Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 STAFF - JOB'S.

Aller en bas 
+9
Elow Mojo
Daniel Bryan - God
Kay'X
» The Charismatic One
Christian JD
Mike Mizanin.
The Dark Warrior
Cody Rhodes
Zacky.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

STAFF - JOB'S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAFF - JOB'S.   STAFF - JOB'S. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:01

Merci à vous, ce que je souhaite c'est une équipe qui participe toutes les semaines, ceux qui sont sûrs de pouvoir la plupart du temps post.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

STAFF - JOB'S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAFF - JOB'S.   STAFF - JOB'S. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:32

Zacky. a écrit:
Merci à vous, ce que je souhaite c'est une équipe qui participe toutes les semaines, ceux qui sont sûrs de pouvoir la plupart du temps post.

Je suis sur ( pour booker toutes les semaines et aider au show )
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

STAFF - JOB'S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAFF - JOB'S.   STAFF - JOB'S. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:28

Merci, nous avons également besoin d'un troisième admin, comme vous l'avez vu Kay'X ne l'ai plus. Mais il est dans la liste, des personnes motivées pour faire ce rôle (sérieux). Il y aura ensuite un sondage pour choisir l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
D.A ★ C.Sky ©
LUTTEURS.
LUTTEURS.
D.A ★ C.Sky ©


Messages : 178
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Sky

STAFF - JOB'S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAFF - JOB'S.   STAFF - JOB'S. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:44

Tu me l'a proposé avant de lancer la fed, je suis toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

STAFF - JOB'S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAFF - JOB'S.   STAFF - JOB'S. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:49

Bon, je me lance, je ne savais pas trop où le poster mais : visiblement vous avez besoin d'un coup de main d'un point de vu organisation. Au vu de ce qui a été laissé en commentaire sur le dernier show, j'ai cru comprendre que vous êtes légèrement débordés. Soit, je n'ai que très rarement booké, je n'ai jamais fait de segment cela dit, si cela vous intéresse, je peux vous proposer - étant donné que je suis rpgiste et que des lignes j'en vois défiler des tonnes à la journée -, si vous avez éventuellement besoin de quelqu'un pour lire les speechs, donné son avis, tout ça tout ça. Je suis volontaire si cela peut vous aider bien entendu.

Après, si je peux me permettre de vous faire une petite suggestion, ne pensez vous pas que votre problème d'organisation vient simplement du fait que vous vous occupez tous de tout ainsi que d'un léger manque de communication ? Je pense, même ce n'est que mon avis, que si vous aviez chacun un rôle bien défini les choses iraient peut-être mieux. ex : A et B s'occupe de lire et juger les rps. Il transmet les résultats à C qui lui s'occupe avec son équipe de gérer les books. A et B peuvent ensuite s'occuper d'autres choses en plus comme par exemple : A s'occuperais des MAJ du roster et du règlement, tandis que B s’occuperait de la communication et de la validation des petits nouveaux ?

Ce n'est qu'une suggestion, en tout cas, je reste à votre disposition en cas de besoin. Si nécessaire je peux fournir de quoi prouver A+B mon niveau en rp. En espérant que ça puisse vous aidez un peu ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

STAFF - JOB'S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAFF - JOB'S.   STAFF - JOB'S. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:52

On est censé tous lire les RP, pour que chacun donne son avis, cette semaine, c'était la galère, je cherche pas à me justifier, à nous justifier, mais bon, reprise des cours, maladies etc. Voilà, j'pense que c'est excusable de ne pas avoir lu un Rp quoi. Ensuite on a pas de problèmes en ce qui concerne les validations etc. Les plus gros problèmes sont en rapport avec les shows. Merci de votre participation, je vous mettrai tout les deux aux sondages.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Ashley Massaro
LUTTEURS.
LUTTEURS.
Ashley Massaro


Messages : 184
Date d'inscription : 11/01/2013

STAFF - JOB'S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAFF - JOB'S.   STAFF - JOB'S. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:08

Ah mais je ne porte aucun jugement hein ^^, je comprends tout à fait que vous ayez tous une vie en dehors du forum que vous ayez vos problèmes, vous êtes des êtres humains après tout. Et la validation n'était qu'un exemple pour expliquer où je pensais que le problème ce trouvait ^^, c'était simplement à titre d'avis extérieur, parfois c'est utile aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin.
Admin
Admin
Mike Mizanin.


Messages : 574
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Somewhere you can't find.

STAFF - JOB'S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAFF - JOB'S.   STAFF - JOB'S. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:10

Ashley Massaro a écrit:
vous êtes des êtres humains après tout

Faux, je ne me considère pas comme un humain, Dieu est bien au dessus de vous tous STAFF - JOB'S. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy

Shark Boy


Messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2013

STAFF - JOB'S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAFF - JOB'S.   STAFF - JOB'S. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:49

Si vous cherchez encore du monde pour booker toutes les semaines, je serais disponibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

STAFF - JOB'S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAFF - JOB'S.   STAFF - JOB'S. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:36

Début du sondage demain soir, il durera jusqu'à vendredi minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
» The Charismatic One
LUTTEURS.
LUTTEURS.
» The Charismatic One


Messages : 407
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 34
Localisation : Dragui'Bitch !

STAFF - JOB'S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAFF - JOB'S.   STAFF - JOB'S. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:56

Bon tu sais a peu près se que je vaux, vu se que j'ai donné a la AwC ( Sans faire de ub car je n'y suis plus ) Bref, si tu as besoin de moi, tu me mets sur le sondage, sinon tu mets pas, mais sa ne me dérange en aucun cas de t'aider, car même en étant pas admin, je serai la pour t'aider a book/segment ou aider si il faut faire des feuds ou quoi, enfin en se qui concerne le show, j'aiderai aussi a noter es speech, car oui j'ai la foi de lire, voià a toi de voir se qu'il en est, mais je te le dit, admin ou pas sa changera pas que je t'aiderai quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zacky.
Fondateur
Fondateur
Zacky.


Messages : 1373
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Là.

STAFF - JOB'S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAFF - JOB'S.   STAFF - JOB'S. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:28

LOCK, MERCI A VOUS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





STAFF - JOB'S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAFF - JOB'S.   STAFF - JOB'S. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAFF - JOB'S.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « ADMINISTRATION » :: - LWC'S LIFE --
Sauter vers: