelle génération je vais la mettre en avant , cette nouvelle génération portera MON NOM ! Je ferrais tout ce qu'il faudra pour devenir quelqu'un , pour devenir le meilleur, mais pour se prétendre être le meilleur il faut le prouver ... Ce que je ferrais bien évidement ! N'oubliez pas ce visage car se visage ferra de la LWC l'une des fédération la plus regarder de toute l'histoire ! LWC VA PASSER DE BON SHOW...A GRAND SHOW !!!! Et ceci grâce à moi ! Quoi qu'il en soit ... votre prochain champion ce trouve sur ce ring en ce moment même ! L’expérience peut commencer !!!!!

    Maddox baisse son micro et sourie au coin alors que le public se remet à huer Maddox un peut trop vantard et sur de lui à leur gout , alors qu'il n'as rien prouvé jusqu’à maintenant. Mais Maddox ouvre ses bras et tourne sur lui même en rigolant et descend du ring et regarde le public l'injurier , mais la superstar ne se gêne pas pour les narguer en leur faisant signe de la main de dégager pour enfin disparaître en backstage
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas confondre l'originalité avec le caractére [ MADDOX's PROMO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune inspiration avec Taryn Terrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna - :: LIBRE-
Sauter vers: