Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 - LWC's News (By Laulo').

Aller en bas 
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

- LWC's News (By Laulo'). Empty
MessageSujet: - LWC's News (By Laulo').   - LWC's News (By Laulo'). Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:15

SOMMAIRE
I. Par où commencer ?
II. Qui est-là ?
III. Mais que s'est-il passer ?
IV. Prochaine Carte.
V. Power 5.

I. Par où commencer ?
Tout simplement par Zack Ryder. La fédération a été fondé le 9 décembre 2012. Depuis cette date, les lutteurs ont aperçut l'annonce de la Liberty Wrestling Company et ne cessent de la rejoindre. En revanche, des lutteurs sont repartis mais la plupart est resté. The Ultimate Broski va devoir arrêter les jeux vidéos pour plus de travail, mais heureusement, il se fait aider par quelques anciens de la WWE.

II. Qui est-là ?
~ The Miz ~
Une arrivée spectaculaire pour Mike Mizanin qui démarre son palmarès avec un match et une victoire. Il n'a plus qu'à continuer ainsi et il pourrai établir des exploits à la LWC. Partout où il passe, les autres lutteurs trépassent.
~ Alberto Del Rio ~
The Mexican Warrior a signé son contrat. Il vient et n'a pas diminuer en niveau, il encore plus puissant qu'autrefois. Il ne cesse de briller. Il a déjà battu un animal qui avait bien plus d'expérience que lui.
~ Austin Aries ~
A Double effectue un retour, non catastrophique mais un retour raté. Il arrive directement très haut dans la carte contre un adversaire de taille et perd malheureusement. Mais, il peut rattraper son palmarès avec les prochains matchs.
~ Brad Maddox ~
Une arrivée normal pour Brad Maddox qui n'a pas encore eu de match mais qui promet de nous étincelez les yeux lors de ses prochains matchs qui effectuera sans plus tarder, au prochain Sunday Night Overdown.
~ Jeff Hardy ~
Après un retour sans changement pour la superstar droguée, c'est par une victoire que commence le talentueux Jeff Hardy qui a sans doute un avenir dans cette fédération où il vient de s'installer.
~ Christian ~
Une arrivée avec peu de chance pour ce lutteur qui a décidé de se monter contre le public, il perd son match face à Jeff Hardy après avoir agresser Chris Jericho dans les backstages de la LWC.
~ Randy Orton ~
Une arrivée particulière pour RKO qui se trouve face à SCSA, beau match qui se termine sans résultat. Les deux catcheurs restent trop longtemps hors du ring ce qui entraîne un No-Contest.
~ Stone Cold ~
Stone Cold Steve Austin arriva à la fédération et se trouva très rapidement dans un match face à une superstar talentueuse du nom de Randy Orton. Le catcheur n'arrive pas à bien se contrôler et reste en dehors du ring, c'est une parfaite égalité.

III. Mais, que s'est-il passer ?
Lors du show précédent, Sunday Night Overdown #1, les lutteurs ce sont rencontrés pour pratiquer des matchs. Mais il y avait aussi quelques lutteurs qui ont voulu se mettre en avant pour pouvoir avoir un avenir à la LWC en arrivant sur le ring où dans les backstages pour un ou plusieurs interviews. Zack Ryder a tout d'abord commencer par le commencement, comme on dit, en expliquant le déroulement de la soirée et parler un petit peu au fans. Ensuite est arrivé le match de Christian, Jeff Hardy et Chris Jericho, mais Jericho a été agressé par Christian dans les backstages avant de commencer le match. Jeff Hardy après un rude match a fini par l'emporter. Après ce match qui a été le premier match, Alberto Del Rio qui était sensé venir pour son match a dit qu'il était de retour et tout le baratin qu'il fait à chaque fois. Mais, l'Animal, qui devait être contre ADR a été vaincu, il a abandonné à cause de la douleur que The Mexican Warrior lui a fait ressentir. Austin Aries arriva sur le ring pour parler bien évidemment et, pour ne rien dire à la fois. The Miz est alors arrivé pour lui dire de se la fermer et qu'il allait perdre. Le match des divas a été remporter par Kelly Kelly qui a bien mérité sa victoire. Ensuite arrive Dolph Ziggler pour dire que c'est la perfection incarné et qu'il allait gagner son match. Mais sa parole n'est pas bien tenu, le match se termine par une parfaite égalité. Et à ce moment là, les deux lutteurs du ME étaient tout les deux prêts à combattre. C'est après une lutte acharnée, rude et longue que Miz remporte le match face à son adversaire A Double avec un Skull Crushing Finally. The Miz, après sa victoire reprend un micro pour narguer un petit peu Austin Aries et prouver qu'il avait raison. Et c'est ainsi que se termine, le premier Show de la LWC, Sunday Night Overdown#1.

IV. Prochaine Carte.
GROUPE 1 :


NORMAL MATCH 1.
- THE MIZ vs. BRAD MADDOX.

NORMAL MATCH 2.
- ROMAN REIGNS vs. THE ROCK.

NORMAL MATCH 3.
- JEFF HARDY vs. CM PUNK.


TRIPLE THREAT MATCH 1.
- MATCH 1 WINNER'S vs. MATCH 2 WINNER'S vs MATCH 3 WINNER'S

__________

GROUPE 2 :


NORMAL MATCH 4.
- ALBERTO DEL RIO vs. CHRISTIAN.

NORMAL MATCH 5.
- CHRIS JERICHO vs. AUSTIN ARIES.

NORMAL MATCH 6.
- SHELTON BENJAMIN vs. DOLPH ZIGGLER.


TRIPLE THREAT MATCH 2.
- MATCH 4 WINNER'S vs. MATCH 5 WINNER'S vs MATCH 6 WINNER'S


__________


MAIN EVENT : TLC MATCH (titre suspendu au dessus du ring)
- TRIPLE THREAT MATCH 1 WINNER'S vs. TRIPLE THREAT MATCH 2 WINNER'S.
SACRE DU NOUVEAU CHAMPION !

V. Power 5.
I. ~ The Miz ~
The Miz ressort victorieux de son premier match. Il mérite sa place, il a mené une lutte acharné pour arriver à décrocher la première victoire dans le premier Main Event de toute l'histoire de la LWC.
II. ~ Alberto Del Rio ~
The Mexican Warrior trouve la deuxième position dans ce Power 5. Il a quand même réussit à faire abandonner, un monstre, ou plutôt un Animal. Il l'avait bien dit lorsqu'il était venu, il allait ressortir victorieux, car c'était sa destinée.
III. ~ Austin Aries ~
Austin Aries, ressortit défaitiste de son match mais il ne doit pas baisser les bras, rien n'est perdu, il s'est battu pour avoir la victoire mais la chance n'était pas de son côté. Il a quand même eu l'honneur de faire partit du Main Event et du Power 5.
IV. ~ Kelly Kelly ~
La diva Kelly Kelly qui est la seule et l'unique diva à pouvoir remporté le premier match féminin de cette fédération. Elle s'est bien battue face à Rosa Mendes. Elle a prouver qu'elle n'était pas que sympathique et séduisante, elle est aussi très douée.
V. ~ Jeff Hardy ~
Jeff Hardy, lutteur drogué, est arrivé à la LWC et a décrocher la victoire dans son match qui aurait du être un Triple Threat mais Christian, qui s'est retourné contre le public, a choisit d'attaquer Chris Jericho. Donc Jeff Hardy s'est vengé de la part de Chris Jericho en gagnant ce match.

Fin du LWC's Magazine#1, j'espère que ça vous a plus et à la semaine prochaine !

Je précise que ce mag est un mag fait d'urgence qui devait être fait avant le show, le magasine de cette semaine sera posté sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
 
- LWC's News (By Laulo').
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - LWC'S NEWS. (By Jéjé.)
» - LWC'S NEWS. (By Jéjé.)
» - LWC'S NEWS. (By Jéjé.)
» - NEWS 20 ans de RAW. / John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « LWC ONLINE » :: - LWC.COM - :: - LWC's Magazine --
Sauter vers: