Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Velvet's Lounge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:55

Velvet's Lounge. Tumblr_mex6xpzDdV1rxy1koo3_250Velvet's Lounge. Tumblr_mex6xpzDdV1rxy1koo1_250
« VELVET SKY'S ROOM. »
    Un claquement de talons résonnait dans les couloirs, se mêlant au bruit métallique des roues glissant contre le sol des couloirs. Une voix douce et féminine faisait également écho, et une jeune femme semblait entretenir une conversation téléphonique. D'après ces dires, la belle cherchait sa loge depuis plusieurs minutes déjà, et impossible de la trouver. Elle demandait qu'un technicien vienne lui indiquer sa loge, et qu'il porte également sa valise. Ouch, elle n'avait pas quitté une fédération qui la sous-estimait pour en rejoindre une autre. Un homme d'une trentaine d'années, grand, massif, la peau basanée et les cheveux bruns, courut jusqu'à la belle blonde et s'empara de sa valise, guidant la jeune femme jusqu'à ses appartements. Une belle porte, presque blindée, s'offrit face à elle, et un sourire radieux se dessina sur son doux visage. D'un geste de la main, elle demanda au technicien de partir. La nouvelle Diva de la LWC prit ses clés et découvrit avec joie sa loge. La décoration était sympa. Certes, pas la meilleure, mais elle n'était pas là pour vivre toute la journée dans cette loge. Elle était surtout là pour s'imposer, faire sa marque, et devenir une grande Diva. Une grande Championne. Sur la table basse, une bouteille de Champagne et un mot furent déposés. On pouvait y lire des excuses à la jeune femme pour la gêne occasionnée. Des excuses déposés pendant que la belle se plaignait au téléphone sûrement. D'ailleurs, elle saisit la bouteille d'alcool et la regarda d'un air amusé.

    VELVET SKY - C'est noël, mais il y a des limites. Certains cadeaux ne sont pas à offrir. Le Champagne, c'est pour les faibles. Velvet Sky mérite bien mieux que ça, et ils le découvriront rapidement...

    Velvet Sky était donc ici. L'ex TNA-Knockout laissa tomber, et donc s'exploser en morceaux la bouteille, avant de se déshabiller et de partir prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:09

    La douche termina de couler, et Velvet en sortit, une serviette autour de son corps de déesse. Passant sa main dans ses cheveux, elle commença à se maquiller en s'admirant dans le miroir. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire ici. Pour commencer, un match de Divas allait être organisé pour déterminer la première Championne de l'histoire de la LWC. Et Sky comptait bien y participer, et même, remporter la ceinture et ainsi prouver qu'elle sera une adversaire redoutable pour toutes ces demeurées. D'ailleurs, elle avait déjà vu Eve et Zack Ryder ensemble... Qu'est-ce qui ne fallait pas faire pour être bien vu auprès de son patron. Pathétique. Velvet termina de se maquiller et enfila une tenue avant de s'installer dans son canapé et de feuilleter un magazine.
    - Tenue -:
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:22

Un magazine peu intéressant, sur les derniers potins du monde du catch. La TNA semblait mal se porter depuis le départ de Velvet, tant pis pour eux. Ils n'avaient qu'à savoir l'utiliser à son meilleur statut. Elle le jeta vulgairement sur le canapé, avant de se lever et de faire disparaître les plis de sa jupe et de son t-shirt d'un coup de la main. Ses derniers tweets l'amusait beaucoup, et riant timidement, la belle sortit de sa loge, toujours les yeux rivés sur son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:43

Velvet's Lounge. 1356525481-sans-titre-4Velvet's Lounge. 1356525481-sans-titre4-1
« VELVET SKY & MATT SYDAL. »
    Velvet venait de proposer à Matt de venir prendre un verre dans sa loge, histoire de laisser le temps aux trois idiots de quitter le couloir, empêcher le natif de St-Louis de trouver sa chambre. La Beautiful People sort les clés de sa poche, et étrangement, elle n'a plus mal aux fesses... Aurait-ce été une simple tactique pour attirer Matt chez elle ? Velvet ouvrit donc la porte, et fit signe à Matt de rentrer, avant de se diriger vers son mini-frigo. Elle avait emménagé il y a quelques jours déjà mais son frigo était vide... à l'exception près. Deux bières avaient été déposées. La belle blonde les sortit du frigo et en tendit une à son invité, avant de s’asseoir sur le canapé,et d'inviter Matt à en faire de même. « Voilà, ici on sera plus tranquille pour... parler. » Ni une ni deux, la belle porta la bière ses lèvres pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2012

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:50

    Après cette rencontre plus qu'originale, Matt et Velvet avaient décidés tout deux d'aller s'isoler dans sa loge. Elle avait pretexter qu'elle avait mal au fesses mais ce la ne se voyait pas mais Matt ne se rendait pas compte qu'elle avait peut-être fait semblant alors qu'il la suivait, son regard glissant sur ses magnifique courbes. Une fois dans sa loge, Matt l'attend avant de se poser à côté d'elle sur le canapé, attrapant la biere qu'elle lui proposait. « Oui tu a raison, alors, pas trop mal cette fédération ? » Buvant une gorgée à la fin de sa phrase, ne manquant pas de s'interesser à cette jeune femme qui était, il faut l'avouer très attirante pour un homme. Le jeune homme souriait en la regardant, biere dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:57

Velvet's Lounge. 1356525481-sans-titre-4Velvet's Lounge. 1356525481-sans-titre4-1
« VELVET SKY & MATT SYDAL. »
    N'allons pas mentir, Velvet était en bonne compagnie, et Matt pouvait rétorquer la même chose. Alors qu'il venait de lui demander si cette fédération lui plaisait, la belle eut un sourire mesquin. Certes, elle n'était là que depuis deux jours, et il fallait l'avouer, elle n'était pas ravie. Mais sa rencontre avec Matt risquait de la faire changer d'avis. « Maintenant, oui pas trop mal. » Elle but une rapide gorgée, en se levant et s'installant en face de Matt. Elle préférait pouvoir le regarder dans les yeux, bien en face de lui. « Alors, pourquoi avoir quitté la WWE ? Il se disait que ta blessure ne te permettrait pas encore de remonter sur les rings... » Toujours aussi passionnée par le regard de Matt, Velvet n'abandonna pas de l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2012

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:05

    Ca c'est sûr, Matt était bien en bonne compagnie et il n'allait sûrement pas dire le contraire alors que son regard était plongé dans celui de la jeune femme, oubliant même qu'il avait une bouteille de biere à la main. Lorsque la jeune femme eut répondu à Matt, un sourire plutôt léger mais touché fit apparition sur son visage. « Maintenant ? Tu va pas me dire que c'est grace à moi, si ? » Le jeune homme n'y croyait pas trop, mais, il esperait quand même se tromper, et c'était peut-être le cas. La jeune femme se leva pour se positionner en face de lui, il ne la lâchait pas une seule seconde du regard alors qu'elle lui demandait pourquoi la WWE l'avait licensier. « Oui, c'est un peu ça, ils n'avaient aucun plan pour moi de toute manière, ils me voyaient plus pour un eternel mid-carder que comme je me vois moi, et comme l'on ma vut dans d'autres fédérations indépendantes. Et toi ? » Le jeune homme posait finalement la bouteille sur la table basse et son coude sur le sofa, regardant la jeune femme, sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:29

Velvet's Lounge. 1356525481-sans-titre-4Velvet's Lounge. 1356525481-sans-titre4-1
« VELVET SKY & MATT SYDAL. »
    Velvet sourit malicieusement, avant de boire une autre gorgée, reposant par la suite sa bière sur la table basse. Tout en croisant ses bras sur sa poitrine, elle ne détachait pas son regard de celui de Matt. « Je ne te le dirais pas alors. J'ai juste espoir que cette fédération monte en puissance avec de bonnes recrues. Déjà, quand on voit qui est le Chairman, on a le droit de se poser des questions quand à la crédibilité de cette compagnie. N'est-ce pas ? » La WWE n'avait donc aucun plan pour Matt. Dommage, mais au lieu de se focaliser sur leurs retraités, ou au contraire sur leurs nouvelles recrues, les officiels auraient dû garder un oeil sur leurs midcarders, les meilleurs du business. Peut-être aurait-il été mieux loti à la TNA. Velvet lui sourit affectueusement avant de lui répondre. « Il n'y a qu'à regarder tes performances à la RoH, la différence est flagrante, et j'espère te revoir à ce même niveau ici. Le roster en a besoin. La TNA s'était montré plutôt clémente à mon sujet puisque Dixie avait tout fait pour me ramener. Mais au final, c'est Mickie James qui a été mise sur le titre, pas moi. J'avais bien trop peur de servir de tapisserie une fois de plus, alors j'ai décidé de partir. J'ai voulu signer à la WWE... » Le niveau des Knockouts était peu élevé, il fallait l'avouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2012

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:46

    Matt prenait ses aises et se positionnait mieux sur le sofa tout en gardant un oeil sur Velvet qui, n'était pas comme il aurait pu le croire. Elle était plutôt gentille, et serviable même, en plus d'être très jolie ce qui n'echappait pas au regard du natif de St- Louis. Souriant au parole de la belle, il replique. « Ah parce que c'est vraiment grace à moi ? Tu m'en voit flatté. C'est vrai que le chairman n'est pas, au premier coup d'oeil la personne la plus qualifiée pour diriger une compagnie mais, qui sait, il fera peut-être du bon boulot. » Matt se permet de faire un clin d'oeil à la jeune femme, reprenant une gorgée de sa boisson avant de la reposer sur la table basse qui les séparait. « On verra si nous avons fait le bon choix prochainement, je ne doute pas de ton niveau, sûrement une des meilleures voir la meilleure lutteuse qu'il m'ai été donné de voir ses cinq dernières années. » Matt sourit à la jeune femme, après tout c'était le cas, en plus d'être une belle plante elle avait un niveau de catch bien supérieur à bon nombre d'hommes. Il croisait ses bras, posant une main sur sa cuisse, près de sa poche tout en regardant toujours la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:27

    Finalement, Velvet était plutôt contente d'avoir rencontré Matt. En arrivant ici, elle ne comptait pas tellement nouer de liens, voulant marcher en solo et régner seule. Mais après tout, on a toujours besoin d'amis. « Oui, je ne sais pas, on verra. Je préfère me tenir sur mes gardes, ça ne m'étonnerai pas que dans deux semaines nous finissions à la rue parce qui'l n'aura pas su gérer sa fédération. Gérer une fédération et un show internet, c'est pas la même chose. » Bon, Velvet ne portait pas Zack dans son coeur. Mais elle ne lui avait jamais parlé après tout. « Nous verrons oui, mais mieux vaut pour nous que ça fonctionne. Dimanche, nous jouons tous les deux pour deux titres, alors donnons le meilleur, car je ne pense pas que nos anciennes fédérations accepteraient de nous reprendre... Trinquons à notre futur gloire ! » Ambitieuse et déterminée, Velvet tendit sa bière pour trinquer. Et comme le veut la tradition, il faut trinquer en plongeant son regard dans celui de l'invité. Alors Velvet s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2012

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:39

    Le jeune homme semblait vraiment se plaire ici, chez la jeune femme avait qui il s'entendait plutôt bien il fallait le dire. Une amie pour le moment, plus peut-être plus tard qui sait. « Zack n'est pas comme il le montre, il bosse, c'est un travailleur, j'ai eu la chance de travailler avec lui et je ne le regrette pas, il gère je pense. » Le jeune homme fait un clin d'oeil à la jeune femme, se penchant en avant pour prendre sa bouteille dans sa main. « C'est sûr que la WWE ne me porte sûrement plus dans son coeur à l'heure actuelle. Oui, à notre futur gloire ! » Matt sourit avant de tendre sa bière vers Velvet pour ainsi trinquer, ne manquant pas de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:55

    Velvet porte la bouteille à ses lèvres et boit son contenu toujours aussi sensuellement, avant de la reposer sur la table basse. Certes, les deux ne jouaient pas à une partie de carte, mais la discussion était intéressante et la jeune femme se plaisait en compagnie de Matt. « Que penses-tu de tes futurs adversaires ? J'ai jeté un rapide coup d'oeil, et Tensaï serait le plus inquiétant. » Elle lui rendit son clin d'oeil, doublé d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2012

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:10

    Matt commença lui aussi à boire le contenu de la bouteille, la reposant par la suite sur la table à l'écoute de la question de Velvet qui le fit sourire. « A vrai dire, Tensaï est clairement celui que je redoute le plus dans ce match et si, je ne le gagne pas, il le fera, il est bien au dessus des autres. Et toi alors, que penses-tu de tes adversaires ? » Ne manquant pas de lui sourire, il n'avait pas eu le temps de voir contre qui Velvet allait lutter.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:04

    Il redoutait donc également Tensaï, mais qui ne le redoutait pas ? Velvet savait que Matt en viendrait à bout, et qu'il le battrait. Elle lui fit savoir par un clin d'oeil, avant de reprendre sa bouteille, et de croiser ses jambes sur la table basse. A l'aise, mais après tout elle était chez elle. Et quand Sydal en vint aux possibles rivales de Velvet, la belle blonde se retint de rire aux éclats. « Adversaires ? Tu veux rire ? Comme si j'avais des adversaires dans ce roster. Eve Torres ne me fait pas peur, et je ne vois quelle pour me barrer la route. Dimanche, je repartirai avec la ceinture. » Déterminée et sûre d'elle. Il ne faudra pas qu'elle se trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2012

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:39

    Bien sûre d'elle la Velvet, elle as de quoi. Matt sourit tout en l'écoutant alors qu'il finit la bouteille de biere qu'il pose ensuite sur la table basse avant de croiser ses bras sur son torse, fixant la jeune femme. «Si tu te loupe, attend-toi à ce que je te taquine avec ça un bon moment. » Il sourit en coin en regardant toujours la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:45

    Matt continuait de sourire, sûrement amusé par la belle et sexy Velvet Sky. « La défaite, je ne l'ai même pas envisagée. Je vais gagner, aucune autre option envisageable. Mais compte sur moi pour te taquiner également. » Il est vrai que Matt serait mal à l'aise aux côtés d'une Championne...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2012

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:18

    Matt semblait bien apprécié ce moment, qui ne le ferait pas ? Matt continuait de sourire légèrement à la jeune femme tout en passant une main dans ses cheveux qu'il vient recoiffer rapidement avant de reposer sa main sur sa jambe, regardant toujours la jeune femme, sûre d'elle. « Je n'en doute pas. Tu pourra me taquiner autant que tu le voudras, ce n'est pas un grand problème pour moi, cela montreras que tu t'interesse à moi. » Sourire en coin, Matt joue avec la bouteille vide de bière en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
LUTTEURS.
LUTTEURS.
John Morrison.


Messages : 83
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:07

    Matt souhaitait taquiner Velvet ? Il pouvait le faire... du moins l'espérer. Miss Sky ne comptait pas perdre ce match, et repartir avec la ceinture est son seul et unique but. Contrairement à elle, Matt ne riposterait pas à ces moqueries, préférant sentir que la jeune femme s'intéresse à lui. La belle efface peu à peu le sourire de son doux visage et croise les jambes. « Tu penses que j'ai besoin d'un match pour m'intéresser à toi ? » Comme si jamais personne ne s'était intéressé à lui, les paroles de Matt résonnaient étrangement dans la tête de Talia.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2012

Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:52

    Matt ne s'arrêtait plus de sourier à la jeune femme alors qu'il passait une main dans ses cheveux en la regardant. « Pas vraiment mais je ne suis pas interessant alors tu te lasseras vite de moi. » Argumenta le natif de St Louis qui tirait légèrement la langue, histoire de détendre un peu l'atmosphère alors qu'il posait la bouteille vide sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet's Lounge. Empty
MessageSujet: Re: Velvet's Lounge.   Velvet's Lounge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet's Lounge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Tara's Lounge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Lockers Rooms --
Sauter vers: