Liberty Wrestling Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ted Dbiase vient parler au public

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Dibiase Jr/Nat

Ted Dibiase Jr/Nat


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2012

Ted Dbiase vient parler au public Empty
MessageSujet: Ted Dbiase vient parler au public   Ted Dbiase vient parler au public Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:49

La salle est calme, puis un titanron retentit, le public ne sait pas si il doit huer ou acclamer le lutteur...


C'est Ted Dibiase qui se dirige actuellement vers le ring.
..

Ted Dbiase vient parler au public 0001_1

Il prend un micro et commence a parler...


Ted Dbiase vient parler au public Vlcsnap-82145

TED DIBIASE. - Oui, je suis Ted Dibiase Jr. On m'a souvent demandé pourquoi j'ai quitté la WWE. Mais parce que il ne me considérait pas à ma juste valeur et aussi, que je n'aimais pas trop qu'on m'associe a mon père,en disant lui contrairement a son père,c'est un bon a rien mais je suis venu ici car mon père n'est pas connu dans cette fédération. J'ai aussi décidé de faire taire ses mauvaises langues et je leur montrerai,lorsque j'aurais un match et ils verront Ted Dibiase Jr. au sommet de son talent . Alors ils se tairont. On m'a demandé aussi pourquoi j'avais refusé un match,surtout dans le tournoi pour être le premier champion C'est tout simple,je me suis blessé et je n'étais pas encore complètement rétabli,j'ai donc décliné ce match pour ne pas risquer de réouvrir ma blessure. Non ma santé n'est pas plus importante qu'un titre quel qu'il soit. Mais je promets a celui qui gagnera le championnat,qu'il me croisera sur sa route et je le battrais ou je ferais de mon mieux pour lui prendre le titre,il peut donc se dire que ce n'est que partie remise.Ted Dibiase vous salue."
Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dbiase vient parler au public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Wrestling Company :: « SUNDAY NIGHT OVERDOWN » :: - Sunday Night Overdown - :: - Aréna - :: LIBRE-
Sauter vers: