Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 @VelvetSky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

@VelvetSky Empty
MessageSujet: @VelvetSky   @VelvetSky Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:03

@VelvetSky 1356343096-velvetsocalledlife16
@VELVETSKYJamie Szantyr - From Connecticut
New Tweet : 24/12/12 à 11h03
Quel meilleur cadeau de noël de signer dans une fédération toute neuve ? En espérant qu'elle à la hauteur de mes espérances. #ComeBack #Holler
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

@VelvetSky Empty
MessageSujet: Re: @VelvetSky   @VelvetSky Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:08

@VelvetSky 1356343096-velvetsocalledlife16
@VELVETSKYJamie Szantyr - From Connecticut
New Tweet : 24/12/12 à 13h08
@Baby Face & @zack_ryder dans la même chambre. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour espérer gagner quelque chose de la part de son patron. #Pathetic
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

@VelvetSky Empty
MessageSujet: Re: @VelvetSky   @VelvetSky Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:13

@VelvetSky 1528452_o
@zack_ryder -
Are You Serious Bro' ?! En aucun cas j'avantagerai une diva dans un match, ne te fait pas d'arrières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

@VelvetSky Empty
MessageSujet: Re: @VelvetSky   @VelvetSky Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:45

@VelvetSky 1356343096-velvetsocalledlife16
@VELVETSKYJamie Szantyr - From Connecticut
New Tweet : 29/12/12 à 01h44
Paige ? C'est qui celle là ? Ah oui, la potiche de NXT tellement talentueuse qu'elle a passé son temps à servir de bouche-trou dans un centre de développement minable à affronter des Audrey Marie, Kaitlyn, Alicia Fox ou Layla. Ca parle de mérite et de respect ? D'où elle s'octroie le droit de demander ce respect. Mademoiselle a beau faire partie de je ne sais quelle dynastie, elle ne connaît rien du pur talent. Elle n'a rien accompli d'extraordinaire dans sa petite vie minable, d'ailleurs personne n'a jamais parlé de ces sois-disant victoires et ceintures. Beaucoup de paroles dans le vent, moins de blabla et plus d'actions. Cette rookie va apprendre le vrai métier. Ca se dit "Anti-Divas", mais avant de devenir une combattante, il faudrait pouvoir se faire connaître et prouver son talent face à de vraies adversaires. #HolleringTour #AgainstPaige Allez Blanche-Neige, retourne jouer aux poupées et laisse faire les pros. #Slut
Revenir en haut Aller en bas
C. Jericho★

C. Jericho★


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi.

@VelvetSky Empty
MessageSujet: Re: @VelvetSky   @VelvetSky Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:09


Chris " Y2J " Jericho
Oh .. maintenant sa parle de #Slut autrement dis en notre langue " Salope " .. je me demande bien qui fais montré le plus son " Naughty Ass " critiqué c'est bien, mais quand on à pas les arguments crédibles sa tourne au malheur et c'est ton cas actuellement! .. #FN'Idiot!

Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

@VelvetSky Empty
MessageSujet: Re: @VelvetSky   @VelvetSky Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:01


Velvet Sky
Qui me parle ? Ah oui, le grand, le puissant, mais surtout le ridicule et le minable Jericho. Mon grand, on t'accorde tellement peu d'attention que tu viens m'emmerder sur mon twitter dans l'espoir qu'on te lance une petite feud ? Ah oui, allons-y, rivalisons. Tente de défendre l'honneur de cette idiote de Paige, mais tu ne vaux pas mieux qu'elle. #BITW ? Que de la gueule. #SonOfBitch

Revenir en haut Aller en bas
C. Jericho★

C. Jericho★


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi.

@VelvetSky Empty
MessageSujet: Re: @VelvetSky   @VelvetSky Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:10


Chris " Y2J " Jericho
#Jericho'sERA is on the way.. Jamie n'essaye pas de me rabaissé parce que c'est un de t'es nombreux faits dont tu n'est pas capable à être au niveau avec moi, je suis stupide et minable? si tu veut mais le résultat est là et tu l'as dis de t'es propres mains.. #Powerfull#Amazing #BreakTheWalls

Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

@VelvetSky Empty
MessageSujet: Re: @VelvetSky   @VelvetSky Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:02

@VelvetSky 41850110SARAYA-JADE BEVIS @AntiDiva
LWC Wrestler, also called 'Diva', Paige. I'm the future. #AntiBarbieArmy

>> Chère @VELVETSKY Il est si facile de m'agresser via internet, ça se prétend talentueuse mais ça n'ouvre sa gueule que sur Twitter, comme c'est mignon. Tu ne me connais pas simplement parce qu'on préfère faire passer les PUTES avant le talent voilà pourquoi. Mon minable passage à la WWE mais parlons du tiens, tu as été virée de la WWE par manque de talent et tu viens m'en parler ? La bonne blague. Revoit ton histoire cocotte, la culture ça se cultive, au lieu de frotter ton cul bourré à on ne sait quoi renseigne toi sur la nouvelle génération. Tu me parles de pur talent... Parce que tu penses que tu en sais quelque chose ? Je m'entraîne depuis que j'ai l'âge de monter sur un ring, toi tu as été recrutée pour ton cul, ne me parle pas de talent quand tu ne valais rien dans le circuit Indy. Ne me parle pas de talent quand la WWE t'a jetée parce que tu en manquais. Et ne me parle pas de talent quand la TNA t'utilisait comme Pute de Luxe. Sur ce si t'as quelque chose à régler avec moi bouge ton cul de ta chaise, grimpe sur le ring et parle.
29 December

Revenir en haut Aller en bas
M. Sky
LUTTEURS.
LUTTEURS.
M. Sky


Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29
Localisation : In the Sky

@VelvetSky Empty
MessageSujet: Re: @VelvetSky   @VelvetSky Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:49

@VelvetSky 41850110SARAYA-JADE BEVIS @AntiDiva
LWC Wrestler, also called 'Diva', Paige. I'm the future. #AntiBarbieArmy


>> @VELVETSKY "Paige : First LWC Divas Champion" Tu disais quoi déjà sur moi ? #BITCHPLEASE



30 December

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@VelvetSky Empty
MessageSujet: Re: @VelvetSky   @VelvetSky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@VelvetSky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « LWC ONLINE » :: - LWC.COM - :: - Comptes Twitter --
Sauter vers: