Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Bureau de Zack Ryder.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:32

______
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Kane ~ Laulo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Kane ~ Laulo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:29

*Toc Toc Toc*

Quelqu'un frappa à la porte du GM. On entendu une soudaine voix mystérieuse qui disa alors.

-Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:32

The Ultimate Broski se lève calmement et marche jusqu'à la porte sans faire de bruit, on voit sur sa tête un petit sourire, il ouvre la porte d'un coup...

- SALUT ! PREMIER CLIENT !

Puis il rigole tout seul en faisant de la place pour faire entrer ADR.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Kane ~ Laulo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Kane ~ Laulo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:38

ADR rentra.

- Euh, c'est les lèches-bottes qui vous servent de fans qui ont fait l'éclairage dans les loges ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:00

Ryder se marre.

- Ouais c'est ça. C'est surtout des employés qui font leur job, un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Kane ~ Laulo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Kane ~ Laulo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/12/2012

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:01

Alberto répond alors.

- Leur job est de ne pas éclairer les loges ? Oui c'est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Cody Rhodes


Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:58

Cody arrive devant le bureau de Zack Ryder il toque et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:02

Zack Ryder regarde Alberto.

- Ah ? Deux secondes.


Il va ouvrir.


- Hi ! C'est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Cody Rhodes
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Cody Rhodes


Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:05

Salut Zack. Bon je vais être bref et tu va surement te moquer de moi je suis paumer je ne trouve pas ma loge.

Il regarde Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:07

Ryder rigole.

- Bah cherches mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Cody Rhodes
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Cody Rhodes


Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:10

Ok bon je te laisses travailler et s'il te plait rase toi un peu la barbe c'est horrible.

Il s'en va en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:35

    La jeune brune du nom d'Eve Torres arriva dans la toute nouvelle fédération qu'elle ne connaissait euh.. Pas du tout ? Eve marchait en recherche de sa loge, après quelques minutes de recherches désastreuses, elle passa devant une loge ou il y avais inscrit "Général Manager" et dont la porte venait à peine de se refermer assez brusquement. La jeune femme se demandait qui avait bien pu créer une nouvelle fédération de catch. Un ancien catcheur mécontent ? Un petit gamin qui se lançait dans ce métier ? Eve se posait bien des questions. La brune mis sa main sur la poignée puis la retira. Après tout, ça ne se fait pas de déranger le général d'une entreprise, si ? Elle réfléchit un petit moment, elle n'allais tout de même pas rester dans les couloirs à chercher une loge qui n'existait peut-être pas ? La brunette toqua donc doucement à la porte du général manager, sans la moindre idée de qui pouvait-il, ou bien elle, être.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:41

Zack Ryder sourit encore et va ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:48

    Eve avait tourné la tête ailleurs pour regarder les alentours entre temps, les couloirs se ressemblaient tous. Pire qu'un labyrinthe cette fédération. Le son de l'ouverture de la porte fis un petit bruit. Eve tourna jusque quelques secondes après la tête vers la porte et eu un léger sursaut, pas de frayeur non mais de.. De surprise. Elle fus surprise en voyant Zack Ryder. Eve eu un léger sourire, elle pensait qu'il n'était pas possible qu'il était le GM, oui bon, peut-être qu'il était ailleurs, le réel Général Manager ? Eve regarda Zack Ryder, tiens donc n'empêche.

    EVE - Zack ? Comme on se retrouve. Non sérieusement, elle est où la blague ? Il est où le vrai général manager mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:56

    Au moment où Zack voit Eve, il sourit, et au moment où il réalise que c'est Eve Torres qui se trouve devant la porte de son bureau, il tire une tête de surprise comme on l'a jamais vu faire, une grimace que même Kane n'arriverait pas à faire. Il remarque ensuite que Eve ne comprends pas non plus, est surprise de le voir là et pense que c'est une blague, alors il répond avec sourire.

    Z. RYDER. - Que me vaux ta visite, non, tu ne rêves pas, c'est bien moi le président de cette fédération, héhé, surprenant hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:03

    C'est lui, le GM ? Ah ouais d'accord, et après on se demande à quoi ressemble ses catcheurs et ses knock-out donc ! Eve eu un air de surprise sur le visage. Ok, donc elle ne comprenais pas s'il se foutait totalement de sa gueule ou s'il disait juste ça pour rigoler. Il faudrais donc le croire réellement ou.. Pas ?

    EVE - C'est très drôle comme blague, à moins que ça ne le sois pas ? Dans ce cas alors, j'aurais pas cru te voir passer du sous-niveau au sur-niveau et alors t'es douée, comme garçon. Enfin bon. Je voulais savoir pourquoi ma loge à l'air euh.. Inexistante ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:07

    Ouais, remarque, c'est normal qu'on ne croient pas dès la première fois que son patron, c'est un gamin qui fait son show partout, ça se comprend, Zack Ryder lève les yeux au plafond puis regarde Eve.

    ZACK RYDER. - Qu'est ce que vous avez tous avec vos loges, c'est encore un coup de Hornswoggle ça, il t'a fait une blague, il a du enlever l'étiquette qui indiquait quelle porte était celle de ta loge. Tu refais le tour deux trois fois et tu devrais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:14

    Eve regarda Zack puis haussa les épaules. Elle regarda le plafond un moment, silencieuse. Comment son ex-petit ami, en storyline je précise, pouvais se retrouver.. Général manager ? Eve se le demandait bien. Elle voulais savoir d'ailleurs, pourquoi ? Pourquoi il avais décidé de faire un fédération ?

    EVE - Merci de l'indication, j'ai fais quatre fois le tour. Enfin.. Pourquoi t'as décidé de faire une fédération ? Tu n'étais pas bien à la World Wrestling Entertainment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:19

    C'est parti pour le quizz, Ryder baisse les yeux au sol et souffle un rire avant de regarder et de répondre à la diva.

    ZACK RYDER. - Ben...En fait je m'emmerdais à la WWE, tu vois, on m'a mis en story avec toi, on m'a pas offert des feuds poussées, pour un titre ou autre chose, donc je me suis habitué au job de backstages, j'ai était assistant de Teddy Long, et comme la WWE commençait réellement à vieillir et que moi, je suis jeune, ben j'ai créé la LWC, j'avais que ça à faire et rien à perdre donc, autant essayer, et toi, pourquoi tu es venu ici ? Mise à part pour ta loge.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:27

    Eve regarda Zack, l'écoutant bien. "On m'a mis en story avec toi"... Ca voulais dire quoi ça ? Il insinuais quoi là ? Ouais mais d'accord ! OK s'il voulais, Eve avais un petit regard vexé vers Zack.

    EVE - Oh ben, il me fallait un nouvel air, la WWE commence à pourrir depuis le départ des meilleurs superstars donc j'ai suivit le mouvement à mon tour. De plus qu'avec les petites feuds qu'on me mettait contre Kaitlyn, ça à mal fini et je me suis faite virée donc bon. Pour changer je me suis dit "pourquoi pas tout recommence à zéro ?"... Eh ben vu qu'il y a toujours des catcheurs de la WWE, c'est raté je dois dire. Et t'insinue quoi par "On m'a mis en story avec toi" ? Dit le si je te plaît pas hein, je vais pas être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:30

    Et là, Zack Ryder est embarrassé, il remarque qu'il a vexé sa nouvelle recrue, et une diva en plus, il va se rattraper comme il peut hein.

    ZACK RYDER. - Ah, non, je ne voulais pas te vexé, c'est de l'humour, je déconnais hein.

    Il abuse même peut-être un peu trop.

    ZACK RYDER. - T'inquiètes hein, j'ai bien aimé quand on bossait ensemble, faut pas te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:35

    Eve regarda Zack, à ses mots elle eu un petit sourire sur son visage. En fait pourquoi elle jouais sa gamine ? Même elle elle ne savais pas en fait. Avec un p'tit garçon de 25 ans qui en paraissait mentalement 5 quand on l'écoutait, et elle était vexé par lui.. OK.

    EVE - T'es toujours autant mignon quand t'essaye de te corriger tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:59

    Zack Ryder relève la tête et grimace, il boude, mais non.

    ZACK RYDER. - Bon, alors tu es venu pour ta loge ?


Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Littl' T0RRES
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Littl' T0RRES


Messages : 89
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton...

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:03

    Eve hocha la tête, elle regarda Zack. Elle allais peut être se casser maintenant non ? Vu la tête que Zack tirais, il valais mieux oui.

    EVE - Oui, je vais refaire un tour si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:27

    Toujours aussi embarrassé, Ryder lâche un faux sourire suivi de quelques mots.

    ZACK RYDER. - Eh ben...reviens quand tu veux, si tu trouves pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bureau de Zack Ryder. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zack Ryder.   Bureau de Zack Ryder. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Zack Ryder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Lockers Rooms --
Sauter vers: