Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...

Aller en bas 
+10
"Bad Guy" Scott Hall
Drew McIntyre | Gwenn
Elow Mojo
Ashley Massaro
Cody Rhodes
Christian JD
The Dark Warrior
Mike Mizanin.
The Cowboy
Zacky.
14 participants
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:41

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
The Cowboy
LUTTEURS.
LUTTEURS.
The Cowboy


Messages : 139
Date d'inscription : 10/12/2012

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:48

Les Tag Teams sont peut être de retour Very Happy Sinon euh.... C'est pas génial la WWE niveau storyline, le truc avec AJ et Cena c'est de la copie de la TNA avec AJ Style et la fille brune la enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:52

C'est nul, c'est un show pour une famille maintenant, plus du catch. Et voila les matchs à Raw qui durent pas plus de 5 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Warrior

The Dark Warrior


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2012

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:42

You Want Wrestling ? Watch TNA Impact !
Revenir en haut Aller en bas
Christian JD
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Christian JD


Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2012

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:45

Exactement TNA je m'ennuie pas c'est une bonne federation
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Cody Rhodes


Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:05

ATTITUDE ERA !!! La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... 4205929361 PG ERA La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:53

Je suis d'accord avec le titre La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... 3371923627 . C'était bien mieux avant, les storylines, les matchs, les stipulations, etc. A présent c'est tellement ennuyant et puis c'est toujours la même chose en fait quand je regarde le catch j'ai des impressions de déjà vu .. Je trouve ça si lassant. La grosse lacune de la WWE c'est qu'en fait ils ne savent plus innover tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:05

Superstars mal exploités , la WWE c'est UNIQUEMENT du business maintenant , don't forget it ....
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:16

De toute façon j'ai toujours regardé la WWE pour admirer le fessier des divas... Ou pas La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... 1929873797

Non c'est vrai que depuis 2005 c'est plus vraiment fat, mais ça on le doit surtout au fait que beaucoup d'enfants de jeune âge s'intéressent au catch. La WWE peut plus se permettre de vendre du trash La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
"Bad Guy" Scott Hall
LUTTEURS.
LUTTEURS.
La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... 62-21


Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:21

Dark Warrior a tout résumé^^
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:38

Perso si je veux du Trash je matte la CZW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre | Gwenn
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Drew McIntyre | Gwenn


Messages : 347
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : In your ass lel

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:02

Je sais pas, à part la WWE je m'intéresse pas vraiment au catch en fait. J'essaye de suivre la TNA, mais les publiques restreints ça me donne l'impression de regarder du catch amateur :/
Revenir en haut Aller en bas
Elow Mojo
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Elow Mojo


Messages : 399
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:40

Bha regardes la CZW tu vas bien te poiler la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
- KS
LUTTEURS.
LUTTEURS.
- KS


Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:45

Ouais c'est vrai que le public est plus restreint qu'à la WWE mais le plus souvent les fans sont bien présents ! Comme je le dis souvent je préfère qu'il y ait 1000 fans qui sont au taquet plutôt que 20000 qui servent à rien si on leur donne pas The Rock. Mais bon y a des trucs qui sont spécial WWE genre Royal Rumble, Elimination Chamber, Money in the Bank, Survivor Series. Mais après ça devient chiant de voir les mêmes gens même si je kiffe les lutteurs y a des choses qui sont marrantes ou intéressantes du genre Team Hell No ou des gars comme Césaro, Sandow, Punk, Cena... Mais un exemple d'une personne que l'aimais bien mais je ne peux plus supporter : AJ. La WWE lui donne un peu le même statut que Maria à l'époque. Juste là que pour sortir avec des gars. Mais AJ sur le ring lj' en vomis tellement c'est nul.
Bref voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:15

C'est simple, La WWE est mauvaise de '' A '' à '' Z '' depuis qu'elle ne peut plus rien faire d'extrême car mademoiselle Linda McMahon s'essaie dans la politique. De plus, trop de jeune regarde le tout donc ils ont trouvé que le contenu était trop violant pour les jeunes. Surtout qui a des '' Cons '' qui essaie de reproduire des cascades à la maison et qu'ils meurent. Ensuite, les storylines ce font sur les lutteurs qui attirent le plus les fans. Au final, c'est toujours me même random. Le monde veut le catch qu'on regardait quand on était jeune. Maintenant, c'est des stipulations de marde et quand il y a une stipulation qu'on apprécie le résultat est de la marde. Bref, la WWE est rendu un concour de recrutement de n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:27

- KS a écrit:
Comme je le dis souvent je préfère qu'il y ait 1000 fans qui sont au taquet plutôt que 20000 qui servent à rien

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... 3371923627
C'est comme pour une e-fed, vaut mieux 10 membres actifs que 100 membres inactifs. La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Eve Marie Torres
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Eve Marie Torres


Messages : 287
Date d'inscription : 15/01/2013

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:31

Cette phrase résume la vie en général ! La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tensai.

Lord Tensai.


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:05

Moi je ris juste à vos propos.

KS tu dis que la WWE a copié la TNA pour le truc AJ/ Cena ? Dois je te rappeller combien de fois la TNA a copié la WWE encore et encore....

Miz, tu dis que c'est un show pour famille, maintenant donc ce n'est plus du catch. Tu a certes raison sur un point mais tu a tord aussi, car je t'explique par exemple un spectacle de magie, c'est un spectacle familiale, donc selon tes propos ce n'est plus de la magie.

Dark Warrior, tu dis que s'ils veulent du Wrestling, il peuvent regarder la TNA. C'est la phrase typique du Jason Descoteaux fan... Pour moi regarder la TNA ça revient à regarder la WWE quoi.. Il y a peu de lutteurs qui n'ont pas eu un passé à la WWE, les feuds c'est du revu et revu. Et je parle pas de Aces et Eight là. Enfaite pour moi le seul personnage intéressant à la TNA c'est Sting après ça n'engage que mon avis.

Cody Rhodes, tu compare l'Attitude Era à la PG Era, alors que c'est incomparable car on est à deux époques différentes quoi...

Je ne vais pas commenter tout car bon...
Revenir en haut Aller en bas
Slater Man Band

Slater Man Band


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2013

La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:47

La WWE m'ennuis a cause des lutteur mis en avant, quand je regarde la WWE je la regarde pour voir Slater, McIntyre, Hawkins, JTG... Des gars qui nous donne des beau matchs quand on ne leur demande pas de jobber (regarder Slater vs Miz du Smackdown 04/01/13 le match entié est extra je trouve) Mais les Story heu ... Pour la TNA enfaite, c'est plus compliqué que du copiage, mais dans le monde du catch tout est deja fait et refait donc impossible d'inventé ! mon avis n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Empty
MessageSujet: Re: La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...   La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE, c'n'est plus ce que c'était avant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « PETE UN COUP MAN. » :: - Flood - :: - Débats --
Sauter vers: